Accueil > Sports >

WAT 0 - ESS 1 : Les Widadis trop naïfs

vendredi 31 août 2007, écrit par : M.F. El Watan, mis en ligne par : Boutebna N.

En accueillant le tenant du titre, l’Entente de Sétif, les coéquipiers de Gaouaoui ont complètement raté leur sortie en concédant une seconde défaite, cette fois-ci à domicile, face aux gars de Aïn Fouara. Les supporters du WAT devaient vite déchanter après le coup de sifflet final de l’arbitre sanctionnant, ainsi, la défaite des locaux sur un but de Djabou à la 30e minute. A l’entame de la rencontre, d’aucuns pensaient que le WAT allait prendre la direction des opérations surtout après la tentative ratée à la 3e minute par Djalit, pourtant seul face au gardien Hadjaoui qui, il faut le dire, a réalisé avec, d’ailleurs, son homologue Gaouaoui, une partie de premier ordre. Sur le plan technique, la formation tlemcénienne a tenté vainement de niveler la marque. L’arbitre sifflera le fin de la rencontre sur la victoire de l’ESS. Une défaite lourde de conséquences pour les protégés de Slimani qui enregistrent, ainsi, leur deuxième défaite successive.

Arbitr. : Amalou, Ibn Aïden et Badache
But : Djabou (30’) ESS.
Avert. : Hadjaoui (75’) ESS.
Abdelaoui (77’) WAT.
Expls. : Benchaïria (64’) ESS.
WAT : Gaouaoui, Kerris (cap), Larabi, Boukhiar, Bamogo (Yalawi), Abdelaoui, Younès, (Sylla), Touili (Benmoussa), Abidi, Bouabdellah Daoud, Djalit. Entr. : Slimani
ESS : Hadjaoui (cap), Rahou, Ykhlef, Defnoun, Maïza, Benchaïra, Lemouchia, Adeko (Alex), Djediat, Djabou, (Hadj Aïssa), Touil (Laïfaoui). Entr. : Roessli.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus