Accueil > Sports >

Alors que Serar promet une autre surprise

Le recrutement en bonne voie
vendredi 24 juin 2005, écrit par : Nedj

Après avoir apposé sa signature sur le contrat qui le liera désormais au club phare de Aïn El Fouara, Hocine Zekri a rencontré une nouvelle fois le président ententiste pour faire le point sur le recrutement ainsi que sur les préparatifs en prévision de l’exercice prochain. Dans ce cadre, on a appris que les joueurs qui auront à défendre les couleurs de l’Entente de Sétif la saison prochaine devront répondre présents à partir du 9 juillet prochain.
Ce premier rendez-vous sera principalement consacré aux contrôles médicaux. La reprise des entraînements est prévue trois jours plus tard, c’est-à-dire le 12 juillet au stade du 8-Mai-45. Une semaine plus tard, les camarades de Adel Messali rallieront la France pour un stage précompétitif de trois semaines. C’est au centre sportif de la ville de Metz que les Sétifiens éliront domicile. Tous les moyens pour une bonne préparation se trouvent sur place. En outre, des contacts sont en cours actuellement avec de nombreuses équipes françaises de différents paliers afin d’organiser des matches amicaux, au nombre de cinq.
Le retour est prévu une semaine avant le début du championnat de l’exercice prochain. Concernant le recrutement, le boss sétifien a reçu à la fin de la semaine dernière, les deux Sétifiens Belhamel et Achacha. Si, pour le premier, la piste a été, nous dit-on, écartée et ne sera donc pas de retour parmi l’effectif ententiste, “Rouget” des Noir et Blanc, qui reste l’un des rares rescapés concernant les joueurs du cru, a néanmoins trouvé un accord avec Serar pour rempiler. “Effectivement, je rempile. Il ne reste que la signature qui devra se faire au plus tard demain”, nous a souligné Djallal qui intéresse le CSC et l’USB. Par ailleurs, on a appris, selon une source digne de foi, que l’ESS vient de s’attacher les services d’un autre joueur. Il s’agit, en effet, de Hassène Lahmar. Le désormais ex-sociétaire de l’USB a signé, jeudi dernier, son nouveau contrat avec les Noir et Blanc.
Ce n’est en fait qu’un retour au bercail pour ce joueur considéré parmi les révélations du championnat de la DII de la saison écoulée. Il convient de souligner, aussi, que les joueurs de l’ESS de la saison prochaine défileront chez Hakoum à partir d’aujourd’hui pour parapher leur licence. Au sujet des partants, on a appris que le milieu récupérateur, Torchi, s’est engagé avec son ancien club en l’occurrence l’USMAn tout comme Achouri, libéré à titre de prêt au profit des Tuniques rouges depuis le mercato et qui nous a déclaré qu’il compte renouveler chez la formation de la Coquette. Enfin, après Belhani, le MCEE est, nous dit-on, intéressé par le recrutement d’autres joueurs sétifiens. C’est le cas de Laâmèche et Mahfoudi. Ce dernier nous a confirmé, d’ailleurs, l’intérêt que porte la formation de Babya pour son enrôlement.

Touil dit oui, mais...

Après avoir assuré les services d’El-Hadi Adel, Serar est sur les traces d’un autre attaquant pour venir renforcer son avant-garde. Il s’agit de Farid Touil. Ce dernier, contacté, nous a confirmé avoir eu une discussion avec le boss ententiste sur ce sujet. “Oui, Serar m’a contacté à plusieurs reprises. Son offre m’intéresse. En tout cas, si je jamais je quitte Blida j’opterai pour l’ESS”, nous a-t-il dit. Enfin, concernant la surprise promise par Serar, les spéculations vont bon train au sein des supporters. Si certains parlent, en effet, de la venue probable de Daoud Sofiane à l’ESS, une autre partie des fans annonce néanmoins l’éventuel recrutement de Abdelmalek Cherrad, originaire, faut-il le rappeler, de la ville de Aïn El-Fouara.

F. R., Source : Liberté


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus