Accueil > Sports >

Benchaira, un joueur de l’ESS, à Setif.Info

« Nous allons gagner le championnat ! »
mercredi 21 février 2007, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

Setif.Info : Comment va Benchaira et l’entente ?

Benchaira : Dieu merci ! Benchaira va bien et l’entente marque des résultats positifs et il est sur la bonne voie.

Setif.info : Nous avons remarqué que Benchaira joue comme défenseur gauche

Benchaira : Benchaira et comme tout le monde le connaît est un joueur de plusieurs positions. Il joue avec les deux pieds gauches et droits et il n’a pas de problème pour ça. Je peux être défenseur comme attaquant ou au milieu, dans tous les cas, je suis les conseils du club. Comme vous le savez, je remplace la place du défenseur gauche blessé que Dieu le guérisse, l’essentiel (en souriant) j’ai accepté ma place !

Setif.Info : Est-ce que Saadane a donné un coup de pouce à l’entente depuis son arrivé ?

Benchaira : Cheikh Saadane est un entraîneur très connu et tout le monde a pu remarqué les fruits de son arrivé au club, Dieu merci ! Il nous donne des conseils précieux et très utiles et nous, comme joueurs, nous sommes très contents de lui.

Setif.Info : Un match dur face CA Batna vous attend demain, comment vous le sentez ?

Benchaira : Un match sans doute très dur parce que Batna joue pour rester et elle a besoin de beaucoup de points et nous aussi on a besoin des points (sourire) puisqu’on joue pour le titre du championnat. Si Dieu le veut, nous allons donner tout ce qu’on peut pour cette victoire et rester au premier dans le classement.

Setif.Info : Comment voyez-vous les prochains match de la Ligue arabe des champions ?

Benchaira : La victoire face au Koweit est venue au bon moment et on a pu marquer les trois points ce qui nous a permis de jouer les deux prochains matchs tranquillement. Je ne peux pas dire que nous avons gagné mais, si Dieu le veut, nous allons faire tout notre possible pour arracher cette victoire face En-Nasr et Al-Fayssali. Il reste l’essentiel c’est de monter au carré d’or.

Setif.Info : Comment sentez-vous le reste des matchs de D1 ?

Benchaira : A mon avis, je pense que cette étape est le virage du championnat et tous les match qui restent sont durs, c’est pour cela il faut bien préparer les match, match après match, jusqu’à la victoire, si Dieu le veut !

Setif.Info : Un dernier mot pour les visiteurs du site et aux supporters

Benchaira : Je remercie beaucoup le site Setif.Info qui m’a donné l’occasion de s’exprimer, je remercie les visiteurs du site et les supporters que nous avons besoins d’eux pour arriver au but et à la réussite.

Interview réalisée par H. Y. pour Setif.Info


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
koussa maamar :
bravo a vous monsieur benchaira et a tout les setifiens le grand bonjour d un fane de foot setifien

Voir en ligne : benchaira info setif

Réponse de NECIB AZIZ :

Mr Benchaira c’est le bon exemple de l’école de football de l’US Biskra que de même l’exemple de l’école de football de Sétif représenté par Mr Deboucha Mr Djilali et d’autres qu’ils on réussis à introduire la joie au football biskri surtout aux moments très déficèle ?l’accession de US Biskra en D1’ et voila le bon exemple de l’école de football qui est l’essentiel et tout le plaisir est pour nous les Biskri pour cet échange Bilatéral très amical qui lie Biskra par Sétif et vis versa merci a l’équipe du site internet Sétif info et a tous les fanes de football en générale merci aux gérants de football qu’ils veille sur les bonnes exemples et c’est la véritable réussite.
RAFIKA :
bravo a vous monsieur benchaira c RAFIKA

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus