Accueil > Sports >

Le défenseur saoudien d’Ahly Djeddah « Khaled Bedra » à Sétif.Info

Nous aurons la qualification en Algérie
mardi 17 avril 2007, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

Sétif.Info : Tout d’abord Dieu merci d’être venu en bonne santé. Vous êtes les bienvenues à Sétif pour affronter l’équipe sétifienne ce mercredi 18 avril.

Khaled Bedra : Merci, nous sommes dans notre deuxième pays qui est l’Algérie. Je remercie à l’occasion tous les habitants de la ville de Sétif pour l’accueil chaleureux !

Sétif.Info : Comment s’est passé votre voyage vers l’Algérie ?

Khaled Bedra : Vraiment un excellent voyage nous avons quitté Djeddah vers Alger, puis Alger vers Sétif. En général le voyage était fatiguant mais cela va nous aider à bien préparer le match.

Sétif.Info : Comment avez-vous préparé ce match face à l’ES Sétif ?

Khaled Bedra : Nous avons préparé sérieusement ce match à travers plusieurs entraînements à Djeddah Je cite en plus la finale que nous avons gagné contre Ittihad Djeddah pour le compte du championnat d’Arabie Saoudite. Nous sommes ici pour arracher une autre qualification pour les demi-finales de la Ligue du Champion Arabe.

Sétif.Info : La presse saoudienne parle du stade 8 mai 45 comme un stade de feu , que pensez-vous ?

Khaled Bedra : (Sourire) La vérité, la presse a raison mais ce n’est pas un stade de feu mais des supporters en feu puisqu’ils mettent des scènes inédites dans les tribunes impossible qu’un autre supporter peut le faire mis à part les supporters des grand clubs du monde.

Sétif.Info : Comment estimez-vous l’Entente de Sétif ?

Khaled Bedra : La vérité l’Entente de Sétif est une bonne équipe solidaire qui a des bons joueurs avec un staff technique de haut niveau. L’entente de Sétif est capable de bouleverser les tendances à tous moments. Le meilleur exemple est celui du dernier match aller à Djeddah où l’Entente a été privée des meilleures joueurs comme Hadj Aissa et Bourahli.

Sétif.Info : Pour finir, quelles sont vos chances de qualification ?

Khaled Bedra : En vrai, cette chance est partagée à 50% pour chaque partie. Le score du match aller 1-0 n’était pas satisfaisant puisque ce match de mercredi sera dur pour nous mais plus dur pour l’entente. J’imagine une grande pression est actuellement sur notre adversaire. J’espère que nous allons bien utiliser cette situation afin de se qualifier. Finalement, je vais vous dire que nous allons faire ce qu’on peut et le meilleur celui qui gagnera

Sétif.Info : Merci Khaled Bedra

Khaled Bedra : Merci à vous et à votre journal

Interview réalisé par H. younes


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°2083 :
merci monsieur badra pour l’interview et votre franchise , bonne chance pour l’avenir mais pas la finale puisque l’ess y sera.

Réponse de lato :

vive l ess merci m badra

Réponse de elhadi :

bravo setif bravoooooooooooo j’en suis ters reconaissant et mùercie mercie mercie a tt els joeur staf tec et staf ad et supporteurs et meme au autorité de la vile et pour khaled bedra je dirais que vs ettes des mauvais perdant rein que ça et je lui rappel que c sa deuxiemme defaite en algerie
Commentaire n°2087 :
Monsieur Badra merci pour ces compliments et bon match aux deux deux équipes dans le fair play

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus