Accueil > Sports >

ES Sétif 0 - USM Alger 1 : L’Entente éliminée !

jeudi 24 mai 2007, écrit par : Sétif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

Une semaine après son triomphe en Ligue des champions arabe, la formation sétifienne n’a pas réussi cette fois-ci à marquer son rendez-vous à ses supporters en inscrivant un score de 1-0. Le match a eu lieu cet après midi 15h face à USM Alger au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou pour le compte des 1/4 de finale de la coupe d’Algérie. Il s’agit là des deux clubs les plus titrés dans ladite compétition pour avoir gagné respectivement sept coupes (USMA) et six (ESS).

Le seul but du match a été marqué par Doucouré de l’USM Alger à la 85e minute du jeu.

Avec ce score, l’Entente est désormais éliminée de la coupe d’Algérie. D’autre part, la JS Kabylie, USM Alger, USM Blida et MC Alger sont qualifiés aux demi-finales.

Résumé :

- MC Oran 2 -JS Kabylie 2 (tir au but 5-6)
- USM Alger 1 - ES Sétif 0
- ASO Chlef 0 - MC Alger 1
- USM Blida 1 - CR Belouizdad 0

L’Entente disputera son prochain match le 28 mai prochain au stade Benhaddad à Kouba (Alger) contre MC-Alger pour le compte de la 28e journée de la D1. Actuellement l’ES Sétif est leader avec 50 points laissant derrière elle la JS Kabylie avec 4 points.

Sétif.Info

Documents joints
(FLV - 1 octets)

Partager cet article :
13 commentaire(s) publié(s)
SAMI :
malheureusement mais l’essentiel qu’on a eu la coupe arabe

Réponse de WALID ET LES SISMOLOGUES DE SRASBOURG :

ya sarar w ya rachid roj rah koti w mazal wahad inchalah yajibha rabi 3la khayr fi chompiona

Réponse de nounous87 :

fouara championé moi jhabite en allemagne et je sui ess et particuliérement hadj aissa et j’esper inchallah il va pa résté en algerie sa place c en europe il faut que son manager se bouge un peu et rapidemen salut a tous et a hadj aissa bagio el arab

Réponse de abdellah merabet :

on ne peut pas tout gagner et toujours gagner.Ce n est pas possible.L’entente est championne arabe et elle va etre championne d algérie inchallah.C est deja beaucoup pour une équipe qui n a pas les moyens des grands clubs égyptiens ou méme tunisiens.Etre dans tous les fronts , c est aussi compter sur le réservoir de ses grands joueurs qui font défaut á Sétif.Je suis algérien résident à Bonn en allemagne.La communauté algérienne qui vit ici est trés fiere de l’entente.Le bonjour à mon ami dr said Kahla. Sétif,Mostaganem et à tous les algériens.Signé:abdellah Merabet
fatah :
Malheureusement nous sommes éliminés de la coupe d’Algérie. Il nous reste encore le championnat dans lequel nous sommes très bien placés. L’effectif termine cet fin d’année sur les rotules. Si l’année prochaine nous voulons nous engager sur tous les fronts, il va falloir renforcer qualitativement et quantitativement notre Entente tant aimé. Vive Sétif, vive l’Entente !
MASSINISSA :
L’entente éliminée celà était prévisible,le probléme est la gestion irrationnelle de l’effectif, pour une équipe leader de son championnat l’ESS n’a pas une attaque digne de son rang, la preuve notre attaque n’est pas la meilleure et nous n’avons pas un attaquant décisif et opportuniste à l’image de DABO, HANISTER ou AMROUNE, à l’ESS c’est les milieux offensifs qui marquent le plus.Contre l’USMA ( qui était prenable)il fallait intégrer en 2 mi-temps BENCHAIRA à la place de LEMOUCHIA, DEMBRI ou LEMOUDAA à la place de TOUIL.In-Cha-Allah Cheikh SAADANE va trouver la solution pour contrer le MCA lundi et clouer le bec aux jaloux. Quant à Mr SERRAR il doit se mettre à l’ouvrage tout de suite pour recruter des attaquants de métier dignes de porter les couleurs de l’Aigle Noir l’année prochaine(Chamions League Africaine et défendre le titre Arabe).L’ESS Championne cette année,parceque c’est la (...)

Réponse de Saad Attout :

A la place de Serrar, j’aurais proposé 2 milliards à Dabo. C’est lui qui fait les resultats de la JSK et qui inscrit 80% de ses buts. Croyez moi ma yendemch aalih.
chat bat vive el hak :
Bravo Mr Belhout, vous avez su demontrer encore une fois que vous etes un grand entraineur. maintenant je suis convaincu de votre talent.le plus incroyable c est qu avec tout ca les megeres trouvent toujours quelque chose a dire avec la bassesse qu on leur connait. en tout cas le publique Setifien n est pas ingrat, il vous adore Mr Belhout.

Réponse de samy :

bra vo usma toujour fidale a l usma vive blhout inchalah soustara chonpione vive l msm3e et l suporterre usmiste hada l am double m3 doucoure ammor et tjr bousniane allez les rouge et noire
Habiba staifia de Montreal :
Salut mes amis en faite j’adresse au comités directeur de l’ESS 1 : le debut de saison , vous acheter des joueurs gausses avec des prix faramineux , 2 : les enfants de SETIF , sont marginalisés et encore , il reste un qui est votre pillier lorsque il part vous jouerais le maintien . 3 : vous etes a la hauteur mes le groupe qui n’est meme pas sportif qui vous entournent , me fait peur car , tous les equipes qui se comportent comme des SPA et ils n’ont meme pas un stade , c aib de parler comme sa 4 ous parlez de l’hotel au siege de l’ess de proffissionalise , concernant un site web de l’ESS finalement el heddaf et echourouk gagne de l’argent en publiant des speciaux ESS sans votre gré , ou autorisation . votre effectif est bien fatigué vous devez recoir la liste et formé deux equipes pour jouer sur tous les fronts. 5 : vous avez un grand probleme a la defense , car 02 est commencea vieillir , 05 n’est pas comme vous a l’epoque de1988 , et le 04 n’est pas vraiment fait pour jouer une saison (...)
zawali :
mr setifis a setif ils ya des talents mais equarté hogra (selui qui reside tandja ...cité pauvre ont veut plus deux, meme les tournois inter cartier dans le temps de l’ess 88 ?? ont les a oublier .......? les setifiens finaliste avec usms coupe d’algerie ils sont ou ..??. ils ya des talents a setif . le minimum que de salaire pour un entreneur 2 division 50 millions(par mois) alor que belhout gagnier 40 millions sur parole mais serrar lui fait signier qu-il touche 150 ,et encore le comptable equipe 1 division touche 200 millions pur une saison notre comptable pas plus de 30 million et sur parole toujours et....... non monsieur ils dorment dans les 5 etoiles pour justifié les sales et les factures gonflés serrar et compagnie, ess88 dormais dans les airoport en plus (mr setifis) le jour ou les joueurs barani se tire je te demande toi d’aller les chercher si t’es riche ?et je ne suis pas jalous des joueurs bsahathom setif dayman ywakal barani ,peut etre du futur chateau de serrar a (...)
GHERBI :
il s’agissait de deux stratégies tactiques (de deux écoles différentes)et celle qui privilégie la connaissance et le savoir a primé. Bravo !Mr BELHOUT,ne vous découragez pas ;ce n’est que de bonne augure.Bonne chance.
SALMA :
malheureusement mais la prochaine fois inchalah ESS2 MCA0

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus