Accueil > Sports >

Les Sétifiens depuis hier à Amman : C’est le compte à rebours...

samedi 12 mai 2007, écrit par : Liberté, mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif est depuis hier à Amman en prévision de la manche retour de la finale de la 4e édition de la Ligue des champions arabes face à Al Fayçali. Juste après avoir terminé le match contre le Nasria, les Ententistes ont rejoint Alger à partir de l’aéroport du 8-Mai-45 où ils ont passé la nuit à l’hôtel Mercure, le vol en direction de la Jordanie étant prévu à 9h30. 25 joueurs ont été retenus par le staff technique à l’occasion de cette seconde manche contre Al Fayçali. On note la présence parmi eux de Lazhar Hadj Aïssa et d’Issaâd Bourahli.

Deux éléments qui n’ont pas pris part aux dernières sorties de leur team en raison de leur blessure, mais dont la participation à la rencontre de jeudi prochain est envisageable. Il faut dire que le coach Rabah Saâdane espère bien récupérer ce duo d’ici le jour J, lequel sera sans aucun doute d’un apport très précieux pour son échiquier afin de tenter de fausser les calculs des gars de l’Aigle bleu, ayant réussi à imposer le nul au match aller (1-1). Signalons enfin que les gars d’Aïn El Fouara éliront domicile à l’hôtel Hayat Regency, le même établissement où ils ont déjà pris leurs quartiers lors de leur premier passage à Amman, au mois de janvier dernier.

Par ailleurs, l’adversaire des Sétifiens se porte bien et semble bien préparé pour la seconde manche qu’il jouera chez lui. En effet, les partenaires de Haïdar se sont qualifiés mardi dernier en quarts de finale de la Coupe de l’Union asiatique dont ils sont détenteurs du titre.
En effet, la bande à Hamad Adnane s’est imposée devant le représentant de Turkménistan, Nibtichi, par le score de deux buts à zéro. Les réalisations jordaniennes ont été l’œuvre de Haïthem Cheboul et d’Anes Hadji.
Durant cette rencontre, le driver irakien s’est passé des services de certains de ses titulaires en prévision du match de jeudi prochain face à l’Entente, pour le match retour de la finale de Ligue des champions arabes, à l’instar de Kossaï Abou Allia, de Mohamed Zohir et autre Hatem Akal, auteur du but égalisateur au match aller. Notons enfin la sortie prématurée en raison d’une blessure du gardien d’Al Fayçali Louaï Al Amaïra.

Liberté


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
sétifien :
la coupe sera à SETIF in chalah
barkati :
je pense que le resultat nul 1 a 1 du match aller permet au joueurs de ce surpasser et d’avoir moins de pression. il reste 90minutes ils faut qu’ils montrent de quoi ils sont capables et je pense reelement que l’entente à l’equipe qui fera rever tous les sétifiens en particulier et toute l’algérie en général. alors je leurs dit bon courage et aller l’ouled. de faycal.barkati de lyon

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus