Accueil > Sports >

ES Setif

Younes et Defnoune signent, Zekri entraînera l’ESS
samedi 18 juin 2005, écrit par : Nedj

Comme il fallait s’y attendre, Hocine Zekri sera le nouveau driver de l’ESS. L’ancien coach du CABBA a, en effet, finalisé sa venue lors d’une rencontre avec Abdelhakim Serar, président des Noir et Blanc, durant le week-end dernier. Les deux parties ont trouvé donc un accord sur toutes les modalités du contrat ainsi que des conditions de travail. Dans ce cadre, on a appris que le néocoach ententiste sera épaulé, selon son souhait, par le duo Ameur Chafik-Nourredine Abdelsamed. Deux techniciens ayant déjà travaillé avec lui plusieurs fois. Dans ce même registre, on a appris que la reprise des entraînements est prévue durant la première semaine du mois prochain. Un premier regroupement des joueurs, qui auront à défendre les couleurs du club phare des Hauts-Plateaux pour la saison 2005/2006, sera consacré aux contrôles médicaux avant d’entamer les choses sérieuses. Concernant le stage précompétitif, il aura lieu, selon toute vraisemblance, en France, selon une source proche du boss ententiste.
Par ailleurs, après Ziaya, Saïdi, Abdelali, Diallo, Keïta et Telbi, le chairman sétifien a conclu le recrutement, à la fin de la semaine écoulée, de deux autres éléments qui viendront renforcer l’effectif. Il s’agit, en effet, du désormais ex-sociétaire de l’USMAn, Adel Younès, et le défenseur de l’US Chaouia, Mahdi Defnoune.

Le CRB chipe Bouneb

Convoité par l’ESS, le MCO, le PAC et le CSC, le meneur de jeu de l’AS Khroub, Hamza Bouneb, a finalement opté pour le CRB. L’intéressé lui-même nous a confirmé avoir choisi le club de Laâquiba. “Effectivement, je suis officiellement belouizdadi”, nous a-t-il dit en substance.
Concernant, par ailleurs, les joueurs ayant été exclus définitivement de l’effectif sétifien à l’issue de l’exercice précédent, on a appris que Abdennour Mahfoudi aurait été approché par le nouveau sociétaire de l’élite, en l’occurrence le PAC.
C’est le cas, en outre, de Zoubir Guenifi qui serait, nous dit-on, sur le point de finaliser avec le MSPB. Ismaïl Khaled, quant à lui, étudie actuellement deux propositions émanant du MOC et de la JSMB.

F. R., Source : Liberté


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus