Accueil > Sports >

Champions League Arabe (1/2 finale aller) : Ahly Djeddah - ES Sétif

Départ aujourd’hui pour Djeddah
mardi 27 mars 2007, écrit par : Le Soir d’Algérie, mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif reliera aujourd’hui Alger avant de s’envoler le lendemain, à bord d’un vol spécial, pour Djeddah où elle disputera lundi prochain la demi-finale aller de la Champions League arabe face à l’équipe locale d’Al Ahly.

Vingt-quatre joueurs seront du voyage, soit presque la totalité de l’effectif en place, à l’exception de Hadj Aïssa, souffrant d’une déchirure au niveau des adducteurs, nécessitant une hospitalisation dans un établissement hospitalier spécialisé, en l’occurrence l’hôpital de Ras El-Ma. Aussi, la participation de Bourahli et de Touil, reste toujours incertaine du moment que ces deux joueurs ne sont pas encore rétablis de leurs blessures. L’équipe a prévu quatre séances d’entraînements à Djeddah avant la confrontation. Elles seront mises à profit pour peaufiner certains aspects tactico-techniques et arrêter par là même la composition de la formation rentrante où certains postes sont demeurés en ballottage, tant la concurrence est restée ouverte. La rencontre entre le Ahly Djeddah et l’Entente de Sétif sera officiée par un trio syrien composé de M. Mohsen Basma assisté par MM. Alaâ Edine Aroub et Chaker Majdi. Ce sont les mêmes referees qui ont arbitré le match Ennasr - ESS lors des quarts de finale. Le 4e arbitre est Mohamed Tariki, alors que le commissaire du match est le Marocain Saïd Belkhaït.

Moral au zénith

La préparation pour le match, effectuée avec une application et un sérieux exemplaires eu égard à la valeur intrinsèque de l’opposant, s’est déroulée dans une ambiance sereine et conviviale. Les derniers résultats réalisés ont grandement métamorphosé l’ensemble qui croit maintenant, plus que jamais, en ses chances dans cette épreuve. L’équipe part aujourd’hui à Djeddah avec le moral au zénith et une grande détermination avec l’espoir d’assurer, dès le match aller de ce tour, une avance substantielle sur son opposant, en attendant confirmation au match retour, prévu mercredi 18 avril au stade du 8-Mai-45. A noter la brève visite au regroupement de l’équipe, du wali de Sétif qui a tenu à encourager les représentants algériens et les assurer de son soutien continu.

I.Sellami Le Soir d’Algérie


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus