Accueil > Sports >

ES Sétif 1 - ASM Oran 1 : Un match à huis clos

jeudi 8 mars 2007, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

L’entente de Sétif n’a pas réussi à battre sur son terrain l’ASM Oran ce soir 18h00 au stade du 8 mai 1945. Le match s’est soldé avec un score 1 - 1 pour le compte de la 22e journée de la division 1. La suspension du stade 8-mai-45 de Sétif par un match à huis clos, le premier depuis le début de cet exercice, semble avoir un effet sur ce score.

Le premier mi-temps a fini avec une score nul 0 - 0. De retour des vestiaires et à la 58e minute Berramla d’ASM Oran marque le premier but, suivi, à quelques minutes, celui de l’entente marqué par Ziaya à la 61e minute.

Avec ce match, l’entente marque un point de plus, avec 40 points au total. l’Entente est toujours le leader, elle laisse derrière elle JSM Bejaia avec 5 points, ce dernier compte un match en retard face à la JSK. Quant à l’ASMO, elle demeure dans la zone des réléguables.

Les supporters ?

Les supporters ne sont pas content de ne pas pouvoir assister au match. Les cafés était le meilleur endroit pour revivre l’ambiance du stade.-Dommage, nous sommes habitué à la victoire (...) mais bon, un point de plus ! ça fait plaisir !" s’exprime un des supporters de l’entente à Setif.info.

La coupe Arabe : Le prochain match ?

En attendant de disputer son match contre la formation jordanienne d’Al Fayçali comptant pour l’ultime journée des matches de poules des quarts de finale de la Ligue des champions arabes, l’Entente de Sétif, qui a arraché son billet pour le carré d’as en s’imposant la semaine dernière devant En Nasr, aura comme adversaire en demi-finale, soit le club égyptien du Zamalek, soit le club saoudien du Ahly de Djeddah. “Peu importe le nom de notre prochain adversaire. Ce qui est sûr en tout cas c’est que nous n’allons pas être gâtés. Ce sont deux clubs qui ne sont pas d’abord à présenter. Ils ont une grande expérience dans ce genre d’épreuve. Ceci dit, nous ferons de notre mieux pour poursuivre notre aventure arabe. Que nous affrontions le Zamalek ou le Ahly Djeddah, nous jouerons pour gagner et, pourquoi pas, atteindre la finale. Nous avons les moyens pour y parvenir”, conclut notre interlocuteur (Selon Liberté).

La division 1 : Le prochain match ?

L’entente jouera son prochain match face à CA Bordj-Bou-Arreridj ce 19 mars à 14h30 pour le compte de la 23e journée de la D1.

Setif.info


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°1584 :
bonjour, vive ESS et vive ESS
aba :
l’ess ne cesse de surprendre, des bas et des hauts, mais elle est entrain de confirmer qu’elle n’est pas la meilleure équipe du championnat, je pense que l’entente, n’est que belhout, et haj aissa, et a un degré moins bourahli, le reste n’est que du vent.un match nul avec l’asmo a setif, est annonciateur de la catastrophe. Nordine de lyon

Réponse de H.KAMEL DE SETIF :

JE REPOND AU MESSAGE DE MR ABA DE LYON. MONSIEUR VOTRE MESSAGE ET VIRULANT ENVERS L’ESS FUGURER VOUS QUE L’ENTENTE NE GAGNE PAS TOUJOURS SVP MESURER VOS PAROLES ET ETRE DIGNE D UN SETIFIEN SI VOUS LE ETES. L ESS GAGNANT OU PERDANT NOUS SOMMES AVEC.
Commentaire n°1587 :
ce message s’adresse à Nouredine de lyon, premièrement il faut se mettre à jour, c’est Saadane qui est l’entraineur actuel de l’entente. quand au match nul, c’est contre l’asmo qui paratique un bon football, d’ailleur, elle victime de son jeu parceque, elle joue sans calcul, son jue est axé sur l’offensif c’est pour celà qu’elle a marqué contre l’entente, et en ce moment ESS est l’équipe à battre. l’entente de sétif est une bonne équipe, elle ne se résume pas à hadj aissa ou bourahli, c’est une équipe est pas un binome. une grande équipe gagne à l’extérieure comme à domocile contre les grandes et les petites équipes.

Réponse :

HADJ AISSA EST UN BON JOUER OUI mais ESS n’est pas hadj aissa seulement mais pas mal de joueurs valables. Tu parles du vent, est-tu expert en foot ou c’est juste du chauvinisme et de la jalousie. salam
Commentaire n°1594 :
comme d’habitude l’ess est victime de jaloux (exemple nordine)qui ont reussi à lui faire perdre des points avec leur match à huis clos, mais n’oublions pas aussi que l’asmo a fait un bon match,VIVE ESS ESS ESS ESS ESS ESS ESS ESS.nab de lyon
Commentaire n°1608 :
SALUT LES AMIS DITE MOI COMMENT VOULEZ VOUS QUE L’ENTENTE DE SETIF JOUE CETTE COMPETITION ARAB EST FAIS HONNORE L’ALGERIE MOIS JE LE DIS EN TOUTE FRANCHISSE QUE L’LNF NOTRE LIGUE NATIONAL DE FOOTBALL NE L’ENTEND PAS DE CETTE OREILLE VU SA PLANNIFICATION DES MATCH DE CHAMPIONNAT ET SA DESIGNATION DES ARBITRES POUR LES RENCONTRES DE L’EPSETIF QUI ONT FAIS PREUVE DU CONTRAIRE LA LNF VEUT AVEC DES GENS QUI L’ENTOURENT BRISE L’ENTENTE DE SETIF MAIS LE CHAMPIONNAT NATIONAL MARCHE DE NOTRE COTE ET INCHALLAH FOUARA CHAMPIONNEE CHAMPIONNEE VIVE L’ENTENTE ET VIVE LKAHLA. MAHMOUD AYADI METZ.
aba :
Si je me permets de vous répondre , premierement j’ai donner mon avis tout simple,et vous vous etes emporter non pas pour donner vos avis de supporters,mais de dire ( comme le mr si je suis setifien) figure toi que je suis issu de l’une des familles qui compose les 12 branches ( amers)authentique et que ça n’a rien a avoir avec le sport et que je connais le staf de l’entente et joueurs anciens et moins les nouveaux connaissance personnelle.La aussi rien n’avoir avec mon commentaire du match, que tous, meme vous aucun n’a parier sur ce score, l ess m’est chere et des points perdus de la sorte auront leurs conséquences a la fin du championat, si on profite pas on le paiera cher.soyons d’esprit sportif,parlons de l’ess et acceptons les avis, pour ma mise a jour des infos t’inquiet, meme saadane il a dit qu’il ne fait qu’achever le travail fait par son précedent. ententivement nouredine de (...)
ziane khodja :
Bonjour à toute l’équipe de votre journal Sétifinfo. Bien, je dois d’abord vous annoncer que je ne suis pas sétifien mais parfois je m’intéresse aux nouvelles de votre journal. Ainsi, au départ je pensais que votre journal a bien fait d’ouvrir ses colonnes à ses lecteurs, mais... au train où avancent les choses je pense que les écrits de ces derniers deviennent de plus en plus virulents et graves. Imaginez les menaces de pendaison faites par le biais de votre journal au respectable président du club ESS Mr SERRAR qui aime et j’en suis sûr plus que tout autre son club (il l’a prouvé en tant que joueur, dirigeant...) ; imaginez les propos racistes qu’on tient envers une région et ce, dans un pays musulman...et surtout quand ça vient d’individus qui vivent loin du feu. Alors, messieurs je pense qu’il est temps de remédier à cette situation au niveau de votre journal. A bon entendeur salut (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus