Accueil > Sports >

ESS-CSC : Cheniti « La victoire est indispensable »

vendredi 3 juin 2005, écrit par : Boutebna N.

A trois journée de la fin du Championnat, les sétifiens n’ont pas encore assurer définitivement leur maintien : l’ESS, lui, abordera aujourd’hui les Sanafirs qui n’ont qu’une seule alternative, glaner les trois points.
« L’ESS n’est pas à l’abri d’une mauvaise position et seule la victoire face au CSC nous permet d’assurer définitivement notre maintien », a déclaré le coach sétifien. Les visiteurs qui se déplaceront dans la wilaya de Sétif, libérés psychologiquement, feront le tout pour récolter un résultat positif.
De son côté, Bouzid Cheniti en homme averti nous informe « mon groupe doit-être vigilant et combatif sur le terrain pour glaner ces trois points. Il ne faut pas sous estimer l’adversaire. Nous avons certains absents comme Kaled (suspendu) et Madaoui (blessé) mais nous allons palier à ces absences et nous ferons le maximum pour récolter les 3 points dans un esprit de fair-play ». Mathématiquement, les sétifiens ne sont pas à l’abri d’une relégation, et les noir et blanc doivent puiser au fond de leurs ressources pour récolter cette victoire très bénéfique pour un maintien définitif.

La Nouvelle République


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus