Accueil > Sports >

ES Sétif 2 - MC Alger 0, Serrar : « On a besoin de cette victoire »

lundi 18 décembre 2006, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

C’est sous une température glaciale avoisinant les 2° et des gradins surchauffés, notamment après le dernier succès sétifien à Riyad en coupe arabe, que l’entente de Sétif vient de gagner le match ce soir 18h contre le MC Alger au stade 8 Mai 1945 de Sétif avec un score de 2 contre 0 pour le compte du Championnat d’Algérie.
Le 1er mi-temps a été marqué par l’expulsion du joueur de MCA Coulibaly à la 26ème minute (Deux cartons jaunes) et qui a finit avec un score nul (0 -0). Cette expulsion a été en faveur de l’entente, à la 15ème minute du 2eme mi-temps Yekhlef Mohamed marque le 1er but du match pour l’entente puis un 2eme but signé Adiko à quelques minutes avant la fin du match. Serrar, le président de l’Entente, s’exprime à la fin du match avec joie : « On a besoin de cette victoire ».

Suite à cette victoire l’Entente augmente son capital points qui atteint le chiffre 29 en attendant ses trois matchs en retard. Ainsi Sétif est d’ores et déjà champion de l’aller avant même de jouer le reste de ses matchs en retard. Quant au MC Alger, il demeure à la 7ème place avec un total de 19 points et deux matchs en retard.

Arbitrage : M. Benouza assisté de MM. Meknous et Ouadah

Equipes :

ESS : Hadjaoui - Raho, Maïza, Benchadi (Defnoun 72’), Yekhlef - Benchaïra (Derradj 61’), Keïta (Delhoum 90’), Lemmouchia, Hadj Aïssa - Adiko, Bourahli.
Entraîneur : Belhout.

MCA : Abdouni - Hosni, Bouacida, Coulibaly, Chaoui - Bendahmane (Younès 57’), Zmit, Badji (Galoul 29’), Belkaid, Babouche (Hadjadj 75’) - Bouguèche.
Entraîneur : Fabbro.

Du reste, en attendant le prochain match de la Coupe arabe face au représentant koweïtien dans une semaine à Sétif, les Sétifiens disputeront au total deux matches, dont le prochain déplacement à Alger face au NAHD. Un challenge offert aux joueurs remplaçants pour étaler toute leur classe et faire montre de leurs aptitudes. Touil, l’attaquant blidéen, fait partie de ces joueurs de classe qui pourraient faire oublier les titulaires, si on prend en compte l’apport favorable des milliers de supporters gagnés depuis le début de la saison par la joie des succès.

Source : Setif.Info


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus