Accueil > Sports >

ES Sétif 1 - Al Faisaly 1 : Rien n’est perdu !

jeudi 3 mai 2007, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

Grâce à un coup franc mal dévié par le gardien algérien Samir Hadjaoui, Fayçali a décroché un nul très précieux de 1-1 face à l’ES Sétif, à Sétif, à l’aller de la finale de la quatrième édition de l’ACL.

C’est l’une des erreurs impardonnable. Hadjaoui n’a pas pu bloqué un coup franc très facile de Hatem Aql à la 87ème minute pour ainsi permettre aux visiteurs d’égaliser le score après un premier but de l’ivoirien Ramzi Adico à la 32ème minute.

Les hôtes ont débuté le match, comme attendu, en puissance grâce à un public affolé qui a remplit les gradins du stade du 8 mai. Fayçali de son côté s’est replié sur ses bases afin de contenir les attaques des sétifiens en début du match.

Mais pourtant l’ivoirien Adico a pu se libérer et transformer un long centre de Mohamed Yakhlef au fond des filets à la 32ème minute.

Les Noirs et Blancs ont maintenu leur allure jusqu’à la fin de la première période mais sans vraiment menacer le gardien jordanien Loai Al-Amayra.

A la seconde période Fayçali a pris plus d’options en attaque et a pu complètement bouleversé le rythme du jeu. Les Bleus ont pu s’imposer et commencer à leur tour à menacer Samir Hadjaoui qui a été en plein éclat en faisant d’important arrêts.

Les chances de Sétif se sont fait de plus en plus rare et ainsi Saâdane a du faire deux changements d’un coup en faisant dont la sortie de Lazhar Hadj Aïssa, la vedette de l’équipe qui fait son retour après une longue période de blessure mais a été inaperçu sur le terrain et semble encore être loin de sa forme technique.

L’impact a été mineur vu que Fayçali a toujours eu les meilleures chances. Et suite à cette supériorité la conséquence logique était le but d’Aql à trois minutes de la fin du match sur un coup franc qui a étrangement franchit le gardien sétifiens pour verser une douche froide sur toute la foule présente au stade.

Les sétifiens se sont réveillés mais ce fut trop tard et l’arbitre a sifflé la fin du match pour terminer sur le match sur le score de 1-1.

Fayçali aura besoin d’un simple nul ou d’une quelconque victoire à domicile le 17 mai prochain pour remporter le trophée

Télécharger la vidéo complète !

Source : ACL


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus