Accueil > Sports >

ES Sétif 1 - ASM Oran 1 : Un match à huis clos

jeudi 8 mars 2007, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

L’entente de Sétif n’a pas réussi à battre sur son terrain l’ASM Oran ce soir 18h00 au stade du 8 mai 1945. Le match s’est soldé avec un score 1 - 1 pour le compte de la 22e journée de la division 1. La suspension du stade 8-mai-45 de Sétif par un match à huis clos, le premier depuis le début de cet exercice, semble avoir un effet sur ce score.

Le premier mi-temps a fini avec une score nul 0 - 0. De retour des vestiaires et à la 58e minute Berramla d’ASM Oran marque le premier but, suivi, à quelques minutes, celui de l’entente marqué par Ziaya à la 61e minute.

Avec ce match, l’entente marque un point de plus, avec 40 points au total. l’Entente est toujours le leader, elle laisse derrière elle JSM Bejaia avec 5 points, ce dernier compte un match en retard face à la JSK. Quant à l’ASMO, elle demeure dans la zone des réléguables.

Les supporters ?

Les supporters ne sont pas content de ne pas pouvoir assister au match. Les cafés était le meilleur endroit pour revivre l’ambiance du stade.-Dommage, nous sommes habitué à la victoire (...) mais bon, un point de plus ! ça fait plaisir !" s’exprime un des supporters de l’entente à Setif.info.

La coupe Arabe : Le prochain match ?

En attendant de disputer son match contre la formation jordanienne d’Al Fayçali comptant pour l’ultime journée des matches de poules des quarts de finale de la Ligue des champions arabes, l’Entente de Sétif, qui a arraché son billet pour le carré d’as en s’imposant la semaine dernière devant En Nasr, aura comme adversaire en demi-finale, soit le club égyptien du Zamalek, soit le club saoudien du Ahly de Djeddah. “Peu importe le nom de notre prochain adversaire. Ce qui est sûr en tout cas c’est que nous n’allons pas être gâtés. Ce sont deux clubs qui ne sont pas d’abord à présenter. Ils ont une grande expérience dans ce genre d’épreuve. Ceci dit, nous ferons de notre mieux pour poursuivre notre aventure arabe. Que nous affrontions le Zamalek ou le Ahly Djeddah, nous jouerons pour gagner et, pourquoi pas, atteindre la finale. Nous avons les moyens pour y parvenir”, conclut notre interlocuteur (Selon Liberté).

La division 1 : Le prochain match ?

L’entente jouera son prochain match face à CA Bordj-Bou-Arreridj ce 19 mars à 14h30 pour le compte de la 23e journée de la D1.

Setif.info


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus