Accueil > Sports >

ES Sétif 2 - Al-Faissaly 1 : Une victoire sous la neige

mercredi 5 mars 2008, écrit par : Boutebna N.

L’Entente a réussi son match face à l’équipe jordanienne Al-Faisaly avec un score (2-1). Le match a eu lieu ce soir 19h00 dans un climat de froid et de neiges au stade 8 mai 1945 de Sétif pour le compte de la Ligue des Champions Arabes.

Le 2e mitemps du match a été marqué par plusieurs arrêts de jeu de 10 minutes environs suite aux chutes de neiges qui ont géné le bon déroulement de la compétiton.

Les deux buts ont été marqué aux 87e et (90+10)e minutes du jeu par Touil et Adiko respectivement alors qu’Al-Faisaly menait le match avec 1-0.

Cette victoire, tellement attendue, a fait la joie des supporters d’El Kahla après les deux dernières défaites de l’Entente face aux Raja (Maroc) et CABBA.

L’Entente jouera son prochain match le 10/03/2008 à Sétif contre le NAHD pour compte de la 22e journée de la division 1.


Partager cet article :
99 commentaire(s) publié(s)
habib el kahla :
bonnjour a tous personnellement je ne suis pas optimiste tant qu’il cet entraineur de simondi sur la barre technique de cette equipe ; le manque de motivation des joueurs dans les derniers matchs pour ne pas dire dire depuis son arrivée , ça vient que de lui ; a mon avis la faute de cette année c’est d’avoir ramené ce pseudo entraineur (sur quels criteres etait choisi, son diplome ou son histoire avec un autre club ...) inchallah les joueurs font le nif et gagnent le match sans attendre un miracle de simondi

Réponse de louali :

vous etes contre tous les entraineurs. Ecoutez, l’entente n’a pas les moyens de faire venir Fergusson de Manchester. Laissez les gens travailler dans le calme et la serenité. Une defaite, et la vous attaquez tout le monde. Changer cette menalite et sachez que le travail paie a long terme. C’est vous pseudo supporters qui sont les responsables de ces defaites. vous avez rejetez belhout, puis saadi, puis rossely et maitenant vous voulez la tete de simondi. Vive l’entente

Réponse de momo :

je suis daccord avec mr louali, car c’est a chaque fois comme ca , avec chaque entraineur qui vient, meme si c sir alex ferguson, vous aller trouver un defaut et critiquer, vous vouler nuire a cet equipe c’est tout ; arretez et laisser les gens travailler, tout le monde a vue la grandeur des supporters de l’ESS, laissez cet bel image et ne la bousiller pas, vive l’entente et vive les vrais supporter de notre equipe , inchallah errebha lyoum

Réponse de topkape :

je suis content que l’entente ai gagné, mais la réaction des supporters ces derniers jours est inacceptable, s’en prendre aux joueurs, au point de les faire fuire c’est vraiment du n’importe quoi. Il faut vous mettre dans la tête qu’on ne peut pas gagner tout le temps, ce n’est pas possible. Changer d’entraineur 3 ou 4 fois par an, ça n’a aucun sens.

Réponse de samir lyon :

un entraineur trop limité comme celui la il faut mieux le changer que de le laisser meme si le 8eme entraineur ; laisser l’equipe tourner avec boufennera mieux qu’avec les choix et la tactique de ce simondi vraiment la honte il etait à grenoble prof de gym ds un lycée

Réponse de ali lyon :

oui il faut changer ce pseudo entraineur , on a pas besoin des maitres de sport comme lui nos lycée sont plein , on a besoin d’un vrai entraineur qui sait parler avec ses joueurs qui est en meme temps un psychologue lorsqu’il saget des moment difficils et nos rendre ses fautes tjr sur les autres , vous avez ses tactique contr bba la derniere du classement (4 attaquants devant hadjaoui ) pour vous dire messieurs qui vous defendez ce pseudo entraineur , un petit rappel en 1985 saadane etait selectionneur de l’equipe national et contre la tunisie un match pour les qualification du mondial de mexico , il a declaré que c’est un match derby , il ne faut pas qu’on encaisse ds les 20premieres minutes et il avait raison monsieur saadane malgré qu-on encaissé 1but aprees 40minute a la fin on a gagné 4à 1 à tunis voila les vrai entraineur qui savent le foot ball et qu’est ce qu’un derby . un entraineur arme ses joueurs avec la rage de vaincre et non comme votre simondi que vous le defendiez parce qu’il (...)

Réponse de HAMZA LANGAR :

barakat, ca suffit laisser les gens travailler, les clubs professionnels ne changent pas a chaque moment l’entraineur, pour faire une équipe solide et efficace, l’entraineur lui faut au moins deux ans à la tete de la meme équipe. HASBOUH à la fin de la saison prochaine, compris ! VIVE L’ESS GHALBA OUALA MAGHLOUBA.
Hamza Ayadi langar :
LA VICTOIRE Bonne chance ! Brabi inchallah la victoire ! Soutenons notre équipe jusqu’à la dernière minute, et nous gagnerons BRABI INCHALLAH. GOULOU AMINE YA RAB EL ALAMINE... AAAAAAAAAAMINE. VIVE L’ESS.

Réponse de rachid - san francisco :

aaaaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

Réponse de KAMELH19 :

AMINE YA RAB EL ALAMINE, NOUS ESPERONS TOUS ICI A SETIF QUE L’ESS REMPORTERA CE MATCH.

Réponse de assala :

AMINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE YARABI 3ALAMINE SOYER COURAGEUX.

Réponse de ess_etfienne :

nchallah ya rabi fouara califiée vive ess et setifiens wled langar rabbi maana surtout il faut aller soutenir l’equipe au stade ; ;

Réponse de toufik :

« « « « « « salut hamza mabrouk ttes lalgerie et ttes les setifiens moi jaime bcoup ess est je voulez la moindre des chose connaitre un de ces veritable suporteur je suis de sour el ghozlane » » » » » »
samirS :
victoire impossible

Réponse de rachid - san francisco :

ESS 2 - FAYSALY 0 tu vas voire.

Réponse de setifienne :

slt supporteur jetable je suis une supportrice mais bcps plus fidele que toi a lkahla mathabbesna la valise la cabba ; ;
sétifien :
el faiçali ne se déplace à sétif pour le plaisir, alors méfions nous.l’année passée en demi finale ils nous ont accroché.et c’était l’entente en or et avec echeikh saadane alors cette année avec cette entente toute déglinguée je doute de la victoire ,sachant que le faiçali n’est pas le cabba contre qui on a pris une triha historique. je demande au supporters d’être responsables en cas d’une défaite logique ce soir.j’aime l’entente ,mais je suis réaliste.les miracles éxistent ,et le rêve et gratuit.!!
z lotfi de annaba :
en voyant comment a pris fin le feuilleton des mercenaires où ça etait une fuite en avant .la direction a montré des signes evidents d’impuissance ,de maladresseet de stupidité .c ’est la gabegie qui perdure.on dit qu’on est à la veille d’une rencontre importante et que les sanctions vont etre annoncées apres le match d’ELFAISSALY.oublie on que le match de championnat contre LE NAHD est dans 4 jours ?ou alors a t on decidé de baisser les bras ? le championat est encore long et jouable et que l’entente dispose d’un calendrier favorable par rapport à la JSK.si le mal est dans les joueurs comme le pretend SERRAR alors pourquoi pas des sanctions avant el faissaly et que tout le monde se met au travail ;de plus vacciné contre la rebelion, pour le titre de champion d’ALGERIE.un CLUB professionel aurait agit d’une autre maniere mais comme on est en ALGERIE ON ADOPTE LE MODELE KAAWER OUA DEZ ELLAAWER.Et vogue la (...)

Réponse de le radicale :

pauvre lotfi el annabi !mon pote, quel calendrier L’ESS à t-elle de favorable par rapport à la JSK ?c’est le fait de la recevoir avec 7 point de retard et tu appelles ça favorable ? ha !ha ! ha ! yakhi !yahki !tu reves et tu éspère on dit que l’espoir fait vivre !

Réponse de Hamza Ayadi Langar :

pour le radical ? ouach rayak, el-kahla rebhat ! RABI MAYHAB GHIR EL-KHIR
lilloucha :
MEFIEZ VOUS, de l’équipe en façe ils sont à setif pour gangné donc ess il vous reste tout a faire courage, merci de bien gagné et de nous rendre heureux, nous les suppoorters
MEHDI :
JE VOUS DONNE UN BON CONSEIL ARRETER DE FAIRE UNE FIXATION SI VOUS N’ETES PAS CAPABLE DE LES SUPPORTER ET DE LES ENCOURAGER ALORS ARRETER VOS CRITIQUES MESQUINS.

Réponse de MEGUELACHEBOU :

On ne supporte pas une équipe comme un aveugle.On doit les voir et les juger.Lorsque la main a failli ,on puni la tête.C’esty à dire,le mal est a cherché au niveau des dirigeants car si les joueurs commencent à faillir à leurs tâches c’est à l’entraineur et aux dirigeants de les juger et de les sanctionner.Mais losque vous avez des dirigeants qui ne pensent qu’à leur intérêts c’est vraiment la catastrophe.SERRAR et toute son équipe est à limoger et doivent en principe rendre des comptes aux supporteurs de l’ESS. A VOUS D’ANALYSER MES REFLEXIONS ET A VOUS DE PRENDRE UNE DECISION QUI S’IMPOSE.
sofiane le parisien :
Je suis entièrement d accord avec Mehdi, tout le monde se prend pour Capello. Chacun a son rôle à jouer, les joueurs sur le terrain, l entraineur sur le blanc et les vrais supporteurs dans les gradins...La meilleure manière du supporter ELKAHLA, c’est de les soutenir à la dernière minute. Quand je vois en Angleterre, des supporteurs qui applaudisssent leur team, même étant mené 5 à 1 à domicile, je dis chapeau, c’est ceux les vrais connaisseurs du foot ball et non pas ceux qui jettent des pierres comme les tartares..Je remerçie bcp le jeune qui sur el haddef, portait une affiche mentionnant dessus FIDELE D EL KAHLA Bravo et mes respects à toi
Tayboub :
il est 17h30,heure française,le match aura-t-il lieu étant donné que la météo prévoit de fortes chutes de neige sur SETIF , Pourrait-on le savoir un peu à l’avance.Quelqu’un à SETIF peut-il nous faire un point météo urgent ?

Réponse de wahd makloka :

il neige a sétif ci magnific le paysage

Réponse de Staiifi :

Un froid glacial +4 et pas de neige à l’horizon Bonne fin de journée et après la rencontre . un seul espoir : la victoire..............

Réponse de ENTENTISTE FEDDEM :

Taiboub. A 18H30GMT,le score est de 0 à 0.(une demie-heure de le 1ère Mi-temps).

Réponse de staiifi :

une 1ere mi-temps insipide, une équipe amorphe et pas de fond de jeu . aucune occasion et un fiasco dans l’entre-jeu . Peut-etre que la rentrée de Hadj-Aissa et de Djabou changera la physionomie de la rencontre et du résultat.............

Réponse de ENTENTISTE FEDDEM :

ESS 2 El fayçali 1. Buts de l’Entente:Touil et Adico . Bravo l’Aigle noir.Vous redonnez les sourires à vos fans. Pour les supporters,l’Aigle noir planera toujours plus haut.Place au championnat.Continuons à supporter notre Dream team. VIVE L’ENTENTE ! KAHLA OUATCHALI ! EN AVANT LES NOIRS ! VIVE L’ALGERIE !
mouh :
la victoire est dans les poches des setifiens. allez kahla w baydha stayfia !!!!!!!! viva l’ess
manchester :
mabrouk mabrouk 3lina. that’s the real ess sahitou ya louled
Mounir kahouadji :
Toutes mes félicitations pour l’entente de sétif pour cette victoire. J’ai suivi le match en direct sur sétif.fm de Montréal ( canada), jusqu’à la dernière minute. kolchi mabrouk et mazid pour le championat.

Réponse :

Comme à Montréal ,la neige transcende les Sétifiens.Rappelez-vous du match ,la fameuse finale de la coupe d’Afrique gagnée par l’Entente,il avait neigé énormément la veille et le jour même.Bravo l’ESS,continuez ! Un Hadj Aïssa des grands jours ne peut que nous faire gagner,soyons patients et sportifs , le reste viendra.

Réponse de tayboub :

j’ai oublié de préciser que le message sur la neige lors du match de la finale de la coupe d’Afrique est un clin d’oeil à tous les Sétifiens du Canada qui ne doivent pas être dépaysés.Salut à vous ! Amitiés ainsi qu’à tous les Sétifiens à travers le Monde.
sétifien :
el hamdoulillah pour cette victoire et mabrouk pour les supporters

Réponse de mourad :

merci pour les setifiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bon-machhh mourad de grenoble france
mustapha de montbeliard (france) :
wwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! tahia l’ESS et encore la coupe pour cette année inchallah !!! vive l’ESS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire n°10506 :
wallah je sui tro contente r1 a dire a par ke setif ess wallah vou dechireé reste comme sa et ne changé r1 surtou
Commentaire n°10507 :
bravo ess ; aujourd’hui on a vu l’ess de l’année passée ; mr simondi laissez svp jouer le mème effectif de la 2ème mitemps qui s’entend parfaitement avec benchaira, lemouchia, hadj aissa, adiko, touil et ziaya. vive ess
staifi hourre-vicenza-italia :
viva setif viva mia squdera,,,viva mia citta..io voglio diriti..a mia nome e nome tutti setfiene...chi hanno resedenti in italia-vicenza....agurri tannto...io chiedo a mio dio...in questa anno...una grandi festa...in copa arabo..in shampioni dalgeria....grazie..a tutti.
Mourad MOntréal :
Salamou Alikoum chers frères, Voici une fort belle manière de se racheter envers ses supporters. Nous sommes tellement contents et fiers de nos valeureux guerriers qu’on a vu en seconde période, meme si le visage affiché par l’équipe durant la première période laissait a désirer, mais comme on dit, les hommes se ressaisissent aux moments difficiles !!! Maitenant, place au championnat. Certaines personnes que le retour de l’ESS au premier plan dérange vont certainement perdre le someil ce soir. Restons solidaires et soutenons notre chere KAHLA ou Beidha dans le meilleur comme dans le pire. VIVE L’ESS et Allah yerham Echeikh Aribi ! Mourad de Montréal
Commentaire n°10511 :
mabrouk pour ess vive setif et nes setif frahtouna alah yahfedkm waill et papa adel de puy en velay france
rassidor de France :
ElHamdouLILLAH, enfin on a pu avoir quelques gouttes d’oxygène. Bravo d’avoir surmonter la crise,.. InChaALLAH ça donnera de l’appetit pour le championnat aussi. Sétif et l’Ess me manquent énormément. merci pour la joie.
yacine de Lyon :
Elhamdoulillah ki rbehna ce match !!!Je l’ai écouter à la radio !!!On a gagné sur le fil du rasoir !!C’était très stressant jusqu’aux second but inscrit par Adiko Ramzi !!!On retrouve petit a petit notre équipe tant aimée !

Réponse de Lamine de BXL :

El hamdoulillah, Mabrouk 3la el Djazair wa 3la koul Staifia. Voila le vrai visage du Wifak bien aimé. La3kouba inchallah Aktar.
sétifien :
el hamdoulillah pour cette victoire et mabrouk pour les supporters
malik comme zorgane :
bravo a vous l’ouleds, yaatikoum assaha, ça fait plaisir de voir un match a suspens ,une victoire a l’arraché ,victoire du coeur ,hamdoulah la neige porte tjs bonheur a l’entente.merçi a nos frères jordaniens pour leur match,j’aurai souhaiter etre a setif en ces moments ,mais croyez- moi le coeur y’est,ça va etre une nuit très douce nchaalah vive l’algerie et bazaf bazaf les all blakcs de belair
HOCINESS :
ALLAHOU AKBAR !10/10 à toute l’équipe,dirigeants,entraineurs,meme ceux qui ce sont donnés la peine de retracer le terrain recouvert par la neige.je donne 20 sur 10 au merveilleux public ;il est rarissime de voir un public pareil ;ma cha Allah !malgré le climat:neige épaisse,froid glacial...nos RJELL n’ont pas arreté d’encourager l’équipe depuis le début sans relache jusqu’à la fin.esshih jamais eytih !eytih elli m3amerr berrih !
toufik de bejaia :
bravo 1000fois ,je dédie cette victoire a tous les supporters de cabba ,le club vient de l’autre bout du monde ,ils ont pas perdu 1 minutes,apprenez ce que ç’est le foot ....ç’est un sport ,un plaisir
Amine de Villeurbanne ( Rhône) :
Bonjour à tous ; quand on veut on peut et oui même a 90+10, enfin un peu de joie en plus d’après votre article y’avait la neige pendant le match c’est un porte bonheur non ? mettez un peu de coeur les gone et tout rentrera dans l’ordre. Merci les gones...
yacine :
Ce que je peut vous dire MABROUK A3LINA et INCHALLH un trés bon parcours a ce qui rese !!!!!!!!!
Zaher de BOUGAA :
C’était un spéctacle merveilleux.Les sétifiens se sont montrés courageux avec une bonne motivation.Hadj Aissa,Adiko,Hadjaoui et Touil étaient les hommes forts du match.Ils méritent tout les encouragements.Je remercie infiniment les supporters qui ont donné tout pour que cette équipe sorte de l’impasse.Bon courage à toute l’équipe de l’ESS.
VIVE ESS. L’AIGLE NOIR TOUJOURS PLUS HAUT :
GRAND BRAVO A L’ESS AINSI QU’A TOUS LES SUPPORTERS
Dubliner :
Un grand merci a toute l’equipe, quant il ya le coeur au jeu, la victoire est certaine...milles bravos a vous les blacks

Réponse de MASSINISSA :

Les Algériens ont réalisés une fin de match héroique.Revenir au score et marquer le but de la victoire contre une équipe trés au point sur les plans physique et tactique,il faut le faire ! Quant le moral et le mental sont au rendez-vous lesjeunes peuvent se trancender.Bravo l’ESS !,maintenant il faut remonter la pente en championnat.Merçi à l’ENTENTE vous nous avez mis du baume au coeur.
jsk :
Mabrouk pour L’ESS le public setifien et algerien et notre football ASSA AZEKA L’ESS THELA THELA

Réponse de Said de la Tchequie :

A yegma hamlaghk filleh,akka yallen irgazen,assa thu zekka l algerie thella thella vive l ess ,vive la jsk ,vive l algerie,vive la palestine ,a viva Rabbi ,aviva arrasoul sala allahou alajhi wa sallem,wa laou kariha el kafiroun. un kabyle setifois qui vous salue de la tchequie.

Réponse de setifien :

A mon tour je ne peux que vous feleciter de votre marque de sympathie envers l’ALGERIE,le public SETIFIEN qui etait magnifique et notre chere equipe l’ESS.je vous souhaite KOUL el KHAIR
ENTENTISTE FEDDEM :
L’ENTENTE QUALIFIEE AU PROCHAIN TOUR,BRAVO ! Aved cette victoire et le nul du raja ,notre dream team a assuré sa qualification au prochain tour de la lchampion’s league arabe. Félicitation à cette équipe de lutins,félicitation surtout aux supporters présents à ce match et une mention particulière à l’équipe notamment,Touil(qui a prouvé qu’on peut lui faire confiance )et Adico . Maintenant ,soyons unis autour du Club et participons à restaurer la confiance entre les joueurs, les encadreurs et les supporters. Prouvons à tous ceux qui pêchent en eau trouble que l’Aigle noir planera toujours aussi haut dans le firmament, particulièrement dans la défense de l’Algérie de la fierté et de la dignité. Je dédie cette victoire au Président Bouteflika. VIVE L’ENTENTE ! KAHLA OUATCHALI ! EN AVANT LES NOIRS ! VIVE L’AlLGERIE (...)

Réponse de Said de la Tchequie :

Rabbi y tayeb thek el foum et rabbi yaichek .un concitoyen de la Tchequie
z lotfi de annaba :
certes on a gagné ,certains vont dire que c ’est l’essentiel mais moi je dis que la chance et le hasard ont fait la difference ,voila .si on veut etre realiste l’entente etait mediocre sur tous les plans surtout avec une premiere mi temps catastrophique et qui ressemble aux dernieres prestations .rabi estar hadha makan. apres le but d’elfaissaly il fallait voir la reaction des supportes qui commençaient à se revolteret à insulter .cet entraineur est loin de faire l’unanimité .la BARAKA etait avec nous .il faut pas se leurrer.quand meme savourons cette victoire apres tant de deconvenues.

Réponse de Brahim :

Je ne suis pas d’accord avec Lotfi de Annaba quand il pointe de l’index l’entraineur. Je ne pense pas que la prestation moyenne d’aujourd’hui ainsi que celles des dernieres sorties sont d’ordre tactique. Les joueurs n’ont plus le meme rendement. Ils se sont montres limites physiquement et techniquement sinon comment expliquer les mauvais controles de balle, les passes imprecises, les centres en retrait a l’aveuglette et aucun tir cadre. Les deux buts inscrits ce soir ont ete l’oeuvre de Hadj- Aissa grace a deux passes d’une precision chirurgicale. Voila ce qui a fait defaut a l’Entente lors des dernieres sorties. Il faut quand meme tirer chapeau a cette equipe qui a cru jusqu’au bout a l’exploit meme si elle ne nous a pas gratifiees d’un football de hate facture. Cette victoire aura un impact positif sur la suite de la competition. Bonne (...)

Réponse de fan de kahala et fier :

je suis 200% avec vous , cet entraineur est trop limité aucune tactique sur le terrain, bravo aux joueurs et merci pour leurs volanté sur le terrain

Réponse de Said de la Tchequie :

La baraka est notre propriete privee nous algeriens et musulemans,alors pourquoi pas l utiliser quand rien ne marche ,plutot il faut parler de la volonte des joueurs ...c est la fierte de Setif degustons la victoire de la baraka et preparons le Nahd.

Réponse de klah guelbou. :

Pour lotfi, il faut etre realiste, ce qui a manqué aux joueur en 1ere mi-temps c’est la condition physique. Avec des joueurs qui n’ont entrainé que 2 fois après 10 jours de débondade. L’entrineur ne peut faire rien avec ça !
CHINOUI KHELOUI :
GRAND BRAVO AUX SETIFIENS VOUS AVEZ HONORES L’ALGERIE . CONTINUEZ . ON VOUS SOUTIENDRAS / 1 SUPPORTER DU MOULOUDIA D’ ALGER.

Réponse de setifien :

Mon cher chinoui kheloui vous au moins vous etes un vrai algerien vous meritez beaucoup d’estime je vous souhaite KOUL el KHAIR Amine

Réponse :

M. Chenoui, on a vu le match de se soir MCA et JSK et on a vu aussi que l’arbitre ne vous a pas accorder un penalty valable 100%. OUACH NDIROU avec des arbitres alliés à HANNACHI. Championnat TAIWAN, QUEL CIRQUE ! Bon courage pour le reste du parcours .

Réponse de klah guelbou. :

Merci chenioui pour ton sportivité, malheureusement les responsables du mouloudia (mouloudia ne mérite pas à etre en cette situation), ont mis la main avec un Hannachi, qui lorsque le titre est à la jsk, lorsque c’est non c’est du taiwan ? Aujourd’hui, le match a prouvé (avec le refu du penalty), que c’est hannachi qui rendu ce championat Taiwan.
Commentaire n°10535 :
salem 1000 merci pour toi mon ESS , je suis loin de toi et fière de toi , Bravo........ ça fait plz , et je suis Fière d’etre un sti de Sétifien ....... Bravo , vive L’algerie ...
Hassan/Washington :
Benchadi Enters History ! L’impossible n’est pas Setifien ! Al Wiffaq Rules the Arab World ! First of all, we should thank Allah for the outcome of the game : AL HAMDU LILLAHI ! Regarding Mr. Benchadi, WHAT A CLASSY PLAYER ! WHAT AN ELEGANT ACT ! Sir, you became a big hero today. All the Arabs and especially the Palestinians, who watched the game with us here in Washington, were touched by your great sympathy gesture for the people of Ghaza ; they are sending you millions of warm thanks...Concerning the game itself, I believe this match will enter the history of Algeria’s soccer as MIRACLE ON ICE. To our beloved heroes, the players, I would like to say, you are Al Jazair’s glory, and we are very proud of you ! CONGRATULATIONS AND MUCHAS GRACIAS. Kahla-o-Beida Forever (...)
abdel de stras :
le matche est nul mais la victoire est la bravo ess
Said de la Tchequie :
L entente,l algerie,mma et beba je vous aime tous tres tres fort ,je n ai pas pas fermer l oeil encore de bonheur et jeudi est une journee tres chargee pour moi. bassah maaliche je suis tellement heureux pour l entente et l bled toute entiere . L angola thani stahanchou ,dans tres peux d annees on jouera avec un match amical avec notre equipe nationale C ,Allah temporise mais n oublie jamais et rabbi ysabber khawatna a gaza et Rabbi yjdiblhoum zenzla les arabo musulemans qui dorment sur la richesse et ne font rien pour leur freres. Vive l algerie,vive la pinede allez les noirs Tahia Falastine mais pas les pseudo palestiniens.
AMINE MEZIANE DE TADJENANET :
pour Hamza ayadi langar tu as raison mon frere, c’est le soutien des supporters jusqu’a la dernière minute qui a fait la différence, mabrouk alina. TU ES UN VRAI SUPPORTER QUI CROIT A SON EQUIPE ; BRAVO BRAVO ET BRAVO

Réponse de toufik :

salut hamza est je suis tres fiere de votre equipe entente toufik de sour el ghjozlane jattend ton contact

Réponse de HAMZA LANGAR :

je te remercie toufik de sour el ghozlane pour ton soutien, et le grand bonjour a nas sour el ghozlane.
Commentaire n°10549 :
bravo ess et bravo benchadi pour ton geste.

Réponse de dol de france :

mabrouk a nous pour cette victoire bravo pour les joueurs , et les supporteurs aussi , je salut tres fort le geste de BENCHADI pour son soutien a nos freres palestiniens vive l algerie , vive setif , et vive la palestine
staiifi :
Maintenant que la rencontre s’est déroulée, avec l’heureux dénouement que l’on sait , il s’agit pour toute la composante de l’Entente de reprendre le chemin de la compétition et saisir l’opportunuité de ce résultat positif pour entamer le sprint final . De nombreux points négatifs sont à relever et après etre passé par une première mi-temps catastrophique ( l’équipe paraissait sans ame , et encaissait les attaques adverses sans répliquer,ni plier) n’a joué et ne s’est libéré qu’après le but encaissé et je le déplore la bronca du public . Le seul gagnant d’hier aura été ce merveilleux public et quoi qu’on dise, sa réaction salutaire à plus d’un titre a boosté l’ego des joueurs et il a été d’un icommensurable soutien .Peu d’équipes algériennes auraient eu ce sursaut d’orgueil et tous les sétifiens sont fiers de leur équipe. Néanmoins, le chemin de la réconciliation passe par des résultats positifs et un meilleur rendement .Les échéances rapprochées avec ce calendrier démentiel font craindre le pire et seuls la rigueur et (...)
aissa :
Bravo et mille fois bravo pour le courage que vous avez fait dans des conditions pareils. C’est ça le courage et combativité jusqu’a la derniére minute meme si ont a douté audébut vous nous avez donné de la joie dans une soirée glacial bonne continuiation.
liloucha fervente supportrice :
waw, supèrebe victoire !!!!!!merci pour tout.je vois ke les joueurs ont compris la leçon. merci de continuez sur cette lanceée, il faut retrouvé la confiance entre tout les joueurs.continuez de regardé à l’avant la route est encore longue. n’oublions pas de félicité tout les supporters ki ont fait le déplacement au stade et ki ont supporté notre chére équipe jusqu’à la fin du match. vive ess vous êtes les meilleurs.et merci encore pour cettte victoire.
sofiane19-35 :
STAIFIA RAJALA !!!!
Commentaire n°10558 :
wallah tro fiere de cette equipe r1 a dire a par ki represente b1 setif vive lalgerie ess mon amourrr ess pour tjr
abdelghani de lyon :
tous ce que l’on peut dire c’est bravo à l’ESS et un grand bravo au supporters .c’est magnifique de voir l’entente revenir dans les derinieres minutes ça merite d’etre inscrit dans le regisre des grandes equipes . merci
HAMOUDI 19 :
SALAMOUALLAH ALAYKOUM TOUS NOS AMIS,HAMDOULILLAH BEZZAF POUR CETTE VICTOIRE O COMBIEN SALUTAIRE.UNE VICTOIRE DU COEUR,CAR AU VU DE LA PHYSIONOMIE DU MATCH,NOUS AVONS ETE COPIEUSEMENT DOMINES PAR CETTE EQUIPE TENACE ET BIEN ORGANISEE DU FAYCALY.DONC,REGARDONS LA REALITE EN FACE ET ESSAYONS D’ANALYSER LOGIQUEMENT LA SITUATION : JE PENSE QU’IL FAUDRAIT DONNER PLUS DE PREROGATIVES A Mr BOUFENARA CAR SIMONDI(PSEUDO-ENTRAINEUR)A MONTRE VRAIMENT SES LIMITES ; INSTAURER UNE DISCIPLINE RIGOUREUSE AU SEIN DE L’EQUIPE : SOUVENEZ-VOUS LES 13 JOUEURS INSCRITS SUR LA FEUILLE DE MATCH CONTRE ASNIM ET LE MANQUE DE DISCIPLINE CONSTATE A CASABLANCA ; UN MEILLEUR SUIVI MEDICAL DES JOUEURS CAR LES ABSENCES REPETEES DES JOUEURS HANDICAPENT LARGEMENT NOTRE EQUIPE ; PLANIFICATION SERIEUSE DU CALENDRIER DEMENTIEL ET CHARGE QUI ATTEND NOTRE EQUIPE ; FAIRE TOURNER TOUT L’EFFECTIF DE L’EQUIPE SELON LES POSSIBILITES AFIN D’OBTENIR UNE UTILISATION RATIONNELLE DE TOUS LES JOUEURS. A LA FIN,NOUS ESPERONS (...)

Réponse de malek canada :

merci hamoudi pour votre analyse , et je suis tout a fait daccord avec toi200% ce pseudo entraineur a prouvé qu’il est limité et l’equipe va tres mal malgréé la victoire arachée grace à la volanté des joueurs et aux grand hajaoui qui a sauvé l’equipe de trois but en premiere mitemps , on etait bien dominé et il n’y avait aucune tactique sur le terrain (le role de l’entraineur) il faut laisser bouffenara travaillé seul sinon vous mettez boufenara premier entraineur et le cordonnier comme adjoint
Gildon de Bruxelles :
Bravo Kahla w-beidha, ainsi le foot algérien vit toujours...
j’aime Sétif :
bravo les gars pour votre courage,malgré la pression vous avez pu revenir au score et arracher une victoire trés bonne pour le moral. vive l’ess et on est tous avec nos fréres les palestiniens ; merci Benchadi.
ess-etifienne et setifienne maiza :
bsr bravo les aigles noirs charreftouna vous avez fait un match a la hauteure surtout pendant la 2eme mis-temps avec l’entrée de l’hadj braavoooo benchadi on est tous avec ghaza alors la hadjaoui tu etais formidable vraiment c’etait un match suuupperrrr merci MAIZA ADEL le libero ,lemmouchia,sirey,ben chaira,delhoum laifaoui,ziaya,ben chadi el moudjahid,et speciallement FARID TOUIL,HADJ AISSA ET WELD TANDJA LE GRAND ADIKO vive les setifiens et vive ESS grand merci aux meilleurs supporters du monde,,,,,

Commenter cet article
الرد على هذا المقال

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus