Accueil > Sports >

ES Sétif 1 - Ennasr 0 : L’entente se qualifie aux demi-finales !

mardi 27 février 2007, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

Après sa dernière victoire face à CA Batna, l’entente vient de gagner de nouveau son match face à l’équipe saoudienne Al-Nasr avec un score de 1 contre 0 pour le compte de la 5éme et avant-dernière journée du groupe « B » de la Champions League arabe. Le match a eu lieu ce soir 18h00 au stade 8 mai 1945 de Sétif, plus 30.000 spectateurs ont assisté à ce match décisif d’après les agents de la sécurité.

Le match a été marqué par l’absence de Hadjaoui suspendu, Bourahli blessé, et Hadj Aïssa incertain et victime de la hargne des Chaouis lors de la dernière confrontation face au CA Batna. A la 26eme minute du 1er m-temps l’entente ouvre le score sur un passe de Khaled Lamouchia puis à Yacine Derradj, le ballon de ce dernier a été arrêtée par le gardien saoudien Cherifi, le ballon saute aux cotés de Abdelmalek Ziaya qui marque le but en or.

L’Entente de Sétif, auteur de trois victoires, d’un match nul et d’une défaite au cours des quarts de finale de la Coupe arabe, vient d’assurer son billet qualificatif aux demi-finales de la compétition. Le dernier test positif batnéen, clôturé par une victoire fort méritée a été jugé par l’entraîneur comme une sérieuse préparation avant le rendez-vous arabe de ce soir au stade du 8 Mai 1945.
Cette victoire a fait la joie des supporters, la ville de Sétif vit en ce moment avec des klaxons de voitures sur l’avenue du 8 mai 1945, une joie tellement attendue.

A noter que Zamalek est devenu la première équipe à assurer sa qualification à la demi-finale de l’ACL et ceci après avoir battu la CABBA 1-0 à Bordj Bou Arreridj ce lundi. L’Ahli Jeddah a assuré lui aussi sa qualification à la demi-finale de l’ACL et ceci après avoir battu le Qadisseya du Koweït au Koweït sur le score de 3-1 ce lundi soir.

L’entente jouera son prochain match jeudi 08/03 à 14:30 face à ASM Oran pour le compte de la 22e journée de la D1.

Pour la 6e et dernière journée, l’ES Sétif rencontrera El-Fayçali le jeudi 15 mars à 20h00 au stade du 8 mai 45 à Sétif.

Arbitrage : Abdelfatah, Djahiche, Djarhi (Egypte)
But : Ziaya (26’)
Averts : Belhani (ESS). Massamissou, Salama, Harrithi (En Nasr).

ESS : Belhani, Raho, Benchaïra, Maïza, Benchadi, Keita (Delhoum), Lamouchia, Remy, Ziaya (Lamouda), Touil, Derradj Entr. : Saâdane.

Al-Nasr : Cherifi, Sakour, Massamissou, Toussari (Ahmed Aoued), Djenoubi, Taksi, Salama, Emilson, Harrithi, Chahrani, Harout Entr. : Patricio.

De notre reporter sur place pour Setif.info


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus