Accueil > Sports >

Le transfert de Lahmar coince

Bouhafs ne jouera pas à l’ESS
mercredi 29 juin 2005, écrit par : Nedj

Même s’il a signé un contrat de deux saisons avec l’Entente de Sétif, l’attaquant eulmi, Salah Bouhafs, ne jouera pas finalement sous les couleurs des Noir et Blanc la saison prochaine. C’est, en tout cas, ce que nous avons appris selon une source bien informée qui ajoute, en outre, que c’est le joueur même qui a sollicité le président ententiste Abdelhakim Serar pour résilier son contrat. Ce revirement est dû notamment au refus de la direction de son club, à savoir le MCEE, de lui octroyer sa lettre de libération et à la forte pression qu’a subi le buteur du Babya de la part des supporters des Vert et Rouge.
Par ailleurs, un autre joueur pourrait aussi ne pas faire partie de l’effectif ententiste. Il s’agit du Franco-Algérien Nassim Abdelali.
Concernant le cas des deux Maliens, Keïta et Diallo, dont l’arrivée est prévue début du mois de juillet prochain, il semblerait que leur maintien n’est pas encore acquis, d’autant que le club phare des Hauts-Plateaux attend la venue de quatre joueurs de nationalité camerounaise, dont un gardien de but. C’est Hocine Zekri, le nouvel coach des Noir et Blanc, qui devra se prononcer sur le cas des joueurs africains susceptibles de faire partie de son effectif en prévision de l’exercice prochain, puisqu’il retiendra uniquement trois éléments selon ses besoins et comme il est stipulé dans la réglementation concernant l’engagement des joueurs de nationalité étrangère.
Au sujet de l’éventuel retour de Belhamel à l’ESS, on a appris que les choses n’ont pas beaucoup avancé puisque les deux parties persistent dans leurs positions. C’est le cas aussi de Lahmar qui aurait était plus exigeant sur le plan financier en mettant la barre très haute (on parle de 450 millions). Un dernier round, en tout cas, de négociations est prévu durant ce week-end avec ce duo pour tenter de trouver un accord.
Enfin, le boss ententiste a engagé également au courant de cette semaine des discussions avec les joueurs de l’effectif de la saison écoulée et qui seront retenus parmi l’effectif de la saison prochaine. C’est ainsi que les Derradj, Benchaïra, Messali, Lahlouh, Bensaïd et autre Delhoum ont renouvelé leur bail. Il convient, enfin, de souligner que le jeune annabi Telbi a été libéré à l’instar de Bouhafs. Cependant, l’international junior Khencheli Rachid Zeroual a été engagé.

F. R., Source : Liberté


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus