Accueil > Sports >

ES Sétif

Zekri signe
mercredi 22 juin 2005, écrit par : Nedj

Comme il fallait s’y attendre donc, l’Entente de Sétif sera drivée la saison prochaine par Hocine Zekri. L’ex-coach du CABBA a, en effet, paraphé avant-hier son contrat avec le club de Aïn El-Fouara.
L’occasion a été aussi pour le néo-coach sétifien et le président Abdelhakim Serar de faire un état des lieux sur les recrutements ainsi que la préparation en prévision de l’exercice prochain. Dans ce cadre, on a appris que la reprise des entraînements a été fixée au 10 juillet prochain.
Par ailleurs, après El-Hadi Adel, l’Entente de Sétif vient de s’attacher les services d’un autre attaquant, en l’occurrence Boulainceur. L’ex-avant-centre du WAT a signé un contrat de deux saisons. C’est le cas en outre des deux joueurs du MCEE, Raïs et Bouhafs. En attendant de finaliser avant la fin de cette semaine avec Benchadi, Fenier, Belhamel et probablement de Farid Touil.
Concernant le renforcement du dernier compartiment, le boss sétifien a mis sur son calepin plusieurs noms dont Hadjaoui, Smahi et le portier tlemcénien Zitouni. Les discussions sont, nous dit-on, en bonne voie avec ces trois gardiens.

F. R., Source : Liberté


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus