Accueil > Sports >

JS Kabylie 1 - ES Sétif 0

jeudi 15 novembre 2007, écrit par : Le Quotidien d’Oran, mis en ligne par : Boutebna N.

L’enjeu de leur énième confrontation a fait que la JSK et l’ESS ont offert un beau spectacle aux nombreux supporters qui ont bravé le froid et la pluie jeudi pour prendre place au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou.

En plus du désir de se racheter auprès de son public après son faux pas à Chlef et cette revanche dans l’air, les locaux étaient déterminés pour glaner les trois points même si au coup d’envoi les visiteurs ont affiché leurs intentions de jouer à fond leurs chances en ne se contentant pas de défendre uniquement. Passé le round d’observation, les protégés de Saïb multiplièrent les assauts dans le camp de Hadjaoui qui montra une nouvelle fois sa classe pour préserver sa cage, comme ce fut le cas à la 39’ lorsqu’il intercepta une reprise acrobatique de Hemani. Malgré la débauche d’énergie des vingt-deux acteurs, cette première période s’achèvera sur un score blanc.

Dès le début de la seconde période, les camarades de Harket qui avait remplacé Zafour blessé en première période, se manifestèrent davantage en prenant même à la gorge à la 52’ des Sétifiens qui furent surpris sur une action des plus rapide, ponctuée en but par Derrag. Cette longueur d’avance au bout des efforts incessants de la part des Kabyles fit que ces derniers se replièrent quelque peu laissant ainsi l’initiative aux visiteurs qui ont failli remettre les pendules à l’heure par l’intermédiaire de Adiko n’eût été le poteau qui suppléa Chaouchi à l’heure de jeu. Malgré le bon vouloir des visiteurs qui se portèrent résolument vers l’offensive, Saïb procéda à des changements adéquats pour préserver cette précieuse victoire.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus