Accueil > Sports >

Hadj Aissa à Sétif.Info : « Je suis en très bonne santé pour jouer ce match »

mercredi 2 mai 2007, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

Sétif.Info : Comment va la santé de Hadj Aissa ?

Hadj Aissa : Dieu merci ! Je suis complètement guéri de mes blessures que j’ai subit ces derniers temps et qui m’ont empêché de jouer pour un bon moment (...). J’ai commencé mes entraînements avec l’équipe et je suis en très bonne santé pour jouer ce match et prêt à affronter l’adversaire demain.

Sétif.Info : Comment estimez-vous le match face à Al-Faisaly ?

Hadj Aissa : Un match très dur pour les deux équipes. Combien de fois ces deux équipes se sont affrontées et franchement chaque équipe a donné le maximum d’effort pour arriver à cette finale. Je pense qu’aucune équipe ne peut laisser tomber la victoire ni de perdre ce titre mondial. De notre coté nous allons faire notre possible pour jouer un très bon match et marquer le maximum de buts cela nous laissera jouer tranquillement le match finale retour à Amman (...).

Sétif.Info : Bourahli sera absent demain ...

Hadj Aissa : Bourahli est un grand joueur et il n’y a pas que moi qui le dit parce que c’est un joueur qui sait bien contrôler le terrain mais bon ! (...) Son absence est en dehors de notre volonté, nous allons gagner inchallah ce match et nous offrons cette victoire à notre renard (Sourire)

Sétif.Info : L’Entente prépare à huis clos, cela veut dire que vous préparer quelques choses ?

Hadj Aissa : (Sourire) « Wach faktou bina ! » (Vous le savez déjà !!) Mais non ! L’Entente prépare son match à huis clos pour éviter la pression des supporters et de se bien concentrer à l’entraînement et je pense que nos supporters veulent qu’on gagne c’est pour cela nous n’avons décidé de s’éloigner de la ville afin de préparer ce match. Nous sommes la première équipe algérienne qualifiée pour une finale de la ligue des champions arabes.

Sétif.Info : Pour finir, je vous souhaite une bonne chance !

Hadj Aissa : Je vous remercie beaucoup et j’envois mes salutations à tous les visiteurs de votre site Setif.Info et je vous souhaite une bonne continuation.

Interview de Younes Herraz pour Sétif.Info


Partager cet article :
7 commentaire(s) publié(s)
MOUSSAOUI :
Hadj Aissa nous a manqué ces derniers temps,je lui souhaite une excellente reprise et surtout cette coupe arabe pou l’ESS que nous suivons sans être sétifiens et de très loin c’est à dire de moscou en Russie.Nous avons acheté spécialement une carte ART pour voir le match en direct qui passera à 11 onze heures du soir ici.Bonne chance à tous et au revoir.
azzedine :
je suis content que hadj aissa et de retour, je suis comme toujours fidele a l’entente,et j’attend le resultat avec impatience,ainsi la victoire pour que l’aigle noir qu’on a toujours connu revienne, fort soutien et bon match azzedine de paris
GOUTEL Djamel :
je te souhaite une excellente reprise et pleine des surprise pour notre Badjiou. Bon courage

Réponse de KAMIKAS :

AIB ALIK confendre un HMAR a UN CHEVAL CA VA PAS NON QUOI QUE LE VRAI EST UN ’’KAFER’’ NON MUSULMAN MAIS ........
mess :
bonjour je recherche des persones qui souhaite se rendre en jordanie pour le match retour mess de paris
seddik :
in challah idjibouha louled et que les supporters encourage et respecte les conditions du match comme les anciens ententiste qui gagne ou qui perde donner la bonne image taa staifya et algeriens et 1 et 2 et 3 brabi challah bon courage a toute l’équipe et le staf staifi de chambery france
tarik de nice (france) :
bonne chance l’ess,sétif gagnera inchallah,l’entente a toujours été au rdv,ça me fait rappeller les années 80,qd adjissa ,zorgane et les autres,nous faisaient rêver....,c’était énorme...,il faut croire en cette équipe,remercier saadane pour le travail colossal qu’il a efféctué,et tt viendra inchallah,par contre,je demande à tous les sétifiens d’étre sportifs et si jamais on fait match nul ou on perd,ils faut absolument applaudir l’adversaire et surtout nos joueurs pour tt ce qu’ils ont donné dans cette coupe arabe et particuliérement la joie qu’on a eu depuis le mois de septemnbre (le match du merikh soudanais),merci l’entente,merci saadane,belhout et surtout serrar et sadi),bonne chance,et vive l’ess.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus