Accueil > Sports >

L’ES Sétif en crise : Saâdane, nouvel entraîneur

lundi 29 janvier 2007, écrit par : Le Soir d’Algérie, mis en ligne par : Boutebna N.

Les dirigeants de l’Entente de Sétif sont enfin parvenus, tard dans la soirée de samedi, à un accord avec l’entraîneur Rabah Saâdane en vue de prendre en main les destinées du club phare de Aïn-El-Fouara et ce, jusqu’à la fin de la saison sportive, en remplacement de Rachid Belhout.

Saâdane prendra officiellement ses fonctions à partir du jeudi prochain lors de la confrontation choc entre l’USM Alger et l’Entente de Sétif. Le nouveau coach se réunira dans la soirée du mercredi, à l’hôtel, avec l’ensemble de l’effectif des Noir et Blanc. L’accord passé entre le club et l’entraîneur comporte un seul objectif. Celui de viser un des trois titres, à savoir le championnat, la coupe d’Algérie ou enfin la Champions League arabe. Selon quelques indiscrétions, l’Entente va débourser la coquette somme de 350 millions de centimes pour ce recrutement, qui, espérons-le, permettra à l’Aigle noir de reprendre son envol. Notons qu’avant cet accord, les dirigeants de l’Entente ont étudié plusieurs pistes pour enrôler un entraîneur de renom tel que le Tunisien M’rad Mahdjoub, ex-entraîneur de Sfax, et entraîneur actuel de l’Ittifak Saoudi. Aussi, et dans le cadre des 32es de finale de la Coupe d’Algérie, l’Entente qui affrontera ce lundi à Aïn- Defla, une modeste équipe du Chabab de Benbadis, sera conduite par l’entraîneur Toufik Rouabah, secondé par Bouzid Cheniti et l’entraîneur des gardiens Azzedine Berarma. Pour ce qui est des joueurs, seul Bourahli, suspendu après avoir reçu son troisième carton jaune face au CRB, manquera à l’appel. Malgré sa non-participation à cette rencontre, la direction du club a décidé que Bourahli fera le déplacement à Aïn- Defla tout en continuant à s’entraîner régulièrement en vue de le préparer pour l’important match de jeudi à Alger face à l’USMA.

Imed Sellami , Le Soir d’Algérie


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°1267 :
nous attendons avec impatience le match de jeudi, pour voir ce déclique tant espéré. sari
waal :
Mr Serrar et co, ont promis de ramener le titre de champion d’algerie,avec un autre titre voir les 03 titres,mais voila maintenent qu’il débourse 350 millions pour avoir un seul titre. s’il avait laissé belhout je suis sure qu’il lui aurait ramené au moins un ou deux titres.
ziane khodja :
C’est comme d’habitude du raffistolage à l’algérienne. On enlève cet entraineur pour remettre un autre qui a connu déjà d’autres déboires ailleurs. Eh bien moi je ne suis pas certain que Mr Sâadane puisse réussir mieux que Mr BELHOUT ; en tout cas l’avenir nous le dira. Bon courage à toute l’entente même si je suis supporter de la JSK mais j’ai de l’estime pour votre équipe.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus