Accueil > Sports >

ES Sétif 4 - USM Annaba 0 : Très facilement ...

samedi 24 novembre 2007, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif vient d’emporter très facilement le match de la 12e journée face à l’USM Annaba avec un score très réussi de 4 - 0. C’est le plus beau score marqué pour cette saison 2007/2008. Le match a eu lieu hier soir 19h au stade 8 mai 1945 de Sétif et qui a été suivi en direct sur notre site.

Les buts ont été marqué par Maiza 26’, Djediat 55’, Touil 71’ et Delhoum 87’ (Voir vidéo ci-jointe). Avec ce score l’Entente marque 3 points en cumulant un total de 22 ce qui lui classe en 2e position après la JSK à deux points seulement.

L’Entente afrontera son prochain match le 28 novembre à Sétif face à l’équipe syrienne El-Madjd pour le compte de la Ligue des Champions Arabes et sans doute il sera transmis en direct sur notre site (Rubrique Radio)

D’après le buteur, voici par ailleurs le programme complet de la formation sétifienne du 23 novembre au 26 décembre 2007.
23 novembre : ESS-USMAn
28 novembre : ESS-Al Majd (Syrie) à 17h30
3 décembre : ESS-AS Khroub à 19h
6 décembre : MC Saïda-ESS, 14h30
13 décembre : ESS-Raja Casablanca (Maroc) à 19h
17 décembre : CR Belouizdad-ESS à 14h30
20 décembre : OM Ruisseau-ESS à 14h30
26 décembre : Al Fayçali (Jordanie)-ESS à 16h

Sétif Info

Documents joints
(FLV - 64 octets)

Partager cet article :
33 commentaire(s) publié(s)
goutel. djamel de lahchama :
Salam Oualikoum tous, je vois que c’est 1 match difficile mais nous aurons les 03 ponts inchaa allah score 1-0
tafet19 :
Menadi,le petit proletaire syndicaliste,defenseur des travailleurs des hauts fourneaux fait de l’argent un culte.Il offre 200 000 DA(20 millions de centimes)à chaque joueur de l’USMAn en cas de succès sur l’Entente.Nous savons que cet argent provient en grande partie de la subvention de Arcelor-Metal steel.N’est ce pas la un mepris à l’endroit des travailleurs du complexe d’El Hadjar .Qui a permis au président du club d’agir ainsi en veritable mercenaire ? ma question serait de savoir si Mr Menadi serait capable de stimuler tant soit peu ses performents de ses propres deniers,c’est à dire sa poche.Nous connaissons maintenant sa veritable nature ,lui le braillard des gueules noires.Nous avons toujours éstimé que l’argent est un moyen et non un fin, s’agissant de deniers publics.D’aucun dirons que je ne connais rien en la matière,c’est mon choix et je prèfere rester dans cette inculture des milieux (...)
iftissen :
bonnes chances a l ESS face a l usman vive ESS pour toujours moi personnelement ce qui maattire chez l ESS ses deux dernieres annees se sont les bons joueurs comme ziaya touil et adeco franchement c du plaisir d avoir de tels joueurs bon j espere que L ESS gagne ce match et mes respects pour SERRAR c un grand joeur setifien de l epoque et il a fait de l entente une equpie que beaucoup d equipes se mefient de la rencontrer et leurs presidents donnes des millions juste pour battre l ESS voila ceque SERRAR a fait mes respecets a serrar malgres ce que les gens disent sur lui et j en suis sure si serar quite l ESS un jour il y aurait pas un president de sa taille por faire autant de bon travail dnsa le club setifien voila mon opinion vive setif et vive el borj aussi hbabna je souhaite aussia el borj de gagner confiance et de battre d autres equipes pas seulement l ess bonne journee a (...)
footfoot :
Voilà, avec tout ce qui a été reproché aux sétifiens depuis la reprise, avec tous les rebondissements, les manœuvres malhonnêtes et les excuses formulées et préparées par des pros de la démagogie ( n’est-ce pas Mr Saadi ), l’ESS est mathématiquement 1er au classement... mais dès qu’il y a contre performance, c’est la faute à l’ancien staff et dès qu’un résultat positif est acquis, c’est bien sûr grâce à Saadi ... Jusqu’à quand ça va durer ce cirque ?... et pourtant il n’y a que les joueurs qui sont maitres des décisions lors des matchs...à bon entendeur et bonne chance à mon équipe du cœur...
walid :
salam a tt le monde , c’est bien de te voir avec nous iftissen. je pense menant tes un supporteur de l’ess, inchallah on vas gagner le match 2-1 et bon courage a ouled 3amer salam.
Stofa :
Reponse a tafet19 : Entierrement d’accord avec toi, mais le probleme ce que beaucoup de clubs le font aurjourd’hui. Et aussi, ce n’est plus l’argent de l’etat je pense que c’est de l’argent prive ; et de nos jours c’est l’argent qui parlent, c’est domage mais c’est comme ca. Bonne chance quand meme USMannaba !
c’est moi :
beaucoup de buts et victoire sétifienne .
hayet :
nchallah ya rabi fouara championné
Commentaire n°7548 :
tant pis pour moi je n’ai pas pu suivre le match sur radio stif je ne suis pas bien je me contente que du rsultat .
Melina :
salem bravo ESS beau match
Farouk :
mabrouk sétif, victoire majestueuse 4-0 face à USM Annaba, pourvu que l’Entente réédite cette performance en champion’s league arabe. Félicitations et mille fois merci, Farouk de Paris
walid :
mabrouk et alf mabrouk pour l’ESS et inchallah victoire la semaine prochaine face a al majd bon chance , et merci bien nabil pour le radio c’est un grand plaisir frere ah see ya on wednesday mate salam.
Farouk :
merci au formidable public du 8 mai, soyons fiers de notre formation et malgré la déception de l’élimination de notre équipe nationale, ne nous décourageons pas, le football algérien regorge de potentialités et de jeunes talents. A nos dirigeants de mettre le paquet pour redorer notre blason à l’échelle internationale. Vive l’Entente et vive l’Algérie
HOCINESS :
Assalam, voici l’ESS que nous voulons : du football,des buts,de la sportivité... nous sommes navrés pour l’équipe de Annaba qui,au vu de ses individualités,ne devrait pas connaitre un tel sort. Bravo les gars !YAATIKOUM ESSAHHA !BARAKA ALLAHOU FIKOUM.
HAMZA :
bravo l’entente de setif pour ce victoire contre sm annaba, moi j’ai suive le match sur le net Radio Setif mais avec mon coeur je suis avec l’equipe merci beaucoup pour ce victoire . HAMZA HANNOVER
69 :
bravo a mon cousin adel maiza k a encore maké
papillon de montreuil :
felicitation pour les aigles noir ;qui n,ont pas cèdés a l,usman qui voient leurs 2000000 de cts partent en fumees devant les attaquants setifiens .bravo pour l,exploit.
bordji et staifi :
franchement vous dites qu’on a gagné 4-0 mais dites moi franchement si ce n’est le penalty cadeau qui coupé les jambes aux joueurs D’ annaba peut etre on n’aurai fait match nul. faut pas etre chauvin ! annaba à des bon joueurs mais y a pas de groupe ! donc l’ess à gagné sans qu’il y un adverssaire en face ! moi c’est le match de la JSK qui faut gagné est montrer qu’on est plus fort mais enfin !
ENTENTISTE FEDDEM :
Continuez les p’tits,vous êtes sur la bonne voie ; Une victoire limpide comme l’eau de roche. Vos supporters forment un seul bloc ,à vos côtésfissaraï ouadharaaî . Le chemin est encore long et vous chassez sur quatre tableaux. Comme vos aînés, soyez zen et stoiques, savourez ces parties match par match. Le résultat vient au finish. Pour le reste, l’aigle noir ma3rouf, ma yaànadch ether esseghar ! ALLEZ L’AIGLE NOIR, KAHLA OUETCHALI, VIVE L’ENTENTE !
Hassen/ Washington :
Wow !ESS ROCKS ! This ESS is stronger than the team of last year ! It’s a pleasure watching them playing. Most of them deserve to be called to the National Team ! ESS is truly Algeria’s Dream Team. We can’t wait for the match against the Syrians. VAMOS MUCHACHOS !!!
malik comme zorgane :
je passe des nuits douces quand l’entente gagne et quand elle perd des nuits blanches loin de setif en france mais mon coeur est ententiste a la mort vive les all blakcs
Amoureux de ESS :
Il parait que SAADI commence à retrouver l’équilibre de l’équipe et tant mieux. Mais j’ai envie que Bourahli, que lorsque Maiza le ANNABI a marqué le BUT , il a pu conserver sa joie et pas la PROSTITUER devant des vrais supportrs de l’ESS en montrant que ton coeur bat USMA. Me concernant, en te voyant faire ce geste, je me posait le question si tu avais une déscence envers notre ESS ou bien tu n’es qu’un opportuniste qui tantot son coeur bat USMA tantoy ESS. Enfin saches cher monsieur que tu n’aurs jamais ta place dans l’histoire de ce prestigieux club de setif comme les Salhi , GRICHE, Adjissa ..., et autre non setifiens comme Touil, Hadjaoui,raho,......
radouan man el chiminou :
salam voila ess bravo contuni inchallah victoire la semaine prochaine face a al majd bon chance
iftissen :
mes felicitations encore a l ESS jai suivi lematch et c etait un plaisir surtout en 2 eme periode certe annaba a de bons joueurs mais ils se cherchent comme l ESS avant c tout le score 4- 0 ne diminue pas de l equipe annabi aussi jai remarque que l ESS a de bons joueurs aussi et ils ont joues un match simple ils ont pas donnes leur 100 % mais adico ma impressionne par son retre fort envers TOUL avec quelle classe ce touil a marque aussi son but franchement l ESS est une tres bonne equipes c juste du plaisir a voir ses matchs bref barvo encore une autre chose jai remarque aussi le CABBAel borj franchement cette equipe parasite a la devision 1 ne joue bien que face a l ESS et voila contre le CRB a perdu chehh fihoum et j espere yetihou hakda ils n auront pas l honneur de jouer contre l ESS et je crois vraiment les scores entre l ESS et le CABBA est etudie par les derigeants des deux clubs juste pour eviter le derapage entre les supporteurs sinon comment l ESS ne gagne pas face au (...)
amouna :
salut,bravo ess toujours at the top,vive farid touil continue à nous rendre heureux à chaque match qui passe et bon courage à hadjaoui.
ancien supporter de l’ESS :
Merci Ya El KAHLA, j’espère cette fois ci que tu es sur la bonne voie et nous faire revivre d’autres moments de plaisirs. Je rejoins entièrement l’amoureux de l’ESS concernant l’ancien avant centre et capitaine de l’ESS en l’occurrence Mister BOURAHLI. C’est comme meme bizarre, hier il se met en avant brondissant le titre de champion d’arabe devant les supporters de l’ESS et voilà que maintenant il montre aux mêmes supporters que son cœur est plutot USMISTe. Contrairement au respectueux MAIZA qui a eu la descence d’exprimer sa joie avec contenance et respect des annabis présents au stade, Bourahli est à l’image de son jeu un opportuniste, et sincèrement je pense que son geste tachera à jamais son image dans ESS et aux siens des cœurs de ses fervents (...)
Commentaire n°7610 :
pour iftissen : le match retour avec cabba tu verra vous allez etre battu footbalistiquement et corporellement pour vous montrer le mal que vous nous aviez fais a l’aller vous aalez voir , et apres tu verra si nous sommes djarad asfar ou mdaoud sur ce site il ny’a que toi qui ouvre trop sa bouche tu te prends pour un savant ou koi ? viens au match retour a bordj et tu verra.
Commentaire n°7614 :
Borahli a été chassé par Serrar comme un mal propre
iftissen :
chouh ya lajrada el medaouda eli dkhlet au site l ESS va FAIRE MATCH NUL OU PERDRE peut etre juste pour eviter le derapage parceque a chque fois qu il ya un match entre l RESS et le CABBA el jarad el medaoued case tout et y aurait meme desmorts alors pour eviter ca SERRAR donne lematch au cabba cadeau pour eviter tout ca c tout sinon une equipe comme le cabba meme pas capable de gagner sur son terrain n est pas a la hauteur pour rester au national 1 voila tout et a mon avis normalement serrar envoie des juniors pour afronter le cabba vous meritez aps d affronter l equipe A afhalou au moins contre les autres equipes vous n etes pas capable de gagner un match a l exterieur wa tehali foumek ya lejrada je sais que les vrais borjis supporte l ESS mais une jerada comme toi andeha ghir el ghayra men l ESS alors restez a lborj et supportez votre equipes loin de setif el ali ya el (...)
malik comme zorgane :
je veux dire 1 mot a monsieur radouan bendali animateur de l’emission tele-sport sur canal algerie .que la chaine est etatique donc avec l’argent du peuple algerien ; pas du peuple algerois et kabyle . on a ras le bol du regioanalisme.sur son plateaux ya que des entraineurs algerois ou kabyles meme si on perd (le cas de hankouche crb) qui a perdu la veille contre le nahd et sache bendali que el hamdoulah ya art qui nous donne le droit que tu nous a volé vive l’algerie et surtout les all blaks
staifi de lyon :
wallah t’as tout a fait raison khouya malik, ce que je ne comprend pas c’est que dans l’emission a bien dit que le grand format aujourd’hui , c’est bien le match de ESS ; USMAn .apres il a passè un reportage sur l’ASO et ses suporters, franchement j’avais rien compris. on tout cas la seul chose que j’ai compri ce jour la , c’est que si bendali n’aime pas du tout les setifiens et l’ess .de ma part moi je lui dit va au diable , et ton emission tu peux te la garder.
malik comme zorgane :
nous les ententistes nous sommes tres sportifs. parce que nous sommes les meilleurs notre fottball est ouvert on gagne 4-0 on perd 4-0 mais ya du spectacle (l’elegance ) ç’est mon pere qui reconnait ça pourtant fanatique des grenat.nous sommes pas bba qui perd 10 fois 1-0 et gagne 3 fois 1-0 et le reste 0-0 et si elle tient le nul a l’exterieur prepare ton coussin pour un sommeil tres profond et un sport qui ressemble a tout sauf foot allez les criquets de bondj reveillez vous et apprenez de vous voisin a 65km salut
radouan kabudi :
mabrouk alin w nchalah le prochain match w omri rahi mrida nchalah tertah w salam

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus