Accueil > Sports >

Les Sétifiens en conquérant en Syrie

23 joueurs ont été retenus par le coach Bernard Simondi dont Hadj Aïssa et Benchaïra
samedi 15 mars 2008, écrit par : Harrez. Y. Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

Juste après avoir livré le match face au CRB mercredi dernier, les champions arabes en titre ont rallié Damas via Alger en vue de l’ultime rendez-vous de la phase des poules face a l’équipe d’Al Majd. 23 joueurs ont été retenus par le coach Bernard Simondi dont Hadj Aïssa et Benchaïra blessé et qui n’ont pas pris part à la rencontre de mercredi dernier. On retiendra la défection pour des raisons de santé de Mohamed Yekhlef et Ali Moumen ainsi que Hamza Dembri que le staff a décide de se passer de ses services.
Les noms des joueurs qui ont effectué le voyage en Syrie sont : Hadjaoui, Ferradji, Natèche, Raho, Laïfaoui, Maïza, Benchadi, Delhoum, Alex, Adiko, Djediat, Serey Die, Lemouchia, Mecheri, Djabbou, Boudmegh, Zeddam, Defnoun, Ferradji, Badache, Ziaya, Touil.

Ceci dit, en dépit du semi échec concédé face aux Belouizdadi, les Adiko et Co sont animés d’une grande volonté pour revenir avec un résultat positif puisque désormais le point du match leur permettra de passer premier du groupe B et ce, a la suite du résultat de parité qui a sanctionnée la rencontre entre Al Faycali et le Raja. Il est à noter pour fin utile que le match Al Majd – ESS est programmé pour mardi prochain à 18 heures 30 (17h30 GMT).


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus