Accueil > Sports >

Patrick Poivre d’Arvor de TF1 à Sétif Info : « Je suis fan de l’ESS »

vendredi 10 août 2007, écrit par : Toufik HEDNA, Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif vient de compter parmi ses rangs un prestigieux fan qui n’est autre que Patrick Poivre d’Arvor, PPDA pour les intimes, du fameux journal télévisé du 20 heures sur TF1.

Assistant au match Guingamp-Niort, le chef de la délégation sétifienne Karim Ouyahia a profité pleinement de la rencontre avec PPDA pour lui faire partager le bonheur et la joie dans les stade et les rues de Sétif. Ce qui a le plus étonné PPDA ce sont les fumigènes qui ont flambé les rencontres sétifiennes, visionnés sur le portable du chef de la délégation. PPDA est un mordu du ballon rond et du club de Guingamp, il apprécie entre autre le joueur algérien Tasfaout.

Le journaliste nous a confié qu’il adore l’Algérie, un pays qu’il trouve à la fois passionnant, magique et exceptionnel de par l’histoire, et du lien culturel avec la France, ils nous a fait l’éloge des amoureux de ce pays merveilleux, en voyageant de Dinet à Camus, un récit passionnant avec des mots simples une qualité qui caractérise ce breton et qui fait sa notoriété. Karim Ouyahia a retenu son souffle quand PPDA lui a fait la promesse de visiter Sétif et venir assister à un match de l’ES Sétif, que du bonheur pour le chef de la délégation sétifienne.

Toufik HEDNA, Sétif Info


Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
babour :
a tous les journalistes algeriens Mr ppda et un journaliste de grande renommee et duquel il faut s impregner alors exploiter au maximum cette opportunite et plus encore les journalistes (corespondants) de setif

Réponse de jouraliste :

Souvenez-vous du cabat de bagdad. La parole d’un jouraliste est equivaux à la parole d’un politicard, c’est à dire du vent.
hssissene :
je suis ravi d’entendre que PPDA s’interesse aux equipes algeriennes et plus particulierement à l’ESS il faudra profiter de sa notoriete pour nous dénicher quelques perles rares de joueurs immigrés pour faire le bonheur de l’ESS et pourquoi pas de l’equipe nationale.
malek :
notre preparation etait basé sur les journaliste pour mediatisér monsieur Rosseli (deuxiemme rivelli) il aviré kechemli 5à 0 contre les reserves de rennes on verra la suite avec un prepâration a 17° et on va jouer à40° monsieur rosseli ( le film de l’inspecteur tahar qui jouait à l’etranger ) monsieur Rosseli aime l’argent des algeriens mais pas l’algerie surtout son climat il profite de visiter la bretagne et il casse l’equipe comme ça il sera viré bientot l’essentiel pour lui , il a passé des vacances en bretagne payé par le dos du chameau ESS avant qu’il soit retard on demande Mouassa monsieur Serrar
lotfi :
D’emblée,et en lisant les déclarations de PPDA on s’aperçoit que l’homme est un vrai gentleman !
rabahkechiche :
Ca prouve que le talent de l’équipe d’ESS dépasse les frontières. Il ne faut pas oublié que PPDA est une référence mondiale dans l’idustrie de l’information. je suis fier de cette équipe qu’elle nous a vibrée la saison dernière. la venue de PPDA annoncée pour prochainement à Sétif, réconforte l’ESS car ca sera une FREE publicité à travers ce journalist ténors.(Rabah KECHICHE QA/QC Engineer au Nigeria originaire de Sétif)
la lyonnaise :
enfin quelqu’un de bien !!!il a entierement raison ppda...l ambiance de setif est unique au monde !!surtout quand l ESS joue et gagne !!il a raison.vive setif !ess !
Sniper :
Salam. Ennâalou echitane a dj’maâ. Avant de répondre à la question que lui a posée le type de la délégation de l’ESS, PPDA a certainement eu à choisir entre la franchise et la courtoisie. Et il a préféré rester courtois. C’est une star des médias et il sait gérer les susceptibilités de ses interlocuteurs et de son auditoire. Il sait que ça ne lui coutera rien de dire du bien de l’ESS (même s’il n’en avait jamais entendu parler avant) et tant mieux. C’est ce qu’on appelle le politiquement correct et c’était trés courtois de la part d’un grand Monsieur comme PPDA. Revenez sur terre, mes frères. PPDA ne pouvait pas dire : ESS ? ... non, j’connais pas. Et il est certain que si, demain, un supporter de chabibet Tibesbest ou de Djil sakakine Bordj-Menaiel irait demander à PPDA ( dans un aéroport ou dans la rue)ce qu’il pensait de son équipe chérie, et bien PPDA lui répondra certainement : c’est une équipe trés dynamique et pleine de ressources et ce sera un plaisir pour moi, de pouvoir assister à un de ses (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus