Accueil > Sports >

ES Sétif : Le match face à l’ASMO se jouera à huis clos

mardi 6 mars 2007, écrit par : Liberté, mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif jouera, jeudi prochain face à l’ASMO, au stade du 8-Mai-45, à huis clos. En effet, nous apprenons que la commission de discipline de la Ligue nationale de football (LNF) vient d’infliger au club phare des Hauts-Plateaux un troisième avertissement à l’issue du match livré, vendredi dernier en Coupe d’Algérie, face au CSC. Un rendez-vous que les Ententistes ne comptent pas rater, d’autant plus qu’une victoire leur permettra de consolider leur place de leader et accentuer ainsi l’écart vis-à-vis de leur poursuivant immédiat, en l’occurrence la JSMB, qui ira, de son côté, défier le champion en titre dans un match qui s’annonce, a priori, décisif pour la suite du parcours pour les deux clubs kabyles.

Côté infirmerie, par ailleurs, nous avons appris que Farid Touil a été contraint de quitter ses camarades lors de la dernière rencontre face aux Sanafir. L’attaquant ententiste, victime d’une élongation au niveau de la cuisse gauche, sera donc contraint au repos pour une durée allant entre deux et trois semaines. Un coup dur pour le joueur et pour l’échiquier de Rabah Saâdane, notamment au niveau de l’attaque. À l’opposé, Issaâd Bourahli, opéré mardi dernier à Bab El Oued des suites d’une lésion méniscale externe au niveau de son genou gauche, a entamé depuis dimanche dernier sa rééducation. Concernant les cas Hadj Aïssa et Keïta, le duo en question devra reprendre le chemin des entraînements à l’occasion de la reprise effectuée hier au stade du 8-Mai- 45 et sera donc opérationnel pour le match de ce week-end contre les Asémistes. Une bonne nouvelle pour le coach Rabah Saâdane qui a, néanmoins, cette fois-ci l’embarras du choix pour composer son onze. Par ailleurs, les dirigeants de l’Aigle noir pense d’ores et déjà au recrutement en vue de la saison prochaine. En effet, nous avons appris, selon une source digne de foi, que les responsables de l’Aigle noir sont sur les traces d’un attaquant de nationalité tchadienne évoluant actuellement dans l’équipe réserve de l’olympique de Lyon.

En Nasr saisit l’UAFA

Dans un autre registre, selon le journal saoudien Al Watan de dimanche dernier, la direction du club d’En Nasr a saisi l’UAFA pour programmer l’ultime journée des matches de poules des quarts de finale de la Ligue des champions arabes pour le jeudi 15 mars. Il faut savoir qu’initialement, le match qui devra opposer En Nasr à la formation koweïtienne d’Al Koweïti étant prévu deux jours auparavant, c’est-à-dire le 13 mars. Notons que les Saoudiens et les Jordaniens d’Al Fayçali vont se disputer à distance le second billet qualificatif au carré d’as, sachant que les Sétifiens ont déjà acquis leur ticket. En outre, la commission des compétitions de l’UAFA présidée par l’Algérien Mohamed Raouraoua se réunira, selon un communiqué de cette instance, le samedi 17 mars prochain à Djeddah avec les représentants des clubs qualifiés aux demi-finales. L’Entente sera représentée par son président Abdelhakim Serrar. À l’ordre du jour de cette réunion de travail, la programmation et la désignation des terrains qui arbitreront les matches comptant pour les demi-finales de la Ligue des champions arabes.

F. R.


Partager cet article :
1 commentaire(s) publié(s)
sofiane le parisien :
l’ESS a toujours été victime des manigances et autres coups bas de la part de la ligue de foot algérienne, mais connaissant la volonté des sétifiens, ils vont faire tout pour rendre heureux ses fidéles supporters

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus