Accueil > Sports >

Inter-régions Est : L’USM Sétif,garder le cap

mardi 27 mars 2007, écrit par : La Nouvelle République, mis en ligne par : Boutebna N.

L’USM Sétif est l’une des favoris les plus en vu pour prétendre à l’accession en DII. Les grenat ne cessent de démontrer leur capacité et leur talent en occupant aisément la tête du groupe.

Cette place est acquise grâce à la venue de l’entraîneur Bouzidi qui a su remettre le club sur rails, malgré que l’équipe occupe déjà la seconde position après la JSMS et l’USMAB et un degré moindre, le HBC Laïd. Pour ce faire, Youcef Bouzidia a mis les bouchées doubles et su donner une dynamique au groupe surtout que la direction a suivi cet élan en mettant à la disposition de l’équipe un meilleur confort.

A cet effet, Bouzidi dira, « je ne me suis pas encore prononcé sur la suite du parcours mais je veillerai attentivement à ce que ce groupe garde la même cadence afin de réaliser l’objectif assigné.

Mes joueurs, conscients de leur mission, devront impérativement être méfiants et vigilants ».
Le coach sétifien appréhende pour cela un quelconque arrangement qui viendrait défavoriser son équipe.
Le dauphin de ce groupe en l’occurrence, le JSMS ne perd pas espoir de coiffer le poteau « le leader » même si ce dernier compte une avance quelque peu confortable pour gérer sa suite du parcours. Idem pour l’USMAB qui n’a pas dit son dernier mot. Il espère revenir en force dans cette dernière ligne droite malgré de maigres chances.
Par contre, le Hilel de Chelghoum Laïd n’a pas su profiter du match retard face à la lanterne rouge l’OE Oued (0-0), pour se replacer en troisième position.

L’USMS qui joue devant un public peu nombreux souhaite le retour en force de sa galerie surtout que la bande à Bouzidi est à quelques encablures de l’accession.

La Nouvelle République


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus