Accueil > Sports >

ES Sétif 1 - CR Belouizded 1 : L’Entente rate l’occasion

mercredi 12 mars 2008, écrit par : Harrez . Y, Sétif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif vient de rater cet après-midi son match face au CR Belouizded avec un score nul (1-1). Une occasion raté qui aurait pu réduire l’écart des points qu’il a sépare du leader JS Kabylie. Le match a eu lieu 13h00 de cet après midi au stade 8 mai 45 de Sétif pour le compte de la 24eme journée de la D1 (Match avancé).

Le début du match était pour les co-équipiers de Ziaya. Plusieurs occasions ont été ratées. A une minute après le début du match Adiko rate une belle occasion avec un tir de loin. A la 27e minute un bon centre de Djediat sur la tête de Laifaoui qui n’as pas pu trouver le chemin des filets. A la 36e minutes, Ziaya lance un passe à Adiko qui rate le but face au gardien CRB Ousserir qui était vraiment l’homme du match.

Cinq minute après la reprise de la 2eme mi-temps, le jeune Lahmer lance un tir de loin directement dans les filets setifiennes en marquant le premier but du match. A la 59e minute, Adiko lance un passe pour Djediat, ce dernier frappe mais malheureusement, le gardien Ousserir était bien placé pour intercepter ce ballon. A la 67e minute, un bon centre de Mechiri qui passe à la tête de Ziaya mais encore raté. A la 79e minute, le-libero sétifien" Maiza rate une penalty après la faute de main dans les 18 mètres. A la 89e minute, un coup franc bien tiré par Lemouchia mais le ballon frôle le poteau droit. Une minute plus tard, Adiko décroche un tir de 30 mètres qui tremble les filets de Ousserir en égalisant le score.

Avec ce score, l’entente garde sa deuxième place derrière la JS Kabylie avec un écart de 7points.

Les impressions des entraineurs :

L’entraîneur du C.R.B Kamel Mouassa : « L’arbitre était très vicieux »

Premierment je remercie l’équipe de l’entente pour ce match mais vraiment dans les 15 derniers minutes, l’arbitre a fait une pression terrible sur nous et en a joué contre lui. Dans la deuxième mi-temps on a pu prendre l’avantage rapidement c’est vrai on a joué contre une bonne équipe composée de très bons éléments mais nous aussi on a prouvé qu’en est une équipe solidaire et jeune qui joue juste pour le maintien , enfin je pense que l’arbitre était très vicieux et a gâché la partie mais c’est sa le football algérien....

Simondi entraineur de l’ESS : « Un match fou »

C’est un bon match où on a eu des nombreuse possibilités pour marquer. Sur un ballon de loin on a réussi à marquer un but. Nous avons toute les peines du monde pour revenir à la marque malgré qu’on a raté un penalty qu’il a fallait la marquer mais ça fait parti du football et on a marquer un but dans les derniers minutes qu’on le mérite. Ce score nous a mis dans une situation très difficile dans le championnat malheureusement on a pas pu enchaîné les bons résultats mais les chances reste encore ouverte.

Résumé :

Stade 8 mai 45

Gradin complet

Arbitrage de Belkacem, Belfakroun et Touil

Buts : Lahmer 50’ CRB ; Adiko 90’ ESS

Averrtisement : Aissaoui 29’ Lahmer 64’ Manssouri 79’ CRB ; Lemouchia 80’ ESS

ESS : hadjaoui , boudmagh ( benchadi 90+2’) , laifaoui , maiza , delhoum (mechiri 52’) , alex , djediat , Lemouchia , Adiko , Djabou (raho 52’) , ziaya.

Entr : Simondi

CRB : ousserir , Messas(Harrath 39’) , Haid , Manssouri , Maamri , Salmi , Mekhout , Lahmer ( baye 90+4’) , Zeghrour ( heneider 62’) , Gasmi , Aissaoui.

Entr : Kamel Mouassa


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus