Accueil > Sports >

Douar, Capitaine de l’USMS

« Impossible n’est pas sétifien »
lundi 20 juin 2005, écrit par : Nedj

Le capitaine des Grenats croit dur comme fer en l’étoile de l’USMS qui n’est qu’à 90 minutes d’un authentique exploit.

Certains disent que l’objectif de l’USMS est atteint ; êtes-vous de cet avis ?

S’ils parlent du championnat, je n’ai dans ce sens aucun commentaire à faire. Concernant la coupe, la mission n’est toujours pas accomplie. Il nous reste pour cela une manche à disputer. Les gens qui avancent de telles analyses se trompent lourdement sur le compte de l’USMS qui veut tellement réussir ce coup d’essai.

Vous êtes donc décidés à jouer à fond vos chances...

On n’a pas, à ce stade de la compétition, le choix. Et puis, Sétif qui est une terre de football exige de cette jeune équipe ni plus ni moins que le trophée. Les sacrifices consentis des mois durant méritent bien une historique consécration, susceptible de rendre justice à l’USMS qui a enfanté de nombreux grands joueurs. Les investissements des autorités, des sponsors et l’engouement des milliers de supporters nous transcendent, nous poussent à nous surpasser pour terminer en beauté cette belle aventure.

Ces propos expriment une totale confiance en soi...

Ils reflètent l’état d’esprit qui anime un collectif désireux d’inscrire son nom dans l’histoire de la coupe. Le groupe est conscient que la tâche sera des plus ardues face à un adversaire avide de titre et qui a, de surcroît, fait une très grande saison. La confiance en soi est totale.

Comment voyez-vous l’issue de cette inédite finale ?

Pour certains, l’ASO ne fera qu’une bouchée de ce pensionnaire d’interrégions. Ces gens qui ne savent pas qu’impossible n’est pas sétifien vont être surpris par un groupe de guerriers plus que jamais décidé à ramener la coupe à Aïn El Fouara.

Beniaiche Kamel, Source ; El Watan


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus