Accueil > Sports >

ES Sétif 1 - NA Hussein Dey 0 / USM Sétif 3 - Chabab Mila 0

jeudi 10 mai 2007, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

L’ES Sétif n’a pas manqué son rendez-vous de cet après-midi en offrant à son publique un succès à domicile de 1 à 0 face au NAHD. Ainsi l’ESS garde sa position de leader de championnat national avec au total 50 points en creusant l’ecart à 4 points avec son successeur la JSK qui a arraché un nul (2-2) face au WA Tlemcen.

Ziaya a ouvert le score à la 9e minute du jeu. Ce score remonte le morale des supporters après le nul amer de la finale de la coupe Arabe.

L’Entente disputera son prochain match le 17 mai 2007 contre l’équipe jordanienne Al-Faisaly à Amman (Jordanie) pour le compte du match finale retour de la coue arabe.

D’autre part, l’USM Sétif a fait un grand exploit face à Chabab Mila en marquant un triplet (3 - 0). Grace à ce score l’USMS s’apporche de l’ascension en D2.

Daideche Abdenour
Pour Sétif.Info


Partager cet article :
23 commentaire(s) publié(s)
hamid :
Allez les ententistes (supporters, joueurs et responsables). Vous ets a un pas de tous les sacres. On vous fait confiance. Faites nous revez SVP. Vous avez accompli votre mission convenablement. Alors un ptit chouia.

Réponse de ententistedelyon :

allez ESS, jiboulna la coupe d’arabe,,il reste 90 minutes,,,vous pouvez le faire,,on vous fait confiance,,inchallah ya rabi,,l’entente tzehina. Sofiane stayfi de lyon

Réponse de faisal :

faisal de barcelone je suis tres heureux pour ESS inchallah on va gagnier malgre rana fi el ghourba mais on est a setif toujour
Commentaire n°2471 :
Salem Alhamdoulilah , Inchalah ES Sétif 2 - Al Faisaly 0 et le tour est joué inchalah ya rabi .... ad3ou lilkahla dans vos prieres ....ya rabi... salem je suis fièr d’etre un algerien en générale et sétifien en spéciale ..... bye

Réponse de Lamine :

Prions tous Dieu le Tout Puissant pour que l’ESS reviendra avec le trophée de Amman. Amine Ya Rabb El AAlamine.
Tlidjene :
VICTOIRE MERITEE Longue vie à l’Entente

Réponse de portiass :

ben ce matin sur -le foot en fête- sur bahdja présentée par hafidh derradji,ce dernier avec mâamar djebour ont fait du nahd une super équipe qui ira à sétif faire un grand resultat.......et la jsk qui gagne à tlemcen etc....ben je l’ai appelé et en live je leur ai demandé un peu d’objectivité ,que l’entente sera championne et que le nahd qui est une équipe respectable reste juste moyenne en championnat.Sur bahdja,y a un parti pris flagrant anti ess,dommage mrs derradji et djebour,aussi je leur ai dit que je souhaite que la jsk ou jsmb soit qualifiée à la coupe arabe et on verra s’ils vont la refuser puisque des brebis de tizi ouzou ou béjaia disent qu’ils ne sont en rien ..........alors..........

Réponse :

mlle portias la vache espagnole tu n’es qu’une petite minable raciste qui voit que la JSK devant lui en les traitant de -brebis- Le PALMARES de la JSK parle pour elle. Ah j’ai oublie de te dire que SETIF est la CAPITALE de la PETITE KABYLIE va apprendre l’histoire de ta ville ignorant ila

Réponse de juba :

salut a tous les supporteurs de ESS. je tien a te répondre meme si que tes dires ont un caractere racial et irrespensable (les tizi ouziens et les bogiotes sont des brebis ?) ta pas honte de ces dires grossiers.comment tu as cree cette histoir de coup d’arab ? et dans quelle objectif ? c vrai que l’ESS merite bien son tittre de champoinant et je suis heureu pour sa qualification a la final mais insulter les autre c immoral.

Réponse de juba :

Le racisme est une manière de déléguer à l’autre le dégoût qu’on a de soi-même. donc cher portiass tu dois fair quelques cours sur l’humanisme avant de venir vivre entre les etre humain (brebis)c tu veux
karimbell :
il faut a tout prix que lentente ne rate pas son match contre le mca. unbon nul et je suis sur quils seront champions.ne nous faites pas le coup de l omr svp. quant a lusms c est merite les grenats vont revenir au plus haut niveau grace a son ecole de jeunes
little big man :
féllicitations aux clubs sétifiens ! et cher Mr Daideche L’USMS est déjà en deuxième division sans attendre le dernier match. inchallah le tour au MCEE ! je veux dire l’accession en division une ( ;-)et celà nous incite à parler du futur stade de sétif qui s’annonce désormais plus qu’un luxe pour une aussi grande ville mais plutôt une impérative. Pr.Guidoum on attends à ce que vous honoriez votre engagement. avec un changement de l’emplacement initial (El Bez) qui doit garder sa vocation première. Inchallah les sacres.
MOUYET CID :
BISMI ALLAHI ERRAHMANI ERRAHIM :en premier lieu felicitation à toute l’équipe USMS de cette acsension en division 2 esperons que la prochaine saison sa sera le retour de notre grenat en nationale 1 pourquoi pas je pense qu’avec l’apport de bons joueurs et la continuite dans le serieu c’est realisable in chae ALLAH merçi pour tout l’ensemble (USMS).pour lESS aussi je tiens a vous feliciter de cet exploit en battant le NAHD . pour le match contre EL FAYçALI il faut croire en vos moyens et qualités et aussi croire que sa vous revient de droit cette coupe ARABE vu l’effectif et le parcours realisé .attention ce n’est qu’une rencontre ou vous n’avez rien a perdre et cela que pendant 90 mn faite dans vos tetes qu’il ne faut pas laisser cette ocasion de prestige de tout un peuple ALGERIEN ,peut etre l’ocasion de toute une vie footbalistique . bon courage (il faut que vous soyez un seul homme sur le terrain),vous etes les representants de toute l’ALGERIE bonnes chances .ESSALEM ALAYKOUM OUA RAHMATOU (...)
bougaa elghalia :
moi cke je voi inchalah une victoire contre les jordaniens amine
LAZHAR :
salam alikom, mabrouk pour l’USMS et inchalah ESS champion d’algerie, cette année 2007 est inoubliable pour le peuple de sétif et aussi tous le peuple algerien, vraiment je suis trés content. inchalah ya rabi fouara championiLAZHAR DE LYON.
salimm :
J’ai tjrs cru en USMS et l’Entente biensur, maintenant je souhaiterais qu’il y ait une entente Parfaite entre les deux clubs pas comme il fut le cas qlques annees plutot, Comme j’ai tjrs dit l’Entente ramenera la coupe de Jordanie j’en suis persuade (in challah biensur). Peut etre le triple cette annee qui veut dire le quadruple ..INCHALLAH championnat, coupe arabe, coupe d’algerie et super coupe. POURQUOI PAS apres tout...Impossible n’est pas Staifi..mabrouk aalina. Salim.
Commentaire n°2491 :
Salam et Mabrouk alina hadi elbidaya ou mazal mazal. Merci l’ESS et l’USMS. Mitany Ain Lahdjar
Algerien staifi :
BRAVO, l’aigle noir sera maitre du championat inchllah,et pour la coupe arabe je vous dis : Quand on veut, on peut. USMS Bravo a vous, c’est l’annee des setifiens. Fares de L’Irlande
Un sprtif et non un régionaliste cher Hafidh derradji :
SVP MR Hafidh Derradji vous etes un jounaliste sportif et qui ne doit pas prendre de position meme avec les équipes qu’il aime soyez plus professionnel et c’est malheureux et contre les règles de déontologie sportive. C’est une agression caractérisée ainsi que du terrosisme médiatique contre l’ESS et qui n’a en aucun cas besoin de vous .Je ne prendrai position qu’avec l’équipe nationale et quelque soit son adversaire.Apprenez à aimer votre Pays et ne pas jetter l’huile sur le feu.Sétif c’est la petite Kabylie et la JSK n’a pas besoin de vous car elle joue bien au Football comme l’ESS Kabyle.

Réponse de faisal :

salam alikoum on est tous freres pourquoi ces jestes de racisme entre algeriens ??????
MASSINISSA :
Bravo l’ESS pour les, 2 victoires (WAT et NAHD),place maintenant pour le sacre contre El-Fayçali, là également la victoire n’est pas impossible,l’ENTENTE n’a jamais ratée une finale.Le championnat est à notre portée un résultat contre le MCA et une victoire contre BLIDA est le sacre sera Sétifien .Cette année est celle du FOOT Sétifien. Quant au doyen (USMS)sa place est en division Nationale qu’il n’aurait jamais du quitter si ce n’est la gabégie et la gestion catastrophique des années antérieures (BRAVO à Mr ZINE MADANI).Le MCEE peut accéder en D1,mais tout le monde doit se serrer les coudes, le Mouloudia a tout pour réussir(Infrastructure,joueurs et dirigeants dévoués). Les dirigeants, les supporters et tout l’environnement doivent comprendre que sans le nerf de la guerre (Argent),rien n’est possible de nos jours, donc messieurs les fans,payaient au moins vos tickets de stade avant d’investiver les joueurs, les entraineurs ou les dirigeants, soyons tous solidaires et nos équipes nous procurerons beaucoup (...)
Un sétifien Athée :
Je vois que tout le monde prie Dieu le Tout Puissant pour que l’ESS gagne ! et si les jordaniens, qui sont des musulmans, prient la même chose pour leur club, Dieu va donner la coupe à qui ?? Il y a une seule coupe ! La victoire n’a rien à voir avec Dieu, Réveillez-vous !

Réponse de Lamine :

au sétifien athé Crois moi rien ne pourra se faire sans la volonté de Dieu le Tout Puissant que se soit dans le domaine sportif, social, économique...Rien ne bouge sans la volonté de Dieu. Même vous, vous ne pouvez bouger sans Sa volonté et vous n’êtes rien sans Lui. Alors il vaut mieux que vous accrochez et vous rapprocher plus de lui(le Tout Puissant) car enfin de compte tout disparaitra y compter vous.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus