Accueil > Sports >

Belaliat (Président de l’USMS)

« Le groupe est décidé à gagner »
samedi 18 juin 2005, écrit par : Nedj

A quatre jours de la finale de la coupe d’Algérie ASO-USMS, le président du club sétifien évoque le grand rendez-vous qui attend son équipe mardi prochain au stade du 5 Juillet.

Comment se présente pour votre équipe la finale ?

Cette finale de coupe d’Algérie se présente sous de bons auspices. Le groupe, qui s’est déplacé mercredi à l’hôtel militaire de Blida, prépare sereinement cette rencontre. L’USMS fera le maximum pour être digne de son passé et de son histoire, car il ne faut pas oublier que ce club a enfanté de grands joueurs, tels Makhloufi, Kermali, Aribi pour ne citer que ce célèbre trio.

La différence de classe ne plaide-t-elle pas en faveur de l’ASO ?

Le foot est imprévisible et capricieux. Il est vrai que, sur papier, la différence est quelque peu palpable, mais l’USMS qui a éliminé l’USMB et le WAT n’est pas arrivée à ce stade de la compétition par hasard. Cette différence de classe est, croyez-moi, occultée par le groupe qui est décidé à aller de l’avant et à se battre jusqu’au bout.

A vous entendre, on a comme l’impression que l’USMS est décidé à matérialiser l’adage « Jamais deux sans trois »...

Le groupe qui ne dispose d’aucune vedette ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Tout est mis en œuvre pour damer le pion à l’ASO qui sera privée des services de son Sénégalais, N’Diaye Later. L’USMS, qui a supervisé plusieurs matches de l’ASO, ne se présentera pas en victime expiatoire. Elle peut rééditer les exploits des tours précédents.

Avez-vous les moyens de votre politique ?

Je profite de l’occasion pour rendre à travers ces colonnes hommage au wali qui a été de tout temps à nos côtés. Côté finances, le club, qui vient d’être sponsorisé par LG, ERCE, Alcib, le groupe Bouras et les établissements Touati et Raïssemech, ne manque pour l’heure de rien.

Kamel Beniaiche, Source : El Watan


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus