Accueil > Sports >

ES Sétif 2 - WA Tlemcen 1 : L’Entente garde sa 1ère place

lundi 7 mai 2007, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

ES Sétif, le leader du championnat national, a reçu cet après midi 14h30 le Widad de Tlemcen (WAT) au stade de 8 mai 1945 à Sétif pour le compte de la 26e journée de la division une. Ce match qui devrait avoir lieu ce 27 avril dernier et reporté à cause de la finale de l’ACL, s’est soldé avec un score de 2 contre 0 pour l’Entente. Les deux buts de ce match sont signés Touil (ESS) à la 14e minute, Maïza (ESS) à la 40e minute sur penalty et Tebbal (WAT) à la 90e minute.

L’enjeu était de taille pour les deux formations, puisque le widad a joué une de ses dernières cartes du maintien pour sortir de la zone rouge, alors que l’ESS garde ses distances vis-à-vis de ses concurrents notamment de la JS Kabylie en marquant les 3 points, au total 47 points, ce qui lui permet de creuser l’écart à 12 points. La JSK marque elle aussi les 3 points en battant CA Batna (1-0) cet après midi à Tizi Ouzou. Avec ce score, la JSK est classée 2ème après l’ESS avec deux points d’ecart.

La défense widadi a été privée de sa charnière centrale que sont Bomassi et Bamogo pour cause de suspension... Il faut noter que le WAT a préparé cette rencontre durant plus de 3 semaines alors que l’ESS, fatigué à cause du match dure de l’ACL face à Al Faisaly, n’avait que 3 jours.

Cette victoire met à l’aise les supporters après un score nul amer 1-1 face à l’équipe jordanienne Al-Faisaly lors de la finale aller de la Ligue des Champions Arabes.

L’Entente disputera son prochain match face à NA Hussein Dey.

De notre correspendant à Sétif pour Sétif.Info


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus