Accueil > Sports >

Volley-ball

Jubilé Nekaâ, une réussite totale
mardi 14 juin 2005, écrit par : Nedj

La salle du 8 Mai 1945 de Sétif a été le week-end dernier le théâtre du jubilé de l’enfant prodige du volley-ball algérien, l’international (1976-1989) Mohamed Nekaâ, dit Hamoudi (49 ans).

Hamoudi, qui a été l’un des piliers de l’équipe nationale avec Abderrahmane Slimane, Azzedine Kara, Lamine Zitouni et Kamel Mohamed Abbou, a évolué à l’ES Sétif et à la DNC Alger avec un palmarès assez riche ; 4 championnats et autant de coupes d’Algérie en plus de plusieurs distinctions individuelles de meilleur joueur. Ce jubilé a été une grande réussite, car il a permis de rassembler plusieurs générations de la famille du volley-ball d’Alger comme : Zerdoumi, Berkani, Allag, Meziane, Gheni ; de Béjaïa : Kaci, Ghoul, Imloul, Ikhdji ; de Tlemcen : Kara ; de Blida : Khirat ; de Constantine : Boufrah, Bendakir, Houm, Chabi, Bensba et bien sûr de la ville hôte Sétif : Nedjar, Lagagna, Djemili, Aïssa, Bouzid, Belbedar et autres qui ont retrouvé pour la circonstance la joie de jouer en participant à ce gala. Malgré le poids des années, ces vétérans ont gardé intactes leurs technicités. Cette manifestation a été rehaussée par la présence du président de l’APW de Sétif, de celui de l’APC, du DJS de Sétif, du wali Noureddine Bedoui et du wali de Sétif (ancien handballeur de Aïn Taya), qui a contribué à la réussite de ce jubilé.

Nacer Mustapha, Source : El Watan


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
Didine :
Ca fait plaisir de rendre hommage a des anciens sportifs...Bravo.

Réponse de Amiral :

les hommages sont une forme d’immortalité, que ce soit pour le sport ou autre chose, Hamoudi etait un grand Volleyeur, Bravo et merci pour les nostalgiques comme nous autres de cette génération.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus