Accueil > Sports >

ES Sétif : Serrar dément les accusations d’Ahly Djeddah

lundi 23 avril 2007, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

Selon un communiqué officiel, dont Sétif.Info dispose une copie (En version arabe, à télécharger en bas de cet article), Mr Serrar, le président de l’ESS, dément les graves accusations des dirigeants d’Ahly Djeddah à la suite de leur défaite ce 18 avril aux finales de l’ligue des champions arabes face à l’ESS à Sétif. En effet, Mr Serrar a tenu à dénoncer les attaques gratuites dont a fait l’objet aussi bien sa personne et certains membres de son comité pour avoir réservé un accueil un peu spécial à leurs hôtes saoudiens. “Bien au contraire, toutes les conditions ont été mises à leur disposition. Rien n’a été laissé au hasard. Leur représentant a d’ailleurs tout vérifié bien avant l’arrivée la délégation”, pouvait-on lire entre autres. “La délégation saoudienne a été accueillie avec les fleurs... Leurs accusations reflètent ni moins ni plus leur déception d’être sortis par la petite porte d’une compétition dont ils misaient beaucoup... Leurs déclarations sont graves et portent atteinte aux relations entre les peuples, deux pays car dire que la marche contre le terrorisme est une manœuvre, c’est vraiment absurde”. Par ailleurs, le boss des Aigles noirs a précisé que les Saoudiens sont allés loin en inventant des subterfuges invraisemblable tels que les chiens égorgés dans leurs vestiaires. “Pourquoi n’a-t-on pas filmé ces scènes alors qu’ils avaient en leur compagnie un photographe”, peut-on lire encore. Pour conclure, Hakoum n’a pas omis de réaffirmer son intention de déposer une plainte auprès de l’UAFA pour les préjudices moraux à l’encontre du club ainsi que l’ensemble du peuple algérien.

Synthèse de Nabil, selon Liberté

Documents joints
(PDF - 335.1 ko)

Partager cet article :
15 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°2191 :
DROLE D’EQUIPE SPORTIVE SEOUDIENNE . L’ENTENTE A JOUER PLUSIEURS MATCHS AVEC LES EQUIPES DES PAYS AMIS AFRICAINS , MALGRE LEURS PAUVRETES , MAIS ILS SONT TOUS TRES FAIRS PLAYS ET TRES ACCEUILLANTS . AVEC UNE EQUIPE D’UN PAYS FRERE ET AUSSI RICHE , NORMALEMENT DE TOUS ETATS D’ESPRIT .... ON REMARQUE UNE STUPIDITE ACCRUS . MERCI A L’ENTENTE ET A TOUS CES DIRIGANTS . VIVE L’ALGERIE .

Réponse de YOUCEF :

UN SUPORTER DE LA JSK. IL FAUT ARRAVHER CETTE COUPE A TOUT PRIX. IL FAUT GAGNER EN JORDANIE PAR 2-0. LES GENS DU GOLFE N AIMENT PAS NOTRE ALGERIE. UNE ALGERIE QUI VA DEVENIR UNE PUISSANCE AVEC NOUS ET SANS EUX. ON A DES MOYENS ET ON UN PEUPLE CROYANT.QUAND J AI LU DANS LES JOURNAUX CETTE PIECE DE THEATRE QU ILS ONT VOULU ORGANISE J AI DEVENU AGRESSIF ENVERS EUX. TOUTES ET TOUS POUR UNE ALGERIE MEILLEURE ET UNE DEMOCRATIE MAJEURE COMME L A DIT LA REBELLE QUI EST MATOUB LOUNES. UN KABYLE DE RUSSIE

Réponse de YOUCEF :

A MES FRERES A L ALGERIE ENTIERE DES MONTAGNES DU DJURDJURA JUSQU AU FIN FOND DU DESERT, montrons que nous nous aimons sans ecouter les gents, qui sement la honte sur notre terre prospere tres chere ou beaucoup de meres ont souferent, et portions un coup fatal desicif a ces gents sans entente.JE VEUX QU ON TERMINE LES DISCUTIONS SUR CE ahly ET ENCOURAGER NOS CLUBS. TERMINER DE CRITIQUER NOS CLUBS.ILS ONT BESOIN DE NOUS PARTOUT.C EST LE MOMENT POUR LA LNF D ORGANISER UNE COUPE DE BON COMPORTEMENT DES SUPORTERS. VIVE LE FOOTBALL ALGERIEN UN KABYLE DE RUSSIE.
MASSINISSA :
Les Saoudiens se comportent en enfants gatés, les accusations qu’ils avancent (intimidations, chiens égorgés dans les vestiaires ect...)ne sont que des mensonges puisque les images de la télé avant-match montrent des Saoudiens entrain de filmer sereinement le spectacle dans les tribunes. Si une partie a été réellement lésée dans cette double confrontation ceux sont biens les Algériens qui ont du affronté à Djedda l’équipe adverse et l’arbitrage plus que scandaleux du Syrien BESMA qui toute honte bue n’a pas hésité à intimider nos joueurs en leur distribuant d’entrée des avertissements et en accordant un pénalty plus que douteux à nos adversaires. Quant au comportement de quelques joueurs et dirigeants de l’équipe Saoudienne à la fin du match de Sétif là également les images de la Télé sont plus qu’éloquentes. Le Président SERRAR à raison de déposer plainte contre les dirigeants de l’équipe Saoudienne pour qu’ils mettent leurs arrogances au placard quand ils jouent au Football qui doit rapprocher les peuples et non (...)

Réponse de bourajah :

un salut a cette solidarité de votre part ainsi que sur cette façon de bien rédiger votre these

Réponse :

le comportement de l’équipe séoudienne est plus que scandaleux.S’agissant d’une compétition parrainée par un Emir, elle se doit de leur revenir par n’importe quel subterfuge.Commençant par demander la délocalisation du lieu de la rencontre pour des raisons de sécurité (comme si le phénomène est une création exclusivement algérienne) et qu’à djeddah tout baigne dans l’huile (ou le sang c’est selon) de ce coté. Ensuite on taxe les algériens de tous les noms sans aucune scrupule. La nation qui a enfanté les Lalmas, Salhi, Belloumi, Madjer, Dahleb n’a pas besoin d’intimider une petite équipe de la trempe de djeddah pour se faire un nom. L’entente de sétif, la JSK, le MCA, et le CABBA avec des moyens souvent incomparale à ceux que mobilise cette équipe ont démontré leur maturité sur tous les plans (fair play, technique, éducatif,...). J’ai honte de ce comportement de (...)
salimm :
Ils cherchent a cacher l’agression sur l’arbitre , vu qu’ils sont en sursis depuis le match contre le CABBA a BBA< ils avaient fait le meme senario. Je suis heureux de savoir que Hadj Issa n’ira pas au midle east cette maison de retraite.
lotfi . ententiste de annaba :
salut.il faut savoir que le club saoudien a bien su manier les medias surtout audiovisuels alors que notre TV n’a meme pas songer à inviter un dirigeant setifien pour lui permettre de mettre les points sur les i mais à part des apparitions de quelques minutes sur des chaines satellitaires et à des heures tardives.à titre d’exemple HAFIDH DERRADJI aurait du inviter SERRAR lors de l’emissin -stade du monde - mais comme il songe à un transfert pour sa propre personne pour une chaine du moyen orient ,il a menagé la chevre et le choux .alors qu’eux ils ont mené une compagne tambours battants.on pourrait meme dire que hafidh derraji a pris part pour les saoudiens par sa façon de traiter le sujet.
Commentaire n°2208 :
N’EST PAS BETE L’ANIMALE . JE PENSE QUE C’EST UNE ATTAQUE ET MANOEUVRE INDIRECT PAR LES ORIENTAUX .... CELA AFIN DE BAISSER LE MORALE DE L’EQUIPE SETIFIENNE EN PREPARATION DE LA FINALE . VIVA L’ENTENTE ET TAHIYA EL DJAZAIR .
HAMZA AYADI EL HASSI SETIF :
c’est vraiment une pièce théatrale ( un monologue) que viennent de jouer les saoudiens. Ils ont trouvés dans la ligue arabe de football, ceux qui les écoutent même à tort. Sinon pourquoi tous ce bruit, en principe ces graves accusations seront automatiquement rejetées car les videos et les rapport de l’arbitre et du commissaire au match prouve LE CONTRAIRE. Pour la commssion dépéchée par la ligue, M. SERRAR prouvera que nous sommes victime d’une malversations des faits et déposera en ce moment plainte pour préjudices moraux, et si l’UAFA ne prend pas une décision juste, on déposera plainte auprés de la FIFA et on se retire de cette compétition de ..........!!! l’UAFA n’a qu’a désignée une autre équipe pour jouer la finale contre el Fayçali ( ça sera l’EQUIPE NATIONALE D’ARABIE SAOUDITES -fort propable-). DHRABNI OUA BKA SBAGNI OUA CHKA (GALOUHA NAS BEKRI). HAMZA AYADI EL HASSI SETIF EL (...)

Réponse :

..c toujours la faute des autres.. si on perd un match, si ce n’est pas larbitre , c les supporteurs... ou autres..., c un probleme qui se pose malheureusement dans tt les club arabes, .. meme les notres je veux dire les clubs algeriens aussi,.. quand es qu’ils vont prendre leurs responsabilité et se prendre en main, pour se remettre en question, leurs, .. jeux , leurs travail... ect, .. et apres tt c qu’un match de foot ball, et la les freres du ahly djeda vont tres loin, les setifiens les ont terrorisés si j’ai bien compris... allah yehdi ma akhlak

Réponse de nourredine :

ce n est pas les saoudiens mais c est leurs qui ovolues de nationalites etrangeres qui ont mis le feux au poudre pour qui ne perd pas leurs places l annee prochaine
tayousse (USA) :
le meilleur a gagne et tant mieux pour le football algerien.cette victoire nous sert de tremplin pour asseoir notre suprematie a l’echelle arabe et continentale.comme a dit l’adage,la caravanne passe...pour finir,nous algeriens,nous savons comment les clubs seoudiens ont remportes les coupes arabes auparavent.(afham el faham)
Hassan :
Moi je travaille et je vis en Arabie Saoudite. Ce que les gens d’Al Ahly disent sur l’ESS et sur l’Algerie est tres grave. Il ne faut pas se taire. Les dirigeants de l’ESS et du sport Algerien doivent contre-attaquer et demander dommages et interets en plus des excuses solonelles envers le peuple Algerien. Ils nous montrent comme des sauvages qui n’ont ni hotels dignes de ce nom ni stades. Heureusement que le peuple Saoudien nous respecte et sait qui nous sommes et il n’est pas tombe dans ce piege. C’est les dirigeants d’Al Ahly qui doivent payer pour tout ce tapage contre l’Algerie
IBRAHIM :
SALAM à tous les suppoteurs de l’entente.les petits enfants gatés d’elahly ont été trahis par leurs propre pieds et leur manque au moindre sens de professionnalisme car le professionnalisme est un esprit d’abord avant qu’il soit de gros salaires à toucher à la fin du mois ni un montant colossal à encaisser apres avoir signé un contrat juteux. mais malgré cet esprit mediatique acharné contre l’entente et toute l’algerie en nous ayant traité comme des sauvage ect,,,,, j’aimerais bien que les aigles algeriens ententistes donnent toujours une lesson de superiorité d’esprit et moral et qu’ils ne tombent pas dans le piege des enfantillages tel qu’ils l’ont fait avec nous, car les grands se montrent et se comportent toujours comme des grands et parlent par leur comportement et leur potentiel qu’ils ont dans la tete et les pieds. Donc soyons des grands et donnons leurs des lessons de grandeur et d’education et de politesse. de lille france je salue tout nos freres (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus