Accueil > Sports >

ES SÉTIF

L’Entente dos au mur
mercredi 8 juin 2005, écrit par : Nedj

C’est avec un effectif décimé que les camarades de Benchaïra s’apprêtent à effectuer, cet après-midi, le déplacement à Bordj Bou Arréridj pour en découdre avec les Criquets jaunes. Au destin diamétralement opposé, les deux équipes vont aborder ce derby avec la ferme intention de réaliser un probant résultat. Pour les locaux qui restent sur un bon point du match nul ramené de Mascara, ce derby constitue une véritable occasion d’augmenter leurs chances de briguer une place qualificative en Ligue des champions arabe et cela passera par un gain du match pour leur ultime prestation aujourd’hui sur leur terrain fétiche du 20-Août-55 face à leurs voisins sétifiens. En fait, bien partis pour réaliser cet objectif, les coéquipiers de Khedarra comptent épingler leurs hôtes et améliorer donc leur compteur en points avant leur dernier rendez-vous du championnat à Chlef. À l’opposé, les gars de Aïn El Fouara, non encore remis du dernier revers concédé à domicile face à l’accrocheuse formation du CSC, seront dans l’obligation de se surpasser en tentant de se racheter pour éviter de compliquer un peu plus leur situation au classement.
Une mission qui s’annonce périlleuse pour les Noir et Blanc sachant que l’échiquier ententiste enregistrera l’absence de pas moins de sept titulaires et non des moindres pour diverses raisons tels Bensaïd, Sesay, Messali, Khaled et le capitaine de l’équipe, Khieredine Madoui. Cette situation contraindra certainement le duo du staff technique Cheniti-Zorgane à opérer quelques changements dans l’équipe type. “Il est clair que c’est un rendez-vous qui s’annonce difficile pour les deux équipes. Certes, nous allons aborder ce match dans des circonstance défavorables à cause notamment de l’absence de nombreux joueurs clés. Cependant, cela ne va pas nous empêcher de faire le maximum et tenter de revenir avec un résultat positif”, nous a déclaré Rabah Debbouz, qui aura la lourde tâche de remplacer Madoui et museler l’une des forces de frappe des Criquets jaunes, à savoir Yontcha.

Khaled boycotte

Contrairement aux autres joueurs absents à l’occasion de ce derby pour cause de blessures, Khaled boycotte le reste de l’effectif depuis quelques jours à cause d’un différend financier.
Le latéral gauche ententiste, visiblement non content de la somme qui lui a été versée la semaine dernière, a préféré sécher les séances d’entraînement.
Il sera, selon toute vraisemblance, remplacé par Kechaïri cet après-midi.

F. R, Source : Liberté


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus