Accueil > Sports >

El Hadi Adel, attaquant de l’ES Sétif,

“Je viens pour apporter un plus”
mercredi 29 juin 2005, écrit par : Nedj

Le recrutement de El Hadi Adel par l’Entente de Sétif a été considéré comme la meilleure affaire que le président ententiste Abdelhakim Serar a réalisée sur le marché des transferts durant cette intersaison. Interrogé sur les motivations qui l’ont amené à opter pour les noir et blanc malgré les autres offres alléchantes qu’il a reçues de la part d’autres formations huppées du championnat, “Careca” avoue qu’il n’y a aucune raison spéciale. “Franchement, il n’existe pas une raison particulière. Certes, j’ai reçu d’autres propositions de la part de certaines équipes, mais c’est l’ESS, par l’intermédiaire de Serar, qui a affiché un réel intérêt pour m’enrôler. Vous savez, personnellement, je n’accorde pas d’importance à ce qui se dit à mon propos ici et là, mais plutôt aux gens qui se manifestent directement comme se fut le cas avec Serar. Il voulait me voir dans son effectif, et voilà, je suis donc sétifien. Je pense avoir fait le bon choix. En tout cas, si je suis venu à l’entente c’est pour apporter un plus et donner le meilleur de moi-même”, nous dira El Hadi Adel et d’ajouter encore : “Il ne faut pas oublier que l’ESS est un club qui a son nom sur la scène nationale et même au-delà. Je me suis bien renseigné et, apparemment, tout semble aller comme je l’ai souhaité. Étant donné que Serar compte bâtir une grande équipe pour la saison prochaine, je ne trouve pas pourquoi je refuserai une telle proposition. En plus, j’ai entendu dire que le wali de Sétif est un sportif. alors, vous voyez bien que toutes les conditions sont réunies pour travailler et réussir !” Concernant son avis sur les ambitions de sa nouvelle équipe, l’international biskri avoue qu’au train où vont les choses, l’ESS aura son mot à dire la saison prochaine. “lors de ma discussion avec Serar, ce dernier m’a fait savoir qu’il veut faire de l’Entente une bonne équipe. Je pense que les choses sont en bonne voie d’autant qu’on constate l’arrivée de plusieurs joueurs de valeur, lesquels pourront apporter du bien à cette équipe à l’image de Amrane, Younès... Il y a aussi un coach qui n’est pas à présenter et avec qui j’ai eu l’occasion de travailler il y a quelques années. Je suis persuadé que l’ESS la saison prochaine aura une fière allure et fera parler d’elle”, a-t-il enchaîné encore.
Pour conclure, le nouvel attaquant ententiste espère accomplir une bonne saison tout en souhaitant le soutien des supporters sétifiens : “Je souhaite que les fans de l’aigle noir seront derrière leur équipe du premier au dernier match de la saison prochaine. Je sais que l’ESS a une grande popularité dans la région et possède un grand public. En tout cas, je ferai le maximum pour être à la hauteur et apporter le plus souhaité de ma part.”

F. R., Source : Liberté


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus