Accueil > Sports >

ES Sétif 3 - Paradou AC 1 : L’entente reprend son rythme

lundi 19 février 2007, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

ES Sétif a pu marquer les 3 points en battant Paradou AC avec un score de 3 à 1 dans le cadre de la 20ème journée de la division I. Le match a eu lieu ce soir 18h00 au stade 8 mai 1945 de Sétif.

Face donc à une équipe de l’Entente plus forte, le Paradou AC, ne trouvait point de solutions pour développer son jeu. Le premier mi-temps a fini avec un score nul (1-1). Les buts sont signés Maïza de l’ESS à la 17e minute sur penalty et Djediat de PAC à la 45e minute. De retour des vestiaires, et à la 66e minute, Derradj marque le deuxieme but, suivi, à la 76e minute, le 3e but signé Adico.

L’entente s’envolent haut et remportent la partie sur un score relativement lourd (3-1) en remportant les 3 points pour reprendre la tête du classement avec un total de 36 points à deux points de JSM Béjaïa.

Prochain match de l’entente face CA Batna ce jeudi, 22/02 à 14:30

Sétif Info


Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
Kaaboub :
Bravo à Sétif ! continuez ! cette année la coupe

Réponse :

Allez l’aigle noir. Cinq victoires a l’interieur + 2 tres bons resultats a l’exterieur et le tour est joue. Sachant que le plus gros a ete deja fait. Bravo

Réponse de Y.AYADI :

POUR QUOI PAS LACOUP D’ARABE ,CHAMPIONAT ET L’ACOUP D’ALGERIE , ON A UNE BONNE EQUIPE ET UN BON DERIGEANT SARAR.

Réponse :

Poussez, crier, levez l’aigle pour qu’il survole haut. Inchllah, cette annee sera l’annee de l’aigle. Car cette annee toute est possible et ouvre une tres grande porte pour les annees a venir. Allez ne baissez pas les bras.
samir d’alger le fou de l’ESS :
Campeone ! Campeone ! allez allez allez ! had lâam championa lina... Bravo l’aigle noir ... merci pour tous et bonne continuation samir d’alger le fou de l’ESS bsmoumene@yahoo.fr

Commenter cet article
الرد على هذا المقال

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus