Accueil > Sports >

Raja Casablanca 1 – ES Sétif 0

mercredi 20 février 2008, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif n’a pas réussi son match face au Raja de Casablanca en s’inclinant à 1 - 0. Ce match a eu lieu au complexe Mohamed-V ce soir 20h00 pour le compte de la ligue des champions arabes de football (groupe B).

Le seul but du match a été marqué par le Rajaoui Mohssan Motwaldi à la 60e minute (Voir vidéo)

L’Entente a joué les 15 dernière minutes à 10, En effet, un carton rouge a été donné à Djediat à la 80’ du jeu après avoir battu un joueur de Raja.

Le Raja n’avait aucune alternative que de vaincre pour rester en compétition. Avec ce match le Raja marque les 3 points en cumulant au total 5 points. Dans le groupe B, l’Entente de Sétif est classée 2eme avec le Raja quant à El-Faissaly reste en tete du classement avec 8 points.

Documents joints
(FLV - 1 octets)

Partager cet article :
31 commentaire(s) publié(s)
kamel de marseille :
allez l entente de setif comme un aigle toujours plus haut tombe sur ta proie et ramène nous encore une victoire de casablanca. allez les jeunes vous représentés les légions de l antique sitifis avé setif
DUBLINER :
Bon courage, et bonne chance a l’ESSetif
DERAFA :
NOUS SOMMES A CASA POUR SUPPORTER L’AIGLE, J’AI RENCONTRER NOTRE EQUIPE ILS SONE EN FORME ET IN CHA ALLAH ON VA GAGNER BON COURAGE
rose :
franchement je leurs souhaite une tr bonne reusita 2-0 c un bon scor aller et un tr bo score retour inchallah.allez l’ess faite de votre mieu et rendez nous heureux.vive ess wla ain fouara on é de tou coeur avec vous dans tou les k.mais un peu plus de bonheur ne nous fera pas du mal.
sofiane13 :
ALLEZ L’ESS rana maake et aussi on supporte SETIF INFO allez ESS ESS ESS ESS
j’aime Sétif :
L’entente airait pu revenir au moins avec un matche nul si l’entraîneur avait opter pour un jeux plus offensif, je ne suis pas un grand spécialiste du football mais je pense que cette manière de jouer ne correspond vraiment pas au style de l’entente qui joue bien l’attaque, et puis jouer sans un vrai attaquant pendant plus de 70 minutes en espérant marquer ????? Ce n’est pas vraiment évident. Enfin ce n’est pas la fin du monde et bonne chance pour les prochaines rencontres.
Ziton :
ni plus ni moins, c’est un probleme de coatching. l’entraineur n’était pas à la hauteur. il a joué la prudence ?. il a isolé hadj aissa sur la gauche, celui ci est plus efficace au milieu. pas d’avant centre. une lenteur dans le jeu, il n’ y eu pratiquement pas de contre attaques rapides. le mauvais geste de djediat, le manque de professionnalisme sans doute. croisant les doigt, car la qualification au demi finales sera rude. De autre objectifs au départ, pratiquement on n’espère pas grand chose maintenant.
Baraka :
c est pas grave l ESS on vous respecte malgres tout continuez c est tout et bon retour a setif et c domage pour jediat el mouhim el moucharaka maalich cette anne ni coupe ni championnat ni coupe arabe mais l ESS est l ESS vive les algeriens
malik comme zorgane :
merçi pour la partie l’avenir est a nous vive l’algerie et bazaf bazaf les all blakcs
Hamoudi19 :
Aprés avoir vu le match en direct, je suis vraiment choqué et scandalisé par ce que j’ai vu. En effet, cet entraineur qui est SIMONDI a opté pour une tactique ultra défensive : 06 joueurs au milieu, du jamais vu !!! Conséquence : notre équipe n’a en aucun moment pu inquiété le RAJA, mais à part une action de SEREY DIE en 2ème mi-temps. Je peux dire aussi que les joueurs n’ont rien fait aussi pour marquer et gagner, nous avons déjà signalé ce manque flagrant de combativité de la part de nos joueurs, on dirait qu’ils se foutent royalement de l’enjeu du match et de la couleur du maillot qu’ils portent.Heureusement que cette équipe du RAJA n’est pas aussi forte, sinon,avec les joueurs et l’entraineur que nous avons actuellement, on aurait pris un carton facilement. Donc, la réalité, nous n’avons pas une équipe mais quelques joueurs seulement,il ne faut pas cacher la vérité, avec cette équipe boiteuse, nous n’irons pas loin vraiment, je suis désolé de le dire, mais c’est la vérité. SIMONDI a perverti notre (...)

Réponse de karimbell :

cher hamoudi,a vous ecouter il faut deterrer le regrette arribi ,dieu ait son ame. non ce n est pas l entraineur arretons cettevalse. le fautif c est serrar le mercato man. nous navons plus de juniors la force de l entente..../on recrute et on vend voila la politique de sir serrar !! ne revons pas nous n aurons rien cette annee. et puis faisons attention a la degringolade.. reveillons nous supporters. arretons de blamer les entraineurs... un supporter de paris et vive l entente. ps ;walah oulakane ndjiou capello kif kif

Réponse de soleilvert75 :

comment voulez vous que l’entente a des point alors que son jeu est a indesiré,regarder son jeu contre blida sa donne a tout le monde une idee.

Réponse de NASRO( NORD DE LA FRANCE) :

bsr tout le monde je dit amonsieur serar et jles deja dit que avec cette tactique quand joue avec monsieur simondi quand et entrain de sauver notre 2eme place pas pour jouer sur le titre . monsieur SIMONDI me fait rapller de KHELFA 11joueur en defence . et laisser BOUFENARA travailler tout seul il faut etre peur en luit fait confiance et en le soutien et vous virer .parceque deja ila prouver apres la dimission de SAADI. comment ca se fait TOUIL il joue pas ? moi je suis pas avec luit quand il joue . et pares quand il rentre a setif ya une conseille desipline ou il payé un amonde (en cas ou il a fait une mauvaise action ). laisser boufenera travailler comme il a fait AIT JOUDI et il etais lencer par monsieur HAROUNI lentraineur de la JSK . VIVE lESS DE SETIF TAHIA EL KAHLA ET SALAM (...)

Réponse de Setifien en colère :

si on regarde le but on remarque qu’au demmarage du joueur qui marque le but l’arriere gauche de l’ess faisait sa sieste, le libéro en l’occurrence Zeddam est très moyen, il fait beaucoup d’erreurs de placement et laisse apparaitre des faillites grave dans la charnière centale qui a toujours été le point fort de cette équipe en l’absence de MAIZA, sans parler de l’avant centre qui doit presser l’arriere centrale du raja. On peut reprocher a simondi d’avoir prescrit des hypnotiques à ses joueurs.

Réponse :

au moins toi t’as compris mr BARAKA que y’aura ni coupe ni championnat parceque il faut etre realiste L ESS c’est pas une equipe cette année ! par contre je suis scandalisé lorque j’ai,suivi le match USMANN RCK d’entendre les setifiens et annabis insulter HANNACHI et la JSK !c’est de la jalousie mais c’est pas grave DU moment que ça vient d’un illettré deputé qui est AISSA MENNADI ! j’espère lorsque vous allez à annaba il vous donnera le match et vous fairez une coallition contre la JSK comme à la guerre !

Réponse de sayoudi :

Vraiment c’est honteux pour nos dirigeants de notre équipe, laissez l’idée du meilleur entraineur c’est celui qui est le mieu payer, revenez en arriere quelques mois seulement, Boufenara a pu réaliser de bons résultas. un conseil pour vous Mr le savant serrar, notre championnat ne merite pas ce fameux simondi qui vous essayer de mettre en valeur pour l’entente. et regarder un peu a ces pauvres supporters qui ne ce déplacent pas au frais de la princesse.

Réponse de j’aime Sétif :

vous avez une bonne mémoire l’ami je souhaite egalement une bonne chance a la JSK dans la compétition africaine et merci pour l’information.
Commentaire n°10026 :
c’est quoi cette tactique ? benchaira dans le banc, pas d’attaquant de pointe gênant les défenseurs adverses et je pense que zeddam flotte beaucoups en défense, trop d’erreur de marquage, hadj aissa : sortie obligatoire et djediat n’a pas trouvé mieux que de se faire expulsé par la suite. le raja n’etait pas un foudre de guerre , on a raté l’occasion de se qualifier.
Said de la Tchequie :
Bonjour tout le monde, On a perdu ca fait un peu mal mais ce n est pas dutout grave c est la logique du sport ,surtout il faut apprendre de ses defaites ,et comme crois chaque ententiste on a pas encore dit notre dernier mot en coupe arabe,et surtout chers suporters madakhlouche rabkoum f le ntraineur,president ou staff technique,laissez la JSK gagner le titre si elle le merite ,decouragez des pseudo supporters de l USMA ce qu ils font les derniers temps ainsi contruisons tous ensemble une culture de supporters digne d el kahla ou baidha... NB:bassah a Serrar a khoya Taguida hedhek taa Saida blastou fi Stif el ali...RIRES.

Réponse de KACEM :

JE DIS A TOU LES SUPORTEURS DE L ESS ON N A PAS PERDU L ESPOIR NOUS AVONS UNE TRES BONNE EQUIPE ET NOUS BATTONS SUR TOUS LES TITRES . IL FAUT AVOIR LE COURAGE ET ON ESTIME QUE NOTRE EQUIPE VA GAGNER LE CHAPIONAT NATIONAL ET NOTRE TITRE ARABE ET AVOIR SURTOU LE TITRE AFRICAIN . NOUS DEMANDONS A NOTRE PRESIDENT SERRAR DE CONTINUER DE BATTRE CONTRE CEUX QUI NE VEULENT NOUS ECRASER ET CASSER NOTRE EQUIPE QUI EST LA MEILLEURE SERRAR ON TE DEMANDE DE CONTINUER LE CHEMAIN TU ES LE SEUL QUI PEUT GUIDER NOTRE EQUIPE DANS CE MILIEU POURU BON COURAGE A NOTER ESS ET ALLAH YECHFIK YA SERRAR ON A BESOIN DE TOI.
baraka :
bonjour a tout le monde on aime l ESS car normalement c est une equipe de cahmpions et j espere que chaque joueur fi l enttente connait qu il es a l honneur de jouer a setif c un club qui a une histoire alors svp jouez juste du bon footballa et le reste viendera bonne chance a l ESS a serrar que j admire beaucoup mais je continue a dire qu ona aps une bonne defense et l attaque est amoindri aussi on a pas beaucoup de choix c ca l erreur de l ess enfin bonne chance a l ess
soudah :
c pas grave
DERAFA :
A SERRAR et SIMONDI/ notre équipe : HADJoui ; RAHOU/BENCHADI/YAKHLEF/MAIZA/BENCHAIRA/djadiat 1er mi-t et ADICO 2 em mi-t/LAMOUCHIA/DJABOU -Touil 1et ZAYAYA 2 pour le match de CABBA et que le meilleur gagne pour Hadj Aissa il faut bien qu’il récupère bien
Commentaire n°10062 :
si c’est tres grave MONSIEUR SOUDAH quand soit disant les patrons du club recrutent non pas des joueurs de foot mais des mercenaires pour les payer a coup de millions et vous trouvez ça juste et dire qu’il n’y a pas lontemps quelques jeunes avaient demander une toute petite chance mais helas ?tout se paye cache dans cette vie.ON OBSERVE DE LOIN.
oran :
Bonjour C’est juste une coupe arabe !!! Si on a perdu c’est que ils étaient plus fort .il ne faut pas donc mettre la responsabilité sur la défense, l’attaque ou l’entraineur

Réponse de baroud :

bonjour si l ESS a perdu contre le raja de casablanca c qu il avait pas la capacite de les battre y avait pas une bonne attaque et la defense aussi commit beaucoup d erreur c ca le probleme de l ESS mais pour oublier tout ca moi personnellement j aimerai q ils fasse un bon resultat contre el CABBA meme un match nul va me satisfaire moi mais s ils gagnent et ils sont capable vu que le cabaa est une equipe nulle ben alors ca serai encore mieux que que le cabaa va jouer avec les petites equipes bonne chance a l ESS avec el borj montrez leur le fotball et pour les supporteurs de el borj soyez humains que le meilleur gagne
malik comme zorgane :
je veux vous parler sur l’orpheline(canal algerie),ce week-end a coté de la telé, match de coupe blida-bondj, tout etais normal.y’avait match nul, donc les prolongations.et a 10minutes de la fin ,imaginer quoi,et bien ç’est la catastrophe, on arrete la transmission du match , pour faire passer les fameuses informations que le monde entier attendait.a partir de la j’ai 2 questions a poser a nos techniciens du boulevard, la 1 est ce que l’equipe de la programation ne sait pas qu’un match de coupe peut y’aller au dela des 90m ?la seconde je veux bien savoir combien de million coute la tranmission d’un match de foot (toute une equipe de 15 personne a peut près+les agents des p-t-t++++) donc pourquoi gaspiller des sommes importante si on peut méme pas respecter le télespectateur.et je vous dis assez de monsenge sur vous ,on est en 2008 ya des centaines de chaines speciale info...soyez plus professionnel .en tunisie egypte maroc emirates syrie et tout le monde arabe on ne prive pas le telespectateur (...)

Réponse de ouragan 17 :

vous vous tracassez pour rien chers messieurs,on a beau à s interroger,s inquiéter,ou se poser des questions sur ce qui se passe en Algérie .il y a urgence tout le monde le dira que des réformes s imposent pour retrouver l élite des années 70 et 80 ces époques on le sais tous il n y avait pas beaucoup de moyens,d argent des primes hallucinantes mais entre temps le jeu ,la qualité,le sérieux,les résultats,le fair play la relève ...etc étaient bien là pourquoi donc cette régression que manque t il pour ce pays de rivaliser nos voisins marocains et tunisiens pourquoi ne pas prendre exemple sur l Égypte qui damne l Afrique des clubs et des nations on est toujours pas interpelé ? on est aveugle ou on est inconscient si si c est voulu on sait que remplir nos comptes dans les banques de suisse,et laisser l anarchie prendre le dessus .le problème vient aussi des supporteurs de nos clubs pourquoi ne pas boycotter nos stade une fois pour toute vous verrez si des vrais reformes seront prise un peuple qui (...)
salimche :
c’eat quand meme triste de voir que sur le terrain il n’y avait aucun setifien du cru, ou sont passes nos enfants ? l’entente a perdu son ame ,ame qui se trasmettait du minime au senior et ce ne sont pas ces mercenaires qui se battront comme des lions pour leurs couleurs dommage l’argent a tout perverti et le stade est devenu un exutoire pour les jeunes decus par le comportement de nos vedettes
dada :
c’est idio ce que vous dites là ; toute l’équipe c’est des bon à rien , tous des nulards, à leur tête le serrar et son bureau (himar, barnaoui, haichour artebas et les autres...) s’il ne se retire pas, c’est la mort qui les attends, donc ils sont intérêt à démissionné monsieur le wali, si vous lisez ça il faut vite agir avant qu’il soit tard, faite revenir le bureau de walid , c’est des gens honetes à bonnes intentions, c’est le bien pour toutes la wilaya de sétif

Réponse de Artebas :

C’est très courageux d’attaquer des personnes (que pour la plus part vous connaissez même pas j’en suis convaincu) sous le sceau de l’anonymat. Ce qui laisse la porte ouverte à tout notamment menacer de mort ce qui est un délit à ce que je sache devant la juridiction de tout pays qui se respecte, ce qui discrédite l’auteur de ce message car ce n’est pas de la part d’un potentiel délinquant que la lumière peut jaillir. Je suis convaincu que l’écrasante majorité des membres de ce bureau n’ont aucun apriori pour travailler avec toute personne qui voudrait servir l’entente qui fait partie du patrimoine sétifien et donc appartient à tous.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus