Accueil > Sports >

Match amical : Stade Rennais 5 - ES Sétif 0

mercredi 8 août 2007, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

Dans le cadre de la préparation de l’Entente de Sétif en France pour la prochaine saison 2007/2008, l’Entente a joué son deuxième match de préparation ce matin face au Stade Rennais au centre d’entraînement Henri Guérin à la Piverdière.

Le match a commencé à 10h00 pour les équipes réserves, le score s’est soldé avec une lourde défaite de l’Entente (Stade Rennais 4 - ES Sétif 0), 1 but marqué à la 1ère mi-temps et 3 buts marqués dans les 10 premières minutes du jeux de la 2e mi-temps. Buts : Esteban, Sow (42ème, passe d’Esteban), Marveaux (44ème et 48ème, passes de Sow).

Une troisième poule a eu lieu avec l’équipe pro A de Rennes, l’Entente a su stabiliser son jeu en encaissant qu’un seul but signé Pagis (71ème, passe de Leroy).

Les funs rennais sont venus nombreux accompagnés de leurs enfants. A noter la prénsence du consul d’Algérie Mr Slimane Brahimi accompagné de deux diplomate (Photos ci-dessous).

Selon notre correspondant à Piverdière (France) pour Sétif Info


Partager cet article :
14 commentaire(s) publié(s)
sacci :
trop gatés, en afrique central, il jouerons mieux, ils on pas l’habitude du gazon et de la verdure....
Commentaire n°4899 :
C’EST VRAI TROP DE VERDURE ABSORBE L’ENERGIE , IL N’YA QUE LE BETON QUI STIMULE LA VIE ET LA VOLONTE EN ALGERIE .
HAMZA AYADI EL HASSI SETIF :
ça commence bien !!!! y a meme pas un but d’honneur, Rabi yastore avec ses attaquants. Je vous dit que tant qu’il y a M. Touil farid en attaque, il ne faut rien espérer cette saison. les joueurs n’ont pas signés leurs contracts jusqu’a ce que la CHKARA leur a été remises. et nous je suis sure qu’on va souffrire RAIHINE TALAOULNA SOKR . Dite nous la vérité qu’est ce qui se passe avec ses recrutements à l’aveuglette ( sans reflexion ni jugement). Pourquoi avoir libérer l’attaquant Malien DIALO alors que tous les supporters ayant assistés aux entrainements au stade du 08 Mai été satisfait de lui ???? Pourquoi CHIKH HAMIDI a été abandonné comme ça ?? pourquoi ....?? et pourquoi ....??? l’Entente n’est pas une entreprise privé, nous aussi supporters on a le droit de regard. Exuses moi de ses reproches, ce n’est que par Amour que je me suis permi de donner mon avis. A bientot et bon courage. Staifi ould Cité levy (...)

Réponse de saad :

hamza je suis toute a fait avec toi ! rabi yastore ca commence tres mal et voila les resultats de monsieur le suisse l’expere, pour moi je vois que les derigents de l’entente n’ont rien fait pour le bien de l’enttente car comment ca se fait que on peut gardè twill est laissè bourahli comme ça l’enttente sans bourahli n’avance jamais , je comprend pas pourquoi avoire perdre un tel joeur qui joue sans ballon ya pas milleur avant centre en algerie depuit 2002 jusqua mnt comme bourahli , ils ont dit qu’il a demandè trop d’argents ? COMMBIENT IL a demandè je pose la question il a demandè plus que farid tawil je doute fort , on nva voire les prochainnes journeè et on vas voire bourahli que es ce qu’il va faire avec usma notè ca (...)
farouk de ledjennane setif :
rabi ya satar c’est lannée de l’enfer avec cette composition et des dirigents comme lafi hamar et serrar...
kamel de l’essone :
il ya aucune faute concernant bourahli ; il ne faut pas oublier que bourahli n’a jamais fait une saison entiere avec l’entente , rappeller vous bien pourquoi vous avez une courte memoir lorsque l’entente jouait le maintient en 2000 ,2001,2002 ;2003 ;2004 votre cher BOURAHLI ETAIT AU csc et usma (il aime beaucoup les couleur de l’entente ; il aime chkara puisque à l’epoque l’entente n’as meme pas pour payer les hotels en deplacement (rappller vous bien 2002 l’entente a alger match conte crb , son cheque banquaire etais refusé par un hotel parce qu’ils ont rien dans le compte ) donc ce messsage à tout les fidels de l’entente ;MERCI A SERRAR ET A TOUT LES RESPENSABLE ( MONSIEUR LE WALI )qui ont pu crier une equipe professionelle et championne d’arabe en 3 ans c’est pas bourahli qui a l’amour de l’equipe comme l’ex cher zorgane qui a tjr dis je ne quitterais jamais l’entente sauf si j’ai une proposition de l’etranger hadj aissa a suivit le chemin de zorgane inchallah bonne chance à tout le (...)
l anglais :
C’est bien fait pour Serrar il a saboté la montée d’El Eulma, c’est tous ce qu’il mérite ...

Réponse de HAMZA EL-HASSI :

Ecoute mon chère ami, nous supporters de l’entente, on n’a jamais parler d’El-Eulma, on discute sur le sort de notre équipe qui nous tiens a coeur et pas de critique S.V.P. Déja l’article n’aborde pas El-Eulma, pardon le MCEE, car El-Eulma (Saint Arnaud) est trés chère pour nous. Ce n’est que par amour à notre équipe qu’on a pris l’initiative de donner notre Avis, mais pour Bourahli c’est vrai, c’est lui qui a voulu partir, on principe il donne l’exemple avec un peu de sacrifice ( OUINE RAH ENNIF), passant chacun fait ce que bon lui semble. Pour toi mon chère Ami, ce n’est pas M. SERRAR qui a saboté le MCEE, c’est le rendement de vos joueurs sur terrain le jour -J-, en plus il ne faut pas comparer l’incomparable car entre l’USMAnnaba et le MCEE il y a une trés grande différence, estimez vous heureux que l’USMA ne vous a pas écraser avec un score de 10 Buts à ZERO lors du dernier match du championnat. Espérons que le MCEE sera parmi l’élite National en 2020 et affrontera en ce moment la l’ESS, pas celle (...)

Réponse de sofiane le parisien :

BSR Je ne suis pas là pour protéger Serrar, mais le MCEE a perdu la montée à cause de ses dirigeants et autres joueurs. Pourquoi ils ont limogé Drid qui a fait un très grand travail de préparation de cette équipe, pourquoi ils ont ramené un mabool comme hadj mansour , les joueurs n’ont rien fait contre annaba lors du dernier match. Souvenez vous du match de la montée entre ESS et USMAnnaba. Les joueurs sétifiens à l’époque étaient des hommes, et même des guerriers sur le terrain, alors arrêtons de cacher le soleil par un tamis. Pour l’équipe sétifienne actuelle, il ne faut pas la juger à travers les matchs de préparation. Contre Rennes cette équipe était physiquement au top, et ils ont débuté la compétition à travers leurs championnat, les notres ca fait même pas 20 jours qu’ils s’entrainent ;L année passée, c’était pareil, ils ont perdu presque tous leurs matchs de préparation en Tunisie, et même Belhout a faillit être limogé avant le début du championnat. Et le résultat à la fin, on le connait tous bien, deux (...)

Réponse de l anglais :

Bon je compren pas ton enervement mais bon, inch’allah on montera en 2008 pasken 2020, ce serait un peu trop a mon gout. Mais je pense sincèrement que El Eulma et non saint arnaud a largement les possiblités de montéz en première division, que se soit au point de vu équipement (un très beau stade) et de l’argent pour recruter allah y berek il y a tout pour que cette équipe monte l’an prochain inch’allah. Mais il faudrait avoué que Mr Serrar a saboté la montée de ce club, car El Eulma monte en puissance et je sens qu’il y a de la jalousie mais bon c est ce que je ressent. Juste une derniere chose faudrait bien dire a Mr. Serrar d’arréter de recruter en 12 eme division francaise ca saurai extra allé bye
Lakhdar :
Moi je pense que le problem est dans le recrutment aveugle, plein de deffenseur et millieu de terrain, aucun attaquant ???, On garde Touil et Ziaya pour laisser Bourahli, Hamidi, Dialo partir ?? Djediat pour 2,5 milliard, mais Hamdi 400 milions jathoum bezzaf ?? stage fi Renne pour jouer avec des club 5eme division ???
testiwa :
le probleme est que, nous avons une mentalité a deux balles,il ne faut pas se meler de ce qui ne nous regarde pas.et si vous etes si capable de faire son boulot allez y. gued lessan gued edhraa c’est facile de parler ; agir ce n’est pas donner a tous ,reservé qu’aux braves..ce blabla est aux laches.
saida de stif :
saha ftourkom cette annee on a une meilleur equipe mais cette fois c’est pour gagne de largent et faire les affaire affaires n’est ce pas Messieurs le bureau

Réponse de poupoune :

aller ess setif vou ete les meilleur je vou aime

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus