Accueil > Sports >

ES Sétif et Al-Fayssali en 1/2 finale suite à leur match nul 0-0

jeudi 15 mars 2007, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

Al-Fayssali de la Jordanie a réussi d’arracher un point de l’ES Sétif en faisant match nul 0-0 à l’occasion de la dernière journée de la phase de poules de la quatrième journée de la Ligue des Champions Arabes.

Les ententistes étaient meilleurs que leur adversaires mais ils n’ont pas réussi de traduire leur superiorité technique en buts pour que le match se termine 0-0. Le match n’a pas été au top, les deux cotés ont préféré de jouer la defence pour assurer un score nul dans le pire des cas. Néaumoins nous pouvons citer quelques actions, la première à la 29e minute où Adiko rate un but sur un passe de Derradj. La deuxième à la 34e où la barre arrete le ballon frappé par le jordanien Abdehadi d’Al-Fayssali.

Avec ce résultat les deux équipes se qualifient du groupe B pour les 1/2 finale, ES Sétif est désormais classée premiere avec 11 points et Al-Fayssali en deuxième position avec 10 points.

A noter qu’avec ce résultat Al-Nasr est éliminé malgré sa victoire 2-0 contre Al-Koweït.

L’ES Sétif jouera son prochain match face à Ahly Djeddah (A. Saoudite) pour le match de demi-finale alors que l’équipe jordanienne Al-Fayssali jouera son prochain match face Zamalek (Egypte).

Synthèse de Nabil F.


Partager cet article :
1 commentaire(s) publié(s)
abdboug :
C’est bien pour l’entente vis à vis du classement, pour cela elle va jouer le match retour du demi finale à domicile.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus