Accueil > Sports >

Ahly Djeddah 1 - ES Sétif 0 : L’entente perd cette fois-ci face aux saoudiens

lundi 2 avril 2007, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

Cette fois-ci, l’Entente de Sétif n’arrive pas à battre les saoudiens. Elle vient à l’instant de perdre son match face à Ahly Djeddah avec une score de 1 contre 0 pour le compte du match de demi-finale aller de la Ligue des Champions Arabes. Le match a eu lieu ce soir 18h00 (Heure algérienne) au stade de Djeddah en Arabie Saoudite sous l’arbitrage du Syrien Mohsin Basma.

Privés de quatre joueurs clés, à savoir Hadj Aïssa, Bourahli, Touil et Delhoum, tous à vocation offensive, les Sétifiens ont beaucoup de mal à contrer les rushs saoudiens et ils se retrouvent handicapés sur le front de l’attaque, comme l’a souligné hier si bien leur entraîneur, Saadane, qui relève que « leur absence peut avoir des répercussions néfastes » sur le rendement de l’équipe.

Le défenseur Khaled Badra a marqué l’unique but de la partie à la 49ème minute sur penalty pour donner à son équipe l’avantage avant le retour qui aura lieu à Sétif dans deux semaines.

Les sétifiens ont débuté le match assez prudemment mais ont pu se libérer petit à petit jusqu’à prendre le dessus dans les dernières minutes de la première période. En effet les Noirs et Blancs ont eu plusieurs chances dangereuses pour ouvrir le score de la part de Derraj et Ziaya mais leur manque d’imagination à garder le score vierge.

En deuxième période les Verts ont débuté avec un grand pressing jusqu’à ce que l’attaquant tunisien Heykal Guemamdia ait acquis un pénalty, qui a suscité beaucoup de polémiques, à la 49ème minute. Khaled Badra a bien concrétisé la faute pour ouvrir le score.

Ensuite les sétifiens ont pu mettre la pression sur leurs hôtes mais sans créer de grandes menaces au gardien saoudien, contrairement au cas lors de la première période.

Le match est devenu très équilibré mais petit à petit les visiteurs fonçaient à l’attaque laissant de grandes espaces libres dans leur défense ce qui a permis à Malek Moaz, Taissir Al-Jasmi et le brésilien Caio de gravement menacer le gardien algérien et de se créer plusieurs opportunités qui auraient pu finalement doubler le score.

Mais finalement le score est resté tel qu’il est ce qui donne un petit avantage à l’Ahly Djeddah avant le retour qui aura lieu le 17 avril prochain.

D’après l’ACL

Documents joints
(FLV - 1 octets)

Partager cet article :
16 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°1869 :
pour moi c’est une occasion pour le jene dembri de prendre sa place comme tetulaire dans l’équipe c’est ce match qui va découvrir son star
Commentaire n°1871 :
l’entente va gagner 1-0 but de ramzi adiko inchallah
elmeghaier :
le score est 0-0 mais le match retour c-est le plus dificile au stade 08 mai 1945 mais j-espere on va aller au final inchallah.
bencheikh :
bon score et bonne chance a l ess pour le match retour
montoya :
slt decu oui ? mais beau parcours de l entente qui a enchainee match sur match et ils nous manquait les elites ce soir cai pas grave concentrons nous sur la ligue 1,felicitations aux joueurs pour tous ses bon moments et mercia eux
setifis :
Moi je trouve que le jeune DEMBRI est le BEARTLES de Setif, Ceux qui se rappelle de Nottingham forest des années 70 double championne d’Europe BEARTLES était l’avant centre avec les Trevor FANCIS et Peter CHILTON,ils ont le meme style de jeu meme taille meme technique, c’est dommage qu’il soit absent aujourd’hui, j’etais confiant à ce que SAADANE le fasse jouer mais peut etre que l’entraineur avait une idée qui est certainement meilleur que la mienne , j’espere qu’en match de retour on rectifie le tir, encore grand merci à samir Hadjaoui.
halim :
bonnes chances a l ESS ils ont fait tout ce qu ils pouvaient faire alors au matche retoure j espere que l ESS va gagner son match au moins apr le score de 2-0 inchallah
zouizi lotfi :
de grace pourquoi ce remy adico continue à trouver sa place comme titulaire .faites le compte de balles qu’il a ratées et les coups francs commis ? ET ZIYAYA ne sait ni dribler ni cadrer un tir de la téte ? MONSIEUR SERRAR CHERCHES TOI DES ATTAQUANTS . KAITA est tres tres tres lourd et commet beaucoup de fautes inutiles ? il faut revoir l’attaque de meme que le recrutement tous azimuts des joueurs africains qui sont tres limités .
HAMZA AYADI EL HASSI SETIF :
merci ElKahla pour cette prestation, Brabi Inchallah, la qualification est dans la poche, nous demandons seulement a nos supporters de jouer le jeu et aider notre équipe au retour, surtout pas de pression, car les seoudiens au retour vont jouer sur les nerfs, alors aidons notre équipe jusqu’a la dernière minute et vous verez qu’on ira en finale Brabi Inchallah et je serai le premier a demander le Visa pour l’Egypte ou la Jordanie pour assister à la finale et remporter ce trophé tant attendu par l’Algérie. Vive ElKahla ou Beida. HAMZA AYADI EL HASSI SETIF
SALIM :
MERCI A TOUTE L’EQUIPE DE SETIF(ESS)ET BONNE CHANCE AU MATCHE RETOURE............
montoya :
slt a tous combien devront gagnes les aigles au match retour pour se qualifie merci ? quelle belle publicite ca va faire a setif au match retour ont va peut etre attires beaucoup de touristes saoudiens c est bien
bourajah :
d’abord je tiens à saluer le courage et la maitrise des joueurs setifiens. Inchallah avec l’experience du chevronet saadane et retour de bourahli ainsi la piece maitresse et le meneur de jeu hadj aissa ,le match sera inchallah à la porté de l’ESS à condition qu’ils sachent gerer le match en essayant d’égaliser au plus tot possible sans se précepiter en gardant ses nerfs intact
benziane :
bonne chance le ess de setifain ch alah 2.0.vive setif
elmeghaier :
salam ! a mon avis le score 1-0 -est mieu que 0-0 et le match retour malgrè est dificile mais on va gagner de 3-1 ainsi que la coupe et championat d-algerie inchallah on va donner le tout pour le tout.

Réponse de Go Alkahla :

J’aimerai bien voir the match de alkahla loaded dans ce site surtout le retour.
Commentaire n°1918 :
MEME A LA MECQUE ON TRICHE LA MAGOUILLE DE L ARBITRE AVEC LES MECQUOIS .

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus