Accueil > Sports >

Patrick Poivre d’Arvor de TF1 à Sétif Info : « Je suis fan de l’ESS »

vendredi 10 août 2007, écrit par : Toufik HEDNA, Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif vient de compter parmi ses rangs un prestigieux fan qui n’est autre que Patrick Poivre d’Arvor, PPDA pour les intimes, du fameux journal télévisé du 20 heures sur TF1.

Assistant au match Guingamp-Niort, le chef de la délégation sétifienne Karim Ouyahia a profité pleinement de la rencontre avec PPDA pour lui faire partager le bonheur et la joie dans les stade et les rues de Sétif. Ce qui a le plus étonné PPDA ce sont les fumigènes qui ont flambé les rencontres sétifiennes, visionnés sur le portable du chef de la délégation. PPDA est un mordu du ballon rond et du club de Guingamp, il apprécie entre autre le joueur algérien Tasfaout.

Le journaliste nous a confié qu’il adore l’Algérie, un pays qu’il trouve à la fois passionnant, magique et exceptionnel de par l’histoire, et du lien culturel avec la France, ils nous a fait l’éloge des amoureux de ce pays merveilleux, en voyageant de Dinet à Camus, un récit passionnant avec des mots simples une qualité qui caractérise ce breton et qui fait sa notoriété. Karim Ouyahia a retenu son souffle quand PPDA lui a fait la promesse de visiter Sétif et venir assister à un match de l’ES Sétif, que du bonheur pour le chef de la délégation sétifienne.

Toufik HEDNA, Sétif Info


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus