Accueil > Sports >

De Saint-Brieuc en France : Les champions de foot d’Algérie en stage à Ploufragan

vendredi 3 août 2007, écrit par : Ouest-France, mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente sportive de Sétif (nord de l’Algérie) est en stage de préparation au Centre technique régional Henri Guérin. C’est l’une des plus grandes équipes de football algérien, puisqu’elle vient d’être sacrée championne d’Algérie, pour la troisième fois.-Nous sommes venus en Bretagne pour être au calme et profiter du climat breton. L’été algérien est trop chaud", déclare le chef de la délégation sétifienne Karim Ouyahia. Le 13 août, les joueurs rencontreront pour un match amical le Stade Rennais, puis le Paris SC, le 14, avant de rentrer en Algérie. Ces matchs de préparation auront pour but d’améliorer les contacts entre les équipes françaises et arabes, qui, comme le regrette Karim Ouyahia, sont-quasiment inexistants".

Ouest-France


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
malek :
apres l’equipe nationale maintenant c’est le tour de l’entente de setif , toujours les entraineurs etrangers preferent preparer en france c’est bien pour eux d’encaisser les salaires algeriens mais le climat en algerie ne les convient pas je pense que les respensable de l’entente n’ont pas pris la leçon du stage de vichy en 2005 la ils ont meme pas joué un match amical sauf avec la cinquiemme division cfa2 ; lorsqu’il sont rentré ils ont perdu contre le CRB (PREPARER SUR LE GAZON NATUREL ET JOUER SUR LE TARTON )cette année aussi meme probleme pas de match monsieur rosseli qui a choisi de preparer l’equipe à 18° et il va jouer à 36° son premier match sur le tarton setif situe à1200m d’altitude et rennes à 00 je ne vois pas qu’elle amelioration va nous raporter ce stage l’année derniere l’entente a bien demmaré puisque elle etait en tunisie et elle a joué minimum 3match avec des clubs de division une et dans les conditions (...)

Réponse de setifis :

Encore un nationaliste, que connaissez vous de Me Rosseli, etes-vous un la preparateur d’une equipe de foot ball professionnel, si on suit votre logique il serait preferable de faire la preparation à Reggane 50° sur le sable comme ça il joueront le debut du chompionnat à sétif 36° ils seront dans la fraicheuret sur le tartan. Comme disait Einstein : IL plus facile de changer le monde mais il sera presqu’impossible de changer une mentalité. Pour finir si vous ne connaissez Me Rosseli si vous n’avez rien avoir avec les preparation avant saison d’une équipe de football professionnel, sachez cher monsieur que si la parole est d’argent le silence est d’or.
Goutel.d :
B. Jour a tous, je souhaite que nous arrivons de se que les sétifiens souhaites de sont club ESS

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus