Accueil > Sports >

Benchaira, joueur de l’ES Sétif, à Sétif Info : « Nous croyons au Championat ... »

mercredi 9 janvier 2008, écrit par : Y. Harrez, Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

Sétif Info : D’abord, comment va Benchaira et l’Entente ?

Benchaira : D’abord, Bismi Allah Errahmane Rahime, Dieu le Tout Puissant Merci, Azzedine Benchaira va bien, il est en bonne santé. L’Entente est de nouveau avec les victoires et c’est ça l’essentiel !

Sétif Info : Les supporters ont remarqué que vous ne rattez aucun match sauf en cas d’un empêchement majeur contrairement à la saison dernière …

Benchaira : Dieu Merci ! Je donne à une saison qui marche bien, je donne tout mon effort et c’est un travail d’une longue durée. Au premier match face à MC Oran j’étais le meilleur joueur et malheureusement j’étais pénalisé et blessé aussi. Dieu merci ! là je suis en bonne sante vers une bonne voie.

Sétif Info : L’Entente est en deuxième position, à trois points de la JS Kabylie …

Benchaira : Dieu merci ! La dernière victoire face à l’OM Ruisseau nous a réduit l’écart avec la JS Kabylie et nous avons réussi à éviter une phase difficile pour l’Entente. Nous, entant que joueurs, nous croyons vraiment au championnat pour cette saison, le chemin reste long puisqu’il nous reste 15 matchs à jouer. Et comme vous le savez, tout est possible dans le football et il n’y a jamais l’impossible. De notre part, nous donnerons tout ce qu’on peut jusqu’à la dernière minute et au dernier match.

Sétif Info : Pouvez-vous nous comparez la saison dernière à cette saison ?

Benchaira : Je vous jure que chaque saison a sa spécificité. Pour l’année dernière, nous avons réussi à décrocher un doublet, mais pour cette année nous comptons garder les deux titres national et arabe. Le nouveau dans cette saison, c’est que nous jouerons pour la coupe d’Afrique, nous ferons tout notre possible pour aller loin …

Sétif Info : Un match très chaud vous attend ce vendredi face au voisin CA Bordj Bou Arréridj pour le compte du 32e tour de la coupe d’Algérie, comment sentez-vous ce derby ?

Benchaira : De ma part, c’est un match comme les autres qui va durer 90 ou 120 minutes. L’essentiel c’est de se qualifier quelque soit l’adversaire, CABBA ou une autre équipe. Nous ferons notre possible pour se qualifier au prochain tour.

Setif Info : L’Entente est champion Arabe 2007, il pourra garder ce titre pour 2008 ?

Benchaira : (Rire) Inchallah, pourquoi pas ? En plus, nous avons une bonne expérience dans l’ACL et c’est un point positif qui va nous aider et aller loin, le minimum c’est participer aux finales.

Sétif Info : Comment sentez-vous le retour de Hadj Aissa ?

Benchaira : Dieu Merci ! La première sa guérison de sa blessure. Ce n’est pas Benchaira qui va juger Hadj Aissa. Tout le monde connaît la valeur de ce joueur. Sa première sorti était positive et il a donné un plus au club et il va donner encore à l’Entente inchallah !

Sétif Info : Jouer à quatre cotés est difficile, n’est ce pas ?

Benchaira : Au contraire, c’est un point positif pour le club … je pense que ça concerne plus l’entraineur Simondi que moi …

Sétif Info : Un dernier mot …

Benchaira : D’abord, je vous remercie beaucoup de m’avoir donné l’occasion de s’exprimer. J’envois une salutation spécialement pour les visiteurs de Sétif Info que je lui souhainte une bonne continuation. Je salue aussi tous les supporters de l’Entente à travers toute l’Algérie et à travers le monde. Nous les demandons qu’ils restent à nos cotés et sans doute nous n’allons pas les décevoir, … Merci


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus