Accueil > Sports >

ES Sétif 0 - AS Khroub 2 : Saadi démissionne

dimanche 2 décembre 2007, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

Après le match nul face à l’équipe syrienne Al Majd mercredi dernier, l’Entente perd de nouveau face à l’AS Khroub avec un score de 2 - 0 pour le compte de la mise à jour du calendrier de la D1. Le match a eu lieu ce soir 18h au stade 8 mai 45 de Sétif et qui a été transmis en direct sur notre site.

Le club AS Khroub s’est montré difficile que prévu pour la bande de Saâdi. Les deux buts du match sont signés Gouiche (AS Khroub) aux 45e et 88e minutes.

Cette défaite a privé l’Entente des 3 points et ce qui va en faveur du club JS Kabylie qui garde sa position en 1ère place du championat. L’Entente garde désormais ses 22 points.

On vient d’apprende que suite à cette défaite, l’entraineur Saadi annonce sa démission du club.

L’Entente disputera son prochain match face à MC Saïda le 6 décembre à 14h30.

Sétif Info


Partager cet article :
52 commentaire(s) publié(s)
omar de belcourt :
saadi partez,ne passez meme pas la nuit à sétif cette nuit,si une personne insiste pour qu’il reste,alors qu’elle parte avec lui,sinon le prochain match de poule de l’acl se jouera à huis clos
ali :
dans le foot ball moderne les respensable font le bilan du championnat chaque fin de la saison malheureusement les respensables de l’entente n’ont pas fait le bilan de l’année derniere combien l’equipe a raté de point à setif lorsqu’elle joue la nuit (ils ont qu’à regarder et calculer ) psychologiquement les joueurs de l’equipe subissent une pression enorme la nuit surtout lorsque les gradins sont pleines l’année derniere l’entente a gagné plus de point la journée que la nuit mais les respensable ont preferé l’argent que les points . on va voir que des critiques concernants saadi ; meme belhout a raté des match à domicile avec bourahli et hadj aissa à setif meme si on change d’entraineur et on reste jouér la nuit les resultats resteront pareil vu la pression sur les joueurs bonne chance pour le (...)
abou adam :
wallahi el adhim ghir hadha aayb kbir , des joueurs qui prennent des primes de signature assez fortes , ainsi qu’un entraineur qui ne cesse de faire parler de lui dans les journeaux , ne sont même pas capables d’enchainer une serie de bon résultats et prétendent defendre deux titres de champion d’algérie et d’arabe et en plus oser faire le défis de participer en coupe d’afrique. révéillez vous ce n’est pas avec des rêves qu’on gagne , mettez vous au travail et cessez de rever parceque si tard sera le révéil , si lourdes seront les conséquences , à chaque fois vous incombez ça au supporters , et vous vous restez sur vos nuages , descendez sur terre c’est mieux pour vous.
sétifien :
PERDRE UN MATCH DECISIF COMME CELUI LA A DOMICILE C IMPARDONNABLE.NOUS LES SUPPORTERS , C NOTRE CLUB, C NOUS LES DECIDANS. IL FAUT PUNIR TT LE MONDE MEME LES JOUEURS ! ALOR JE VOUS PROPOSE DE BOYCOTTER LES STADES.PAS D’ARGENT DE NOS POCHES. ON VEUX DES RESULTATS ET TT DE SUITE.LE CLUB A TT LES MOYENS.POURQUOI CE MASSACRE.OU EST LE DEFAUT ? EN TT CAS NOUS LES SUPPORTERS,NOUS AVONS TT FAIT POUR SOUTENIR NOTRE ESS EST NOUS FERONS PAREIL POUR LA SAUVER. ALORS UN SEUL MOT D’ORDRE STADE VIDE.CROYER MOI ON TROUVERA LA SOLUTION. VIVE L’ENTENTE.
maestro2005 :
ya pas mieux de metre les pieds sur terre,car ni saadi ni le besness sarar qui joue sur le terain eloigner serrar besness et sadi et vous verais
abdelkrim :
tout ça est du à la mal programmation ainsi a la gabejie de notre championnat national c est impossible a cette allure surtout chez nous aucun entraineur mis à part monsieur saib qui tourne son effectif sinon le reste se contente souvent du meme effectif celà cree des surmenage physique donc il ne faut pas s etonner de voir ces resultats de l entente sportivement je felicite ackhroub pour son jeu et sa volonté et je leur dis bravo les gars quand a setif c est pas grave il faut travailler d avantage et vite oublier cette debacle et pour finir je rend un grand hommage à la jskabylie finalement là on comprend quand monsieur hannachi critique la gestion et la programmation des match de championnat et surtout je me rappelle tres bien des dates imposées à la jsk pour jouer ces matchs de retards au meme temps elle est en chmpion s league malgres tout celà on a vu comme meme des bons resultats de la part de cette glorieuse equipe au revoir jouer un match lundi pour prendre l avion mardi faire un (...)
fan de kahla et fier :
jouer la nuit c’est une pression en plus sur l’equipe locale
REMORDS :
C’est triste !!!! N’avez vous pas constatré que depuis la venue de Saadi l’ESS présente un jeu décousu sans aucune inspiration ; c’est triste et criminel d’avoir confié une si belle monture à un piètre cavalier.
Brahim :
C’est honteux cette enorme defaite contre une modeste equipe d’El Khroub. Ce n’est pas en alignant des contre-peformances de ce type qu’on gagne le championnat et on represente dignement l’Algerie sur les plans arabe et africain. Je pense que l’entraineur Saadi n’est pas seul responsable de cette debacle. On peut lui reprocher ses mauvais choix tactiques ou des joueurs, mais il n’est nullement responsable des ratages de ses joueurs. L’autre probleme qui affecte le rendement de l’equipe est l’implication poussee des supporters dans toutes les affaires du club. On se mele de tout et on exige des resultats immediats. Les supporters ne doivent en aucun cas co-gerer le club. Cette attitude a des consequences negatives sur tout le groupe. Saadi est parti. A qui le tour (...)
LOTFI DE ANNABA :
et ben voila le resultat du desordre qui a regné depuis la fin de la saison , voila le resultat du va et vient des derigeants .le seul responsable est SERRAR .il est reponsable du maintien de SAADI au lendemain de la debacle face AU MCA .il est responsable de la nature de la composante des joueurs.le feuilleton mexicain des joueurs africains qui ne veut pas se terminer en est l’illustration parfaite.aujourdhui l’entente dispose seulement de deux attaquants veritables (touil et ziaya) et non pas d’attaquants performants .sincerement je suis outré et j’aimerai bien arreter de supporter l’entente et le foot ball algerien .je dis bien SERRAR TU NOUS FAIT SOUFFRIR ET TU ES LE SEUL RESPONSABLE TU T’ENTETES à garder un entraineur tres faible il n’y a qu’a voir ses matchs contre le CABBA LE MCA EL MAJD USMA D’ALGER JSK KHROUB LE NAHD JAMAIS AU GRAND JAMAIS L’ENTENTE N’aVAIT une main mise totale sur le match .la defaillance tactique est totale .OUI et OUI , la responsabilité incombe à (...)
HAMOUDI19 :
Encore une fois l’entente a réedité le même match que devant l’équipe syrienne elmajd, à savoir une domination stérile, un excés de précipitation devant le but adverse,que d’occasions ratées.L’équipe d’elkhroub a été plus chanceuse ;en effet sur les deux uniques occasions,ils marquent deux buts.On attend avec impatience le retour de hadj aissa et pourquoi pas un sursaut d’orgueil des joueurs dans les prochains matchs,inchallah.
Youcef Islam Mouyet :
essalem alaykoum oua rahmatou ALLAH oua barakatouh :L’ASKHROUB 2 faux supporteurs de L’ENTENTE 0 c’est vrai c’est une chutte vertigineuse que subit l’equipe ces jours si a cause des mauvais comportements de certains soit disant supporteurs(faux supporteurs) surtout la derniere fois ou ils ont insulter le coach SAADI à l’entrainement la veille d’un match ,croyant bien faire ces ignorants de la balle ronde qui ne savent pas que le facteur psychologique est determinant pour les joueurs et meme pour l’entraineur dans une competition . Et sans oublier bien sur le coach qui a demontrer qu’il est limité tactiquement (toutes mes excuses pour vous mrSAADI) ainsi que les joueurs qui n’arrivent pas a concretiser (le manque de vrais attaquants).Dans ce cas là, Pour l’equipe dirigente il faut agir en hommes sages et surtout ne brusquer pas les choses ça peut-etre un passage a vide qui arrive meme aux grands clubs .Pour ces gents qui insultent l’entraineur ,les joueurs ou leurs parents ALLAH (...)
Commentaire n°7909 :
adieu l aigle noir qui prends des raclées chez lui par des équipes qui viennent de faire leur apparition en d1. ou etes vous , vous qui avez l habitude de prendre l ess pour un géant dés quelle gagne un match, pleurnichez maintenant car vous n avez pas le courage de dire que l ess est loin d etre un club, el majd ce n etait qu’un indice mais aujourd hui l as khroub est vraiment audessus du malheureux aigle qui n arrete pas de chercher ses reperes,changez encors un entraineur peut etre que ca va marcher, les joueurs n’ont aucune envie de gagner l entraineur ne peux rien faire tout seul, bonne courage en 2eme division l année prochaine car vous faite pas le poid avec les equipes de la d1.tout ca c est adhnoub de belhout qui est entrain de se voir a travers la regression du niveau du famùeux aigle antaa el (...)
Lakhdar :
Et voiçi la suite des résultats que tout les supporters de l’entente anvisageaient.Perdre ce soir 2à0 face à l’khroub chez nous est innaxéptable , c’est la goutte qui fait déborder les mauvais résultats et la mauvaise tactique de MISTER SAADI.On a vu contre les syriens la majorités des attaques étaient du coté de RAHO et ADICO qui etaient à bout de force à la fin de la partie.La preuve ADICO n’a pas pu jouer aujourd’hui,et c’est l’une des mauvaise tactique de cet entraineur qui se rejouit du match nul :انسان قنوع.Que dieu apporte la joie et la gloire à cette équipe avec le nouveau entraineur et l’A.G. de demain.VIVE L’ENTENTE.VIVE LKAHLA WEL BAIDA.
HOCINESS :
Assalam, réagir à ce qui s’est passé face à el-khroub est donner de l’importance à ceux qui n’ont pas le mérite d’en avoir. J’ai envi de vomir cette énorme contre performance.Vous allez dire c’est un match à mettre aux oubliettes ou accident de parcours.Il y a trop de matchs à mettre aux oubliettes et trop d’accidents de parcours.Ilsont tellement nombreux qu’ils vont finir par faire figure d’habitude et de normalité.Ain ei fouara,sidi-el kheir et l’ESS sont des symboles forts de Sétif.Vous n’avez pas le droit de les souiller de la sorte. Le staff dirigeant,technique et les joueurs travaillent au sein d’une équipe selon des contrats accéptés et rémunérés.Nous ne vous demandons plus de le faire par amour à Sétif ou l’ESS MAIS JUSTIFIEZ VOS SALAIRES UN POINT C’EST TOUT !VOUS ETES PAYE EN CONSEQUENCE ALORS NOUS VOULONS DES RESULTATS D’AUTANT PLUS QUE VOUS AVEZ PERCU VOTRE ARGENT AVANT D’AVOIR FINI LE TRAVAIL.C’est le seul métier ou on est payé avant l’accomplissement de la tache. Vous devriez avoir honte d’avoir (...)
kadour :
une equipe qui perd a domicile c’est pas une fin en sois mm, il y’a des grand club qui perd a domicile comme liverpool la semaine derniere (a perdu 04 a 00 )a domicile.c’est la loi du foot ball.mais chez nous, c’est pas un probleme de l’entraineur , c’est un probleme du niveau des joueurs qui est trop faible, en plus le manque d’educations et de savoir vivre des supporters qui insultes ttes l’equipe avec son encadrement.avec tt le respect a monsieur saadi qui a donné bcp au foot ball algerien.je vous dis quitte ces guignoles de merdes qui connaissent en rien les regles du jeu et le but du sport( football).le foot ball en algerie c’est pas comme avant( la generation de belloumi , assad.....etc c’est une generation des bons a rien.je salue monsieur serrar aussi qui essaye de faire son mieux si non retiré vous aussi et laisser baggara gere le football comme il le font maintenant certaines ds d’autres (...)
mohammed de washington :
essalamou alaikoum oua rahmatou allah oua barakatouh.ama baad,je suis un belabbesien de washington ,tout ce que je peux vous dire c’est dans les moments difficiles qu’on reconnait les hommes.l’ess traverse une mauvaise passe c’est la ou elle a besoin de ses vrais fils.lorsque l’entente a ete sacree champion d’algerie et arabe ce n’est pas pour rien,il y avait des hommes derriere entre autre serrar et croyez moi j,en connais tout ce qui trame en football,voyez l’exemple de l’usmba ou elle est aujourd’hui.svp,laissez serrar travailler sereinement.
Djamel de TANDJA wilaya :
Allah ou Akbar Oualid SADI ; Allah ou Akbar Rachid BELHOUT, Mabkatlek hatta gaada ya Serrar fi l’ENTENTE rak bekkit el ghachi.
lamri lehavre :
chouf les gas il faut monté un peu le niv et sirtout les suporteur sa rive a toute les equipe mais si vrais ya ps mieu que belhout et sadi et je veut just te dire serar si ta faute parce que un joueur de 2melliard c un peut trop plus de ca il est pouri de ché pouri desolé c la faute de serar
MERE INCONNUE :
alors iftisene ce n’est que le debut et mon pari je le tiendrai on reparlera de tout ça la fin de saison inchallah.ESS c’est (leflous l’oseilles sauf jouer au foot trop de magouille). REVEILLEZ VOUS ET SOYEZ REALISTES.
Ententiste :
Je suis un supporter Ententiste de Ain El Fouara, On a appris que ce coup est fait par LES JOUEURS pour faire sortir l’entraineur SAADI. Ce score a été voulu. Comment imaginez vous qu’un tel club de la D2 (de la saison dernière) bat un Champion d’Algérie et d’Arabe ? En plus à domicile. Soyez clame mes chers supporters TOUT se passe bien à l’Entente on est à deux points seulement de la JSK.
IFTICENE :
C VRAI MERE INCONNUE CE N EST QUE LE DEBUT JE SUIS AVEC TOI YA RIEN POUR L ess CETTE ANNEE C JUSTE LE MAINTIEN
lyonnais fan de l’ESS :
A touts les fans de l’ESS qui ont le sang setifien qui circule dans leurs veines je vous appelle a un boycotte générale des matchs locaux laissant les touts seul pas un seul sentîmes de nos sueurs Des joueurs qui ne s’aperçoivent même pas de votre existence et votre souffrance pour l’achat d’un tiquait d’entré au stade Saadi ou pas Saadi tous sont des lâches et des magouilleurs au détriment des pauvres malheureux que nous sommes Que leurs matchs à Sétif deviennent à huit- clos Boycotte + boycotte + boycotte
KAMEL CANADA :
soyez grand et respensables si vous etes vraiment des supporteurs ; arreter de dire n’importe quoi ; vous etes entrain de casser votre equipe vous allez faire comme le berger lorsqu’il n’a rien a faire il casse son baton RAII KI MM LAKA MA IDIR CASSER AOSSATOU voila notre foot ball , c’est les supporteurs qui virent les entraineurs et les insultent comme ils ont fait la veille du match pensez vous qu’avec cette mentalité l’equipe tourne wallah meme si l’entente sera entrainé pâr AIME JACKET ne fait rien je ne defend pas SADDI c’est vrai il est limité tactiquement mais il fautr soutenir votre equipe surtout dans ces moments deficils et arreter de conmander l’equipe . arreter d’insulter wallah harem ailkoum vous insulté les parents d’un entraineur ou d’un joueur peut etre ils sont decédés wallah harem et ayeb alaikoum soyez sportifs et vive l’entente L’AIGLE NOIR TOUJOURS PLUS (...)
Commentaire n°7925 :
Laissés les un peu tranquilles , ça arrive à toutes les equipes du monde de perdre ,et méme aux meilleurs .Ce sont des ètres humains et non des machines . Alors, s’ils vous plais du fair play.Si vous étiez vraiment des supporters vous accepterez aussi bien la victoire que la défaite.
smail :
occupez vous de vos affaires de vos familles et laissez ce foot ball de rue qui vous a rendu malade cardiaque c est la perte de temps allez au stade pour gaspiller votre argent et votre energie sans rien gagner ils font de l argent sur vos dos
ali :
les opposant à SERRAR , s’ils ont le courage ils ont qu’à se montrer au publique et dire qu’est ce qu’ils peuvent apporter a l’ESS aprés SERRAR pourquoi ils se cachent derriere les mineurs et les delinquants pour casser plus l’entente insulter les parents des joueurs et des entraineurs et les virer c’est pas une solution courageuse ce qu’on appelle el hogra el heggar meurt aveugle commez disais le dicton algerien
degoutez du foot algerien c’est honteux :
arretez de divaguer a tord et a travers ce qui manque a setif et en algerie en general c’est des vrais joueurs de foot, quand on voit des irakiens dans un pays en guerre s’entrainaient sur des champs de patates et finir champions d’asie et nous ,on n’est meme pas capable de se qualifie pour la coupe d’afrique alors soyez modeste a votre place je boycotes les matchs.
Commentaire n°7945 :
c’est les joueurs enfin quelques joueurs qui decident de se qu’il faut faire ou pas faire au sein de l’equipe,rappelez vous la preparation en france le coatch suisse les a emmene au mont st michel pour une journee detente et se cultive mais helas pour eux venir en france c’est synonime de remplir les sacs et faire la bringue,j’imagine dans quelle etat etait l’entraineur c’ est honteux aucune education, mais la poigne de joueurs qui decident de tout fini par gagner et le mettre dehors voila le resultat.
Commentaire n°7947 :
justement il ne faut pas les laisser tranquille c’est l’argent des contribuables il sont payes a coup de millions pour ne rien foutre,alors oui au boycotte .QUAND ILS PERDENT C’EST LA FAUTE DE L’ENTRAINEUR MAIS QUAND ILS GAGNENT C’EST LES JOUEURS. desole il ne peut pas jouer a leurs places. BRAVO LA MENTALITE.
ouragon17 un jeune qui cherche la verité :
eh azul ,salam ,et bonsoir a tous nos amis sportifs ,bien précis ,le discour du patron ne tient plus la route bein ecoutez il faut changer de base, et esperer voir des jours meilleurs pour cette equipe de setif ,que j aime pleinnement .je vous jure que’ je m attendez un peu a cette regrèssion et ce resultat ce qui est logique vu la mal programmation des matchs de championnats ,la dessus je rejoins notre interlocuteur abdelkrim qui l a signalé dans cette rubrique ...oui c est triste de vivre et de passer tout près du fauteuil surtout le match s est joué a setif mais bon ,il ya bien des jours comme ça.je vous demande juste d etre sage et comprehensif les joueurs sont pour rien encore moins l entraineur arretez de creer au scandale après tout l ess est classée 2 eme donc il faut les encourager dans ces moments pénibles ,avec des mots simples, pas de mepris ,faut pas faire l ammalgame sur tout et rien sinon celui qui veut reellement jouer les appels a l ordre qu il commence a etablir de l (...)
faycal :
faycal :presque 20 ans passèe je commence a oublier il look du stade 8 mai 45 ,mais croiyè moi j ai l entente ds le coeur , mais pas les joeurs je conais persone apart bourahli , les joeurs son devenu come les femmes materialiste , è ils ons choisè setif parceque ki dirige c la mafia come la camora. des gents ki ons pas des racines ds 7 wilaya c des arriviste se cache deriere les vrais setifiens e la couleur du club, imaginivous ,,,,,,,,
Hassen/ Washington :
TE AMO, ESS !!! ESS is still the the defendig champion of Algeria and the Arab World. For Staif’s enemies, I would like to say : Perish in your rage---Mutu Bi Ghaidiqum !!! It seems that there are lot of people who wish ill to our los hombres, but jealousy doesn’t pay in the long run. I am sure that ESS is going to overcome this misstep and move on like the invincibble eagle. Remember, last year, when they were alone fighting for the honor of Al Jazair against richer teams like the Saudis and the Jordanians. We still love this team because it represents all Algeria : All races, all regions. For Mr. Serrar, I would like to say, KEEP UP THE GOOD WORK, and don’t mind these critics. By the way, I not from Staif, but ESS belongs to all of us ; it defends the dignity of all Algerians ; a principle that other teams should consider !!! KAHLA 0 BEIDA FOREVER (...)
moha de grenoble :
je suis degouter de ces gens qui se disent supporter de l’ESS et critique et insultes les joueurs et enraineurs, quand ils perdent ou font match nul, aucune equipe ne peut gagner tout le temps avec cette programmation d’1 match chaque 4jours, alors je vous dis aller prenez la place de l’entraineur ou des joueurs et faites vous voir , mais vous n’aller pas le faire car vous n’etes que des laches, qui se cachent deriere les autres. VIVE ESS et l’aigle toujours plus haut
malik comme zorgane :
saadi demissione ou on l’a poussé a la faire , d’apres les dires de serrar a la chaine 1 (radio) il fera parille.et voila ç’est le souhait des fervants setifiens, mais la question qui se pose ,demain se fera avec qui et comment, croyer moi le probleme est plus profond .ç’est les gents qui se cache deriere+ les mauvaises longues qui ne cesse de cretiquer tout le monde ,meme si on ramène cappelo ç’est la meme chose...il faut savoir qu’une equipe gagne et perd ya des bas et des hauts saadi lui meme a battu bona par 4-0 et le nahd dans son poulailler 2-0 ,donc tout est possible méme une ferrari tombe en panne.soyons sages et sportif apprener a savourer les victoires et sur passer les obstacles ,parce que je me met a la place de saadi qui est out pour rien si çe n’est de vouloir bien faire.au non de tout vrai ententiste pardonne nous et bonne chance ailleur vive l’algerie et vive les all (...)
kamel de thiers en france :
arretez les blablas !le vrai probleme des equipes algeriennes,c’est qu’il ny a aucun esprit d’equipe,aucune modestie,aucun respect c’est le chacun pour soi,malheureusement on le retrouve partout.
UNE GRAND MERE EN COLERE ???????????????????. :
c’est le mépris dont vous avez reçu les deux jeunes de france mehdi et djamel qui se retourne contre vous MONSIEUR SERRAR et ça je vous le promet la déscente n’est pas fini bi idhni ellah wa eness essalihine , a chaque prière ils pensent a vous et à l’humiliation qu’ils ont essuyé.j’espère une reponse de votre part MONSIEUR SERRAR.
setifien en colère :
j’écrie ce message en étant en colère, en voyant ce que se passe à l’ESS au lendemain d’une succés ayant fait vibré toute la région. Serrar a été nommé président, il exerce ses fontions celui qui n’est pas d’accord, a tout à fait le droit de l’etre , il n’ a qu’a aller se presenter à la présidence ou qu’il ferme se GUEEEEEEEEEEEEEEEEELLE, il y en marre de lire des messages de jouissance des malheurs de notre chèr équipe. Deuxièmement pour ceux qui ont insulté l’entraineur Saadi en plein travail (lors des entrainements) vous avez de la chance, car si j’étais un responsable de sécurité à sétif, j’aurais fait une descente de police et sans regret, je vous aurez tous gazé, car vous etre ni moins ni plus qu’une sale vermine ou pire encore sur cette terre. Deuxième chose à
Scipion :
Soyons sérieux la grand-mére en colére si vos MEHDI et DJAMEL étaient des joueurs dignes de l’élite , c’est les équipes(ESS,USMA,MCA,JSK etc...) qui viendront les chercher en France et cessez de vous réjouir à chaque faux pas de l’ESS. Serrar est le président de l’ENTENTE, mais il n’est pas l’ESS. Vos prières contre l’ESS se reourneront contre vous parceque l’ENTENTE est un patrimoine des Algériens et plus particulièrement des Sétifiens, alors BASTA avec vos simagrées. Des MEHDI et des DJAMEL(des jeunes qui savent tripoter un ballon) à Sétif on les compte par milliers. A bon entendeur Salut.
dommage pour l’algerie un si beau pays et setif notre fiertee :
un peu de respect pour les entraineurs,c’est deja le quatrieme,et les quatres ne sont pas a la hauteur d’apres vous. par contre les joueurs se prennent pour les zizous et compagnie ce n’est que des canards bien gaves, et vous monsieur le president avec vos accolytes vous etes intouchables la solution facile c’est de change le coatch, les caisses sont pleines.
Commentaire n°8022 :
vivement zorgane et rezouk a la tete de l’equipe
ust :
Pour grand mère en colère ,juste une choses qui n’a rien a voir avec l’ESS ,juste vous dire que c’est ALLAH qui punit et non ness salihine autrement si vous dites ça ,sa s’appel CHERK BILAH.Je devais vous l’écrire !
la grand mere lucide :
reponse a ce cher scipion qui a ete parachuter je ne sais d’ou comme le reste de la mafia de setif.vous etes sincere quand vous parlez de patrimoine,est ce que vous connaissez au moins ce mot ?dans patrimoine il y a integrite,honneur et l’honnetete mais chez vous MONSIEUR SCIPION PATRIMOINE ET SYNONYME DE FLOUS,sans rancune.
Commentaire n°8043 :
la je veut repondre a la grande merde en colere, si vous etes bien honnete et integre, vous ne voudriez pas de piston pour faire jouer vos deux joueurs, alors arretez vos baliverne, comme il as dis scipion, s’ils etait de bon joueurs les equipes les contacterai comme pour les autres que sont (lemouchia, mechri et autres. rabi yehdik wa yehdina adjmaine
Scipion :
A Grand-mére lucide. chère madame je ne suis pas un parachuté, mais un vrai Sétifien dans la famille est ancrée à SETIF depuis la nuit des temps.Mon Grand-père est né à SETIF en 1886, je connais trés bien la signification du terme patrimoine, c’est le bien commun qui se passe en héritage, et l’ENTENTE est le bien commun de tous les Algériens et plus particulièrement des Sétifiens. Vos écrits virulents vous et la mère inconnue sont motivés par des faits subjectifs(MEHDI et DJAMEL ont été refusés pour un recrutement par SERRAR), alors que moi je suis objectif, je n’ai pas défendu SERRAR mais le sigle ESS.Chère madame soyez lucide et respectez les milliers d’ amoureux(A Sétif et à travers le monde) de l’ESS, qui n’ont que ce club pour vibrer les fins de semaine et faire la fete lorsque leur équipe fait un bon résultat.Je vous le répete pour la 2° fois si vos enfants étaient bons footballeurs comme vous le dites, il y a longtemps que les recruteurs se seraient bousculés devant votre porte.Alors !....A bon entendeur (...)
Commentaire n°8063 :
un peu de retenue SVP on traite pas les gens de merde et surtout une grand mere qui a envie de s’exprimer et dire ce qu’elle en pense.
MéMé :
vous parlez de piston, si c’etait vraiment le cas ils seraient dans l’equipe nationale. et pour en revenir aux joueurs comment vous voulez savoir s’ils etaient bon ou mauvais puisqu’ ils les ont meme pas essayes, et ce qu’on reproche aux soi disant dirigeants et c’est dommage parcequ’ ils auraient pu apporter quelque chose a l’equipe quand on voit son parcour mais on reparlera de tout ça a la fin de la saison inchallah et la il y aura des competes a rendreet dorenavant soyez polis et donnez l’exemple a votre club.
merçi a tous :
je suis un grand mordu de l’ESS et j’espere qu’ils iront loin au niveau national et international mais je vous reproche de ne pas les avoir essayez comme elle pretend la grand mere, ce n’est pas digne de nos coutumes ,et a la grand mere faites une petite priere pour nos petits qu’ils sortent de ce mauvais pas .
Commentaire n°8076 :
bonjour scipion, je tient à m’excuser pour toutes les idioties de celle ou celui qui se fait passer pour moi et encore mieux pour la grand mère de mehdi qui ne sait meme pas écrire son nom,au debut c’était rigolo mais là ça devient vraiment ridicule,mehdi n’a pas besoin de vous pour regler ces comptes.c’est vrai au debut il etait un peu deçu de ne pas joué à setif ,mais il ne tient personne pour responsable comme il le dit c’ est l’ mektoub .Une derniere chose pour toi scipion pour moi mon fils c’est le meilleur,ou peut etre un jour tu l’applaudira si dieu le veut .
Commentaire n°8077 :
Bonjour, Serrar est là pour faire marcher ces affaires personnelles. Quand l’entente perd il pousse l’entraineur à demissioner et le Monsieur est couvert. Tout le mal est là.....Debarrassez-vous de Serrar et l’entente retrouvera sa stabilité.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus