Accueil > Sports >

Benchaira, joueur de l’ES Sétif, à Sétif Info : « Nous croyons au Championat ... »

mercredi 9 janvier 2008, écrit par : Y. Harrez, Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

Sétif Info : D’abord, comment va Benchaira et l’Entente ?

Benchaira : D’abord, Bismi Allah Errahmane Rahime, Dieu le Tout Puissant Merci, Azzedine Benchaira va bien, il est en bonne santé. L’Entente est de nouveau avec les victoires et c’est ça l’essentiel !

Sétif Info : Les supporters ont remarqué que vous ne rattez aucun match sauf en cas d’un empêchement majeur contrairement à la saison dernière …

Benchaira : Dieu Merci ! Je donne à une saison qui marche bien, je donne tout mon effort et c’est un travail d’une longue durée. Au premier match face à MC Oran j’étais le meilleur joueur et malheureusement j’étais pénalisé et blessé aussi. Dieu merci ! là je suis en bonne sante vers une bonne voie.

Sétif Info : L’Entente est en deuxième position, à trois points de la JS Kabylie …

Benchaira : Dieu merci ! La dernière victoire face à l’OM Ruisseau nous a réduit l’écart avec la JS Kabylie et nous avons réussi à éviter une phase difficile pour l’Entente. Nous, entant que joueurs, nous croyons vraiment au championnat pour cette saison, le chemin reste long puisqu’il nous reste 15 matchs à jouer. Et comme vous le savez, tout est possible dans le football et il n’y a jamais l’impossible. De notre part, nous donnerons tout ce qu’on peut jusqu’à la dernière minute et au dernier match.

Sétif Info : Pouvez-vous nous comparez la saison dernière à cette saison ?

Benchaira : Je vous jure que chaque saison a sa spécificité. Pour l’année dernière, nous avons réussi à décrocher un doublet, mais pour cette année nous comptons garder les deux titres national et arabe. Le nouveau dans cette saison, c’est que nous jouerons pour la coupe d’Afrique, nous ferons tout notre possible pour aller loin …

Sétif Info : Un match très chaud vous attend ce vendredi face au voisin CA Bordj Bou Arréridj pour le compte du 32e tour de la coupe d’Algérie, comment sentez-vous ce derby ?

Benchaira : De ma part, c’est un match comme les autres qui va durer 90 ou 120 minutes. L’essentiel c’est de se qualifier quelque soit l’adversaire, CABBA ou une autre équipe. Nous ferons notre possible pour se qualifier au prochain tour.

Setif Info : L’Entente est champion Arabe 2007, il pourra garder ce titre pour 2008 ?

Benchaira : (Rire) Inchallah, pourquoi pas ? En plus, nous avons une bonne expérience dans l’ACL et c’est un point positif qui va nous aider et aller loin, le minimum c’est participer aux finales.

Sétif Info : Comment sentez-vous le retour de Hadj Aissa ?

Benchaira : Dieu Merci ! La première sa guérison de sa blessure. Ce n’est pas Benchaira qui va juger Hadj Aissa. Tout le monde connaît la valeur de ce joueur. Sa première sorti était positive et il a donné un plus au club et il va donner encore à l’Entente inchallah !

Sétif Info : Jouer à quatre cotés est difficile, n’est ce pas ?

Benchaira : Au contraire, c’est un point positif pour le club … je pense que ça concerne plus l’entraineur Simondi que moi …

Sétif Info : Un dernier mot …

Benchaira : D’abord, je vous remercie beaucoup de m’avoir donné l’occasion de s’exprimer. J’envois une salutation spécialement pour les visiteurs de Sétif Info que je lui souhainte une bonne continuation. Je salue aussi tous les supporters de l’Entente à travers toute l’Algérie et à travers le monde. Nous les demandons qu’ils restent à nos cotés et sans doute nous n’allons pas les décevoir, … Merci


Partager cet article :
11 commentaire(s) publié(s)
gasper :
Bonjour tout le monde C’est bien dis , il étais le meilleur élement sur terrain en debut de saison face au MCO, je tiens a dire que Benchaira est devenu un joueur indispensable pour la selection de l’ESS, son absence a été remarqué en milieu de terrain, son rendement en cette saison est positive malgré sa bessure en debut de cette derniere, j’éspere qu’il va faire son possible pour donnez un plus a ces collegues pour décrocher des titres en cette saison. Je tiens a dire que EL-HASSI sur la photo avec azzedinne merite une reconnaissance pour sa fidélité au club. BONNE COURAGE L’ESS CE VENDREDI CONTRE EL BORDJ. VIVE EL KAHLA.

Réponse de manchester :

salam, voila inchallah victoire avec cabba et bonne chance a el kahla. al hassi tjrs fiha lol.win trouh telgueh j’espert que tu vas bien hassi et laklik ;nasime et al haj et baki .........

Réponse de jhonas :

pauvre setifien on dirai que LE PAUVRE CABBA aura à faire au real de madrid mais je suis convaicu le cabba va se qualifier

Réponse de ENTENTISTE FEDDEM :

En effet,puisque vous le dites,M.Jonhas,l’équipe du Cabba se qualifierait...comme celle de Tizi ouzou. C’est-à-dire:oust,barra ! Ceci dit,que le meilleur gagne. VIVE L’ENTENTE ! KAHLA OUATCHALI ! EN AVANT LES NOIRS ! VIVE L’ALGERIE ETERNELLE !

Réponse de jhonas :

à -l’ententiste feddem- tu sais LA JSK ne veut pas de la coupe,la jsk veut vous faire comme l’histoire de bouricou à qui on montre une carotte pour vous suivre et à la fin il se casse la gueulle donc ça sera pareil pour l’ess ! vous avez fait dodo pour ne pas dire le coma pendant 20 ANS et vous voullez depasser la JSK on se reveillant ? pour arriver à depasser la JSK il faut qu’elle arrette de jouer pendant un siecle je dis bien un siecle ! et arreter de mettre des etoiles sur votre maillot qui ne sont meme pas reconnu par FIFA histoire de suivre la JSK n’importe quoi ! vive LE CABBA ET vive la JSK

Réponse de hannachi ighil :

pour ce pauvre jhonas je que j apellerai arrezki c mieux ecoute moi bie laJSK est une bonne equipe et c vrai 3amndeha enif c ce qu on aime en elle nous les setifiens juste je voulais vous dire l ESS ne se reveile pas pour depasser la JSK chaque equipe a son palmaress il faut se respecter et nous les setifiens mayhamnech fi la JSK si elle vouliat quitte la coupe d algerie d aileurs laJSK et toutr lemond ele sait c est pas une equipe de coupe par contre c est une equipe de championnat alors svp essaye de supporter ton equipe la JSK et laisse les setifiens supporter leur equipe c tout et meme si le CABBA se qualifie mabrouk alihoum sobhane allah c pas une guerre c un match qui vas plaire a beaucoup de supporteurs et normalement ca reste au niveau du terrain on est des muslmans nous on veut pas que un pauvre suporteur de la jSK comme toi mets son nez dedans wech dakhlak enta ida el borj rabhat yekhi bagra en fin vive l ESS et vive le CABBA ida rabhou les borjsi mabrouk alihoum wallah (...)

Réponse de malik comme zorgane :

on sais que la jsk ne veut pas de la coupe ,surtout ta chere cabba.tu sais cher ami je t’apprend un truck,pour supporter l’entente on a pas de contre partie on le fait par amour ç’est le spectacle qui nous interesse,on est pas comme nos freres de la jsk ,quand ça marche 25000 spectateurs si non a peines quelques dizaines de saboteur.on voit pas les choses kif kif,et l’entente a commencé a jouer avec 20 joueurs tous nés a setif , et ça a durée plus de 30ans -coupe d’afrique 1988 ,tous les joueurs setifiens y compris notre regreté ami mokhtar-pour faire ça il faut jouer 5 siécles et encore...vive mon pays et vive les all blakcs
malik comme zorgane :
merçi bien azzedine pour tout ce que tu donne pour l’entente,ton style de jeu me fait rappeler razoug(rahmani abd erzek).tes le poumon le porteur d’eau des noirs bon courage pour la suite .pour le match de vendredi nchaalah contre bba on va gagner méme si on joue a bondj car et on toute sportivité nous sommes les meilleurs.vive l’algerie ,et vive les all blakcs
Hassan/Washington :
Si Azzedine,Hi from Washington. ESS is the best team in Algeria, no doubt about it ! We believe that Al Kahla O Baida can achieve the same success like last year---if you play more seriously at home. Lately, you have given up too many precious points at 8-of-May-1945 Stadium !!?? We are loyal fans, and, Insha Allah, we will be behind you thru thick and thin. You can say that we are just returning the favor after your unforgettable performance in last year’s ACL, which injected our veins with Algerian pride, and made us walk with our heads high among the Arabs here---in diyar al ghorba. We are very thankful to the whole squad, to the Al Hidab radio station and to this very website that made things easy for us to follow our favorite team:E...S...S !!! Negra y Blanca para Siempre (...)

Réponse de mez :

Hi azzedine, was your message 4 the algerian in bled or for us aboard ? ESS is great team .last year was very good for them but this year JSK look very good , ASO have something to said and USMA is up there for the next move. Anyway good like for your team and my team JSK .I wish good like to our national team . Happy ennayer to all algerian’s. friendly ours from chicago meziane
ENTENTISTE FEDDEM :
Al a veille du match ESS-CABBA, nous souhaitons à notre dream team la victoire, car la coupe d’Algérie est chère pour l’ENTENTE.Elle nous rappelle de bons vieux souvenirs , notamment durant la décennie des années 60 et 80. On espère que cette partie se jouera dans le fairplay total car les deux clubs des villes voisines se doivenr de représenter honorablement les Hauts plateaux et êrte à la hauteur de la fraternité légendaire entre Sétif et Bordj. Faisons de cette rencontre une fête et un gala pour les joueurs et les supporters des deux camps et que le meilleur gagne. J’en profite pour remercier vivement M.Salah ATTIA ,Consul Général d’Algérie à Djeddah pour son soutien efficace et son aide louable à l’Aigle noir à chaque déplacement en Arabie Saoudite.Que Dieu vous bénisse ,Monsieur le Consul Général. NB:J’ai tenté sans succès de poster la présente sur la brève d’El Watan relative à ce match.C’est pourquoi, je l’ai envoyée sur ce fil.Est-ce un signe prémonitoire que Benchaira va marquer contre El (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus