Accueil > Sports >

ES Sétif 3 - NA Hussein Dey 0

dimanche 9 mars 2008, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif a réussi sa victoire face au NA Hussein Dey avec un score de 3 à 0 dans le cadre de la 22e journée de la division une. Le match a eu lieu aujourd’hui au stade 8 mai 1945 de Sétif.

Les ententistes ont réussi à mener le premier mi-temps à la 6e minute du jeu grâce au but de Adiko sur un coup-franc de Djediat.

Au deuxième mi-temps, et à la 64e minute, l’Entente marque son deuxième but sur un penalty transformé par Maiza.

A la 85e minute, un échange de passes entre Lemouchia et Mechri a permis à ce dernier de marquer le 3e but.

Avec ce score l’Entente marque ses 3 points en cumulant un total 39. L’ESS garde sa 2e place après la JS Kabylie.

L’Entente jouera son prochain match à Sétif le 18 mars prochain contre CR Belouizdad pour le compte de la 24e journée de la division une.

Documents joints
(FLV - 1 octets)

Partager cet article :
33 commentaire(s) publié(s)
Mourad d’Alger :
Avec de telles prestations, que de regrets qui refont surface. Sans les problèmes internes qu’a connus l’entente durant certaines périodes de cette saison, elle serait championne encore cette année depuis belle lurette.. Un gros merci a Serrar d’avoir su gérer la crise qui a secoué l’équipe aprés le match du RAJA.. Dommage que ce sont les équipes qui ont la main mise sur les coulisses du footbal algérien qui ont profité des malheurs des aigles noirs ... mais, au moins, il vont passer un mauvais quart d’heure d’ici la fin de cette saison avec ce réveil salutaire de l’entente.. Je ne sais pas si les dirigeants de l’entente vont tirer les leçons de ce qui s’est passé cette saison. Il est devenu impératif de doter le club de moyens de communications solides, a commencer par un site web professionnel à court terme, et pourquoi pas d’un journal hebdomadaire à moyen terme... Il est plus qu’évident maintenant que la presse sportive écrite (Le buteur, son corollaire El Heddaf, compétition pour ne citer que ceux (...)
Hassan/Washington :
WOW ! WOW ! WOW ! Way to go, ESS ! Way to go ! You are on the right track. Take it one game at the time, and, Insha Allah, you will get to your ultimate goal : Champions of Al Jazair twice in a row. Frankly, this year, I hope to see you conquer the African Continent, now that you are the RULERS OF THE ARAB NATION. The Palestinians, here in Washington, are still thankful to Mr. Benchadi for his classy act torwards their people in Ghaza ! ESS has become the spokesman of Algeria in the international arena. We, Algerians living in the USA, wish you more success. Kahla-o-Beida Forever !!!

Réponse de smail :

monsieur hassan ecrit nous en francais pour pouvoir comprendre tes commentaires si c est possible merci

Réponse de Hassan/Washington :

Mr. Smail, I wish you told me whether you were a ESS fan or one of those hatemongers, who are trying very hard to destroy our beloved team. Al Kahla-o-Beida has become an INTERNATIONAL CLUB, and it has followers all over the planet ; therefore, a lot of them would express their feelings in different languages. -La langue de la France- is not our favorite language. We love ESS by many, many tongues. It is Algeria’s pride ! It is our glory ! We are the disciples of Houari Boumediene, MAY ALLAH REST HIS BEAUTIFUL SOUL—AMIN. You wouldn’t expect Al Houari to communicate to the Algerian people using -la langue de Jean-Marie Le Pen-, would you ? If Boumediene’s principles died, Algeria would become -un DOM-—departement d’outre-mer. Then, how about those millions who were butchered by Paul Aussaress and the other criminals ???!!! We shall not forget, Si Smail, shall we ? I have a lot of respect for Setif-Info for having an English version—by the way, many American friends of ours are aware of (...)
SATAIFI DE :
mes chers setifien la JSK tremble en va les avoir lors du match retour à setif et on les depassera ! oui le championnat est pour nous !ça y 8 POINTS c rien on a une grande equipe vive serrar ! meme nous on nous donne des penalties y a pas que la JSK donc on a un bon president ! l ESS va tout rafler LA JSK c une petite equipe

Réponse de lyes :

felicitation, mais la jsk est plus meileure que setif. seulement soyez sportif,ce n’est que du footbal et que le meilleur gagne.

Réponse de djamel :

bonjour alord c’est pas la JSK qui tremble seul meme le journal le buteur le stade 8 mai et devenue 18 fevrier et setif devains biskra ESS 3 - NAHD 0 L’Entente y croit encore Par : Abdelaziz Kherfia - Le : dimanche 09 mars 2008 Stade 18-Février de BiskraAffluence : nombreuseArbitres : MM. Abed, Omari et KerraïAvertissements : Seridi (45’+1), Alex (57’), Mechri (86’), Touil (90’+2) (ESS) ; Boutnef (64’), Asselah (65’) (NAHD)Buts : Adiko (6’), Maïza (64’ sp), Mechri (86’) (ESS) djamel de blida que pensée vous ?

Réponse de RAMA :

Si tu pense que l’ESS ? et non Setif, peut faire trembler la grande JSK c’est que tu ne connais rien au foot ! il serait bon pour toi de prendre connaissance du palmares de ce grand club. Vive le foot !

Réponse de Ziane Khodja :

Bonjour à tous les sétifiens. J’écris juste pour vous dire que si vous voulez avoir une équipe meilleure que celle de la JSK, ça passe premièrement par vous occuper de la vôtre et de ce qui se passe autour et puis pour l’instant les 2 équipes (JSK et ESS) sont incomparables il n’y a qu’à jeter un coup d’oeil au classement FIFA pour vous en rendre compte. Et puis soyez tranquilles la JSK ne tremble jamais, elle joue son jeu à fond sans se soucier de qui est en face (en tout cas ce ne sera pas le Milan AC ce sera l’ESS). Bonne chance pour l’ESS en tant qu’équipe mais quant à certains de ses supporters (heureusement une minorité seulement) je les trouve bizarres. Sportivement votre !

Réponse de Mourad d’Alger :

En réponse à Ziane Khodja, Je ne sais pas quelle logique te guides, mais une chose est certaine, ton intervention incohérente ressemble plus à de la blague… Tu prétends que comparer l’ESS est la JSK est ridicule (ce n’est pas le mot utilisé, mais c’est le message que tu voulais véhiculer), mais en contrepartie, tu oses brandir le classement de la FIFA pour essayer de te convaincre que la JSK est parmi les meilleurs clubs de la planète !!!! Je ne sais pas si tu connais les critères utilisés pour ce classement, et qui sont beaucoup plus destinés à faire du marketing au profit de la FIFA auprès des pays sous-développés : Le foot est devenu une grande entreprise génératrice de profit colossaux, et on doit absolument conquérir le maximum de nouveaux marchés.. Quand le JSK gagne contre une équipe dont le budget arrive difficilement à payer des sandwichs à ses joueurs lors de ses déplacements, elle gagne le même nombre de points (ou presque, avec un facteur correcteur tout aussi ridicule que le classement (...)

Réponse de ENTENTISTE FEDDEM :

Pour Mourad d’Alger : Félicitations pour cette analyse pertinente et lucide. J4espère que ce Z.K comprendra ce message car ce n’est pas avec de l’argent , des magouilles et des slogans régionalistes pleins de haine qu’on sert le sport en Algérie,au contraire, on lui creuse sa tombe. Par ailleurs, la notoriété d’un club n’est pas la résultante du nombre de titres obtenus dans des conjonctures précises,mais plutôt de la qualité du jeu produit ,du fairplay , de l’histoire et de réputation des clubs.Et sur ce plan ,Dieu merci, l’Entente depuis l’indépendance fait honneur à la cité du 8 mai 1945 et à la région des hauts plateaux,grenier de guemh elbéliouni,et à toute l’Algérie. Oulahdith qiass,ya Si Ziane.Oualfahem yafham. Encore une fois,merci Si Mourad. VIVE L’ENTENTE SPORTIVE SETIFIENNE ! KAHLA OUATCHALI ! EN AVANT LES NOIRS ! VIVE L’ALGERIE UNE ET INDIVISIBLE (...)

Réponse de belamri de paris :

hannachi se veut un champion TAYWAN car les arbitres accordent les penalty a la JEUNESSE SOPRTIVE DE TIZI OUZOU et en refusent a ses adversaires .qui peut me prouver le contraire ?

Réponse de ami :

pour si mourad d alger et conssorts .je vais te dire une chose que tu le veuilles ou pas c pas setif que je respecte bien sur qui va faire l enfeu devant la jsk 3 ans de suies qu elle anime l algerie avc une conjoncture qu on connait ts merci

Réponse de boualem :

tu peux toujours rever avec un nul acquis deficilementa sétif contre crb
HAMOUDI 19 :
SALEM OUALAYKOUM MES AMIS ET HAMDOULILLEH POUR CETTE BELLE VICTOIRE.UNE VICTOIRE VRAIMENT MERITEE AVEC LA MANIERE,VOILA LE VERITABLE JEU DE NOTRE CHERE ENTENTE,UN JEU FAIT DE COMBINAISONS, DE RAPIDITE,DE CREATION ET DE PERCUSSION.J’AVAIS ESPOIR QUE LE DECLIC SE PRODUIRA,HAMDOULLILAH,POURVU QUE CA DURE. MAINTENANT,IL FAUDRA JOUER MATCH PAR MATCH SERIEUSEMENT,LES RESULTATS VIENDRONT INCHALLAH. MOI,JE PENSE QU’IL NE FAUDRA PAS FAIRE DE FIXATION SUR LE TITRE DE CHAMPION D’ALGERIE,LAISSONS LES JOUEURS JOUER CONVENABLEMENT,LES RESULTATS VIENDRONT ET C’EST A CE MOMENT QU’IL FAUDRA PARLER DE TITRE,RESTONS QUAND MEME MODERES,PAS DE PRECIPITATION,LE RESTE VIENDRA INCHALLAH.JE PROFITE DE CETTE OCCASION,POUR DENONCER LE TRAVAIL DE DENIGREMENT DE LA PART DE SI MOH HANNACHI QUI,APPAREMMENT, SE PREND POUR UN MEGALOMANE.EN EFFET,LE VENDREDI PASSE ET LORS DE L’EMISSION DE AISSA MADANI(STUDIO EL KORA),IL N’A PAS HESITE A CRITIQUER AVEC UN CERTAIN MEPRIS LA CHAMPIONS LEAGUE ARABE. Mr HANNACHI:VOUS VOUS (...)

Réponse de Un lecteur du Canada :

Moi de mon cote je dirais arretons de voir Hannachi sous cet angle lui qui a beaucoup conttribue a notre cher sport roi au meme titre que beaucoup d’autre, et puis se n’est pas de la sorte qu’on doit travailler notre sport. Plutot trouvons la liberte de diriger notre opinion vers des choses plus fraternelle, si non nous serons completement passes a cote de la plaque et l’objectif sera tout a fait autre que celui prevu. Merci un lecteur du CANADA
dol de france :
selem aleikoum , bravo pour la victoire de l ESS avec l art et la maniere, dommage que ce reveil est un peu tardif, autrement dit, c est les aigles noirs qui seront champion, pas grave montrer toujours ce beau football et la confiance viendras in cha allah, et n oubliez pas que le titre de champion league arabe est a votre portee, , si c est possible je voudrais bien rajouter quelques commentaires a propos des deux sites web qui est le buteur et competition, est ce que les journalistes qui travail sont des vrais journalistes sportifs pro, ou des supporteurs de la jsk, parceque , vraiment ils font la honte a cette proffession , il ne se passe pas un instant sans qu il ne parle de la jsk et hannachi, c est honteux tres honteux meme , ca aurait ete plus simple d appeller ses deux revus sportives , competition jsk et buteur jsk, enfin, passon , et un petit clin d oeuil a notre cher doyen L USMS SOYEZ SOLIDAIRE AVEC SVP ET (...)
Lamine de BXL :
Salam 3laykoum El Hamdoulillah 3la had el Intissarates Rabbi yahfed Staifia mel 3ain.
VIVE ESS. L’AIGLE NOIR TOUJOURS PLUS HAUT :
GRAND BRAVO A NOTRE CHERE ENTENTE . KHAMSA FI 3IOUN EL HASSADINE . INCHALLAH LE DEUXIEME COUPE ARABE. VIVE ESS POUR TOUJOURS.
azzed19 :
et voila quand on veut on peut ess est une grande grande et tres grande equipe bravo les gars de stif bonne contunuité et encore des reussite faire le plein car la jsk est tout pré c’est juste pour calmer le .....hannachi et lui dire que la coupe d’arabe n’est pas a sa porté elle coute chére apparament il n’a pas vu la joie de tout le peuple algerien et meme le president si boutef ainsi que les haut responsable du pays l’année passée bravo bravo bravo ya l’entente staifia

Réponse de ouragan17 :

à priori je commence à féliciter l entente pour sa victoire ecrasante et bien merité ,bravo aux joueurs qui ont fait le pleins ,primo je m adresse plus particuliérement à azzed19la jsk ne joue pas pour satisfaire les hauts résponsables algériens comme tu le dis on ne mange pas de ce pain parceque ces mêmes résponsables que tu cites et tu défends sont à l’origine de tous les maux que vit notre cher peuple algérien bien avant l’indépendance .ces gens je pari qu il t’ont privé des études supérieurs,d’avoir une vie digne,une bonne éducation,une maturité qui t’ouvrira surement les portes de la réussite sans parler d autres loisir attractifs,et humain .je me demande dans quelle dimension tu vis jusqu à ce jour et comment oses tu parler de hannachi ou encore pire de la jsk que tous le monde respecte sauf toi autant qu algerien. cette même jsk qui a empochéé des titres au moment ou beaucoup d algeriens sombraient et le pays traversait des periodes les plus dramatiques que le monde entier ait connu .contente toi de (...)

Réponse de ami :

un grand salut a tte l equipe de ce journal.voila je dois porter une precision a mr ouragon.je te dis que la jsk a gagner des championnats entre 70 et 1990 et a reussi a gagne 06 coupes d afrique .en ce qui concerne la coupe arabe elle est chere ou pas c pas un trophet reconnu par la fifa.la preuve que hanachi a felicite ess pour cette coupe .mr pour le moment on a pas besoin de cette coupe on cherche a gagner la coupe d afrique pour jouer le championnat du monde des clubs pour les championnats on a suffisement 13 et le 14 eme est en cours merci au gens qui ecrivent pour le bien du foot national mas toi mr ouragon d ailleurs j aimerai bien savoir si tu connais sa signification(ouragon)bref merci au journal vive la jsk et hanachi

Réponse de ENTENTISTE FEDDEM :

Pour ouragan17, Contrairement a ce que vous dites, c’est votre place qui n’est pas ici. Ce site est un lieu de discussion et d’échanges fraternels, dans un esprit amical et respectable. Par contre, vous, avec les insanités que déversé, vous contribué a cultiver l’animosité et la haine, voire la lâcheté et la traitrise, dans la mesure ou vous insulté l’Algérie, ses responsables et son orientation. Vous débordé du sujet sportif pour abordé des problèmes qui vous dépassent et sous un angle de quelqu’un qui veut diviser les algériens et défendre des opinions des ennemis d’hier et d’aujourd’hui. Sachez Mr que nous sommes FIERS D’ÊTRE DES “ALGE..RIENS” tout ce qu’on vous demande c’est d’avoir le courage de choisir votre camps et d’aller chez vos -maitres- qui vont que vous le veuillez ou non vous traiter d’alg...rien. Cela dit Azzed19 n’a pas inventé ce qu’il a dit a propos de ce Hannachi et de son arrogance qui, en fait démontre le complexe congénital de ce bonhomme vis-a-vis de l’Entente et ses propos haineux (...)

Réponse de ouragan 17 :

ententiste feddem , volontairement ce que vous essayez d’apporter na rien d’objectif si ce n’est votre subjectivité qui est loin d’être lucrative .hélas le doute s installe après avoir été défiguré l’agresseur vient ensuite panser vos douleur qu’avez vous fait cher monsieur votre sang se mettait à bouillir .traitre ,lâcheté,fraternels,l animosité,traitrise ,insanités,la haine,l animosité ...voilà donc vos propres mots pour me répondre sans lire mes écrits à mois que vous faites partie de cette catégorie de gens qui écrivent sans savoir lire ou répondre aux écrits avec autorité,détermination, et surtout dans l incompréhension totale . encore une fois j ai été clair ,précis,et net envers azzed19 en le rappelant à l’ordre que le titre était bien ess-nahd donc pourquoi cet acharnement gratuit envers le club le plus titré d’Algérie ...le droit de savoir et le devoir d’informer tout ce qui se dit dans la presse algérienne rien n est construit sur des basiques ,l art ,la déontologie et les caractéristiques d un (...)
algerien19 :
svp arretez de vous insulter sois la jsk ou l ess ou autres equipe qui va avoir le championnat c pas en sois la fin du monde soyez fairplay c est tout et laissez lres equipes jouer et nous faire plaisir avec du bon football apres tout on est tous des algeriens et la jsk a eu beaucoup de championnats algeriens alors je ne sais pas pourquoi ils font tout pour avoir ce championnat taywan la preuve qu on on se mesure avecd autres equipes commes les tunisiens on perds facilement c aps grave alors si on perds contre des algeriens mais c grave qu une equipe comme la jsk perds a contre une equipe tunisienne sur le sol algerien c caqu il faut revoir pas les insultes entre club alors arretez de dire n importe quoi et jouez juste du foot et occuper vous de faire plaisir aux algeriens vive l ess et vive la jsk et vives tous les clubs (...)

Réponse de celui qui veut le serieux,le professionalisme,une carriere à l etranger (...) :

celui qui mens ,qui nie la vérité et qui se joui d’une certaine fierté et pire qu un ignorant bon sang de bon dieu contentez de parler de votre équipe et laisser la jsk elle na pas besoin de vous les joueurs sont bien payés a temps,des titres pratiquement tous les ans les premiers rôles chaque années,et c’est le seul club algérien que vous ne pourriez jamais égaler même si on arrête de jouer au foot pendant tout un siècle jamais vous remporteriez 1/4 des titres qu’a eu ce club phare de la kabylie qui par le passé vous a libéré de la main des colons ...soigner vos méninges et contente toi de soulager ta douleur autrement maius pas en citant la jsk rak tnahina fi dnoub c’est tout même moi je ne vois l utilité de te répondre puisque li maawadj maawadj comme vous disiez depuis la nuit des temps maaza walaw taret donc khiliha tetir (...)
liloucha fervente supportrice :
toutes mes félicitations pour ess et merci pour cette belle victoire. voilà ,il suffit justse un peu de volenté et du travail en plus. continuez comme ça vous serez les meilleurs. le public sera avec vous, pour vous encouragez. vive ess vous êtes géniaux.
staifi de france :
je salut tout les algeriens moi je dirais le jour ou on aura au moins 4ou 5 joueurs staifia je dirais bravo l’entente mais pour l’instant ce n’es pas le cas serrar est staifi mais il deteste les joueurs d’origine setifiens.
ami :
a mr belamri de paris tu parle hanachi qu est lepresident e plus heureux qui a un palmares riche une coupe d afrique de clubs champion une coupe des vainqueurs de coupes 3 coupes de la caf consicultives 2 coupe d algerie et 4 championnat en tant que president aors qui dit mieux .en plus il vient de conclure avc un grand sponsors espagnol miguel lopez et sa societ en construction naval qui va implanter a tizi ouzou .mr faut revoir tes idees .pour l ententiste feddem je te dis le site est disponible sur algerie info lis le pour savoir s il y a un truc qui depasse la sportivite .vive la jsk assa azeka on aura le championnat inchallah

Réponse de STAIFI DE MES :

mes chers setifiens c l’ESS à fait match nul aujaurd’hui 1-1 conte CRB je c pourquoi c la faute à hannachi

Réponse de belamri de paris :

contre l’entente les vaches deviennent des torreaux

Réponse de ouran 17 :

monsieur l ami c’est moi ouragan 17 oui je sais ce que veux dire ce mot maintenant a savoir si toi tu connais sa vraie signification parce que là je vois que tu voulais me porter une précision justement après avoir répondu a celui qui cite la jsk et hanachi dans une discussion qui concerne le match entre l ess et nahd que setif avait remporter brillamment d’ailleurs .bref dores et avant de préciser quoi que ce soit je t’invite à relire l intervention de azzed19 ensuite relis ma réponse enfin écris moi si tu veux des précisions ok ne joue pas avec les ouragans sinon tu récoltes une si violente tempête je te réponds parc sympathie car je ne voulais pas que tu sois induis en erreur un fervent supporter de la jsk qui contre le système pourri et les manipulations véhiculées et dressées contre tout un (...)
malik comme zorgane :
un grand bravo aux joueurs du crb pour leurs sportivité ,bravo aux notre ,ils ont tout essayé mais la faute est a oussrir des grands jours,allah ghaleb les joueurs sont fatigués, je leurs souhaite bon voyage en syrie et rabi maakoum,on vous laissera jamais tomber, méme si vous évoluez en 10 division,encore une fois merçi a l’equipe d’el akiba de ne pas perdre du temps,vive l’algerie et a la mort les all blakcs de berguai

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus