Accueil > Sports >

ES Sétif 1 - T. Al-Jaish 0 : L’Entente qualifiée pour la finale de la coupe arabe

jeudi 1er mai 2008, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

’Entente de Sétif vient de se qualifier en finale de la Ligue des Champions Arabe 2008 en battant l’équipe égyptienne T. Al-Jaish avec un score 1-0. Le match a eu lieu au stade 8 mai à Sétif ce soir pour le compte du match retour des demi-finales.

Le but de l’Entente a été marqué à la 70e minute du jeu par Zyaia. Adel Maiza de l’Entente a raté une penalty à la 7e minute

L’Entente affrontera pour la finale le club marocain El Widad Baïdhaoui.

Les klaxons des voitures résonnent partout à Sétif et partout dans toute la wilaya de Sétif.


Partager cet article :
102 commentaire(s) publié(s)
karlo :
he oui l’ESS est toujours là allez l’ESS allez l’ALGERIE bonjour au quartier Ketfi allaoua

Réponse de lilouch :

merci merci merci ke dire ke vous avez honnorez toute l’algérie, et inchallah la coupe on est de tout coeur avec vous. s’il vous plait continuez comme ça, ne nous lachés pas au bon moment . merci merci et merci . toute l’algérie est fière de vous

Réponse de TAYBOUB :

Hanachi a dit que si la CAF n’étudiait pas le cas de la JSK , défaite 0 à 3 face à la fameuse équipe de (ou du ) COTON , après avoir pavoisé et fêté son titre de champion d’Algérie face aux gardiens et au tartan du stade du 8 mai , qu’il reverrai sa position et qu’il s’engagerait l’an prochain pour la coupe Arabe.Quelle décadence pour lui,être obligé de disputer une compétition de seconde zone(à ses dires) ;un vrai affront car lui qui pensait qu’on ne mélange pas les serviettes et les torchons... il n’a plus d’autres solutions.Mais ce qu’il oublie,lui , qui pour une fois a fait les frais d’un calendrier qu’il semblait approuver quand c’était l’Entente qui jouait,il ironisait.Voilà le résultat et encore,il a eu la chance que son club ne dispute pas son match contre l’ESS , sinon,il se serait pris la râclée du siècle...le COTON se serait transformé en mailles d’acier et le champion de la polémique ne se serait pas remis de sitôt d’une telle débacle.MORALITE:Mr Hannachi,en foot ,comme dans d’autres domaines ,il faut (...)

Réponse de liloucha fervente supportrice :

11000000000000000000000merci et bravo merci a tous vive el kahla

Réponse de merciiiii :

merci pour cette victoire et merci à setif info de nous avoir fait écouter le match 1000000000000 merciiiiiiiiiiiiiiiii

Réponse :

hannachi est un grand tu le veux ou pas , parle de ton entente et tais toi, la preuve ton pseudo le montre bien ( tayboub) va regarder le sens de cela en langue arabe et apres tu peux parler.

Réponse de TAYBOUB :

J’assume mon pseudo ;ce n’est pas ton cas,tu n’oses même pas le préciser.En ce qui concerne Mr Hanachi (et non pas hanachi,comme tu l’écris...Mr est un signe de respect ainsi que le ’H’ majuscule de son nom )je lui reproche uniquement(je ne peux juger si c’est un ’grand’ ou non)d’être partisan de la fameuse formule :’je critique les autres ; mais je fais pire ’,il suffit de lire ses dernières déclarations très pleurnichardes.Il se plaint sans cesse et critique ceux qui font comme lui . Mes salutations , Mr l’avocat anonyme !

Réponse de YOUCEF :

LA PROCHAINE VICTOIRE DE L ALGERIE SERA LE JOUR OU ON VERA LES PRESIDENTS DE NOS CLUBS COMME DES AMIS ET DONNER EXEMPLE AUX CHAUVINS QUI N ONT RIEN A VOIR AVEC LE FOOT ET METTRE FIN AUX INSULTES DE CES SUPPORTERS.POUR AIMER L ALGERIE IL FAUT GOUTER L ETRANGER, ICI ON EST TOuS DES SUPORTERS DE NOS CLUBS.TOUTE ET TOUS POUR AVOIR UNE EQUIPE NATIONALE DIGNE DE NOS REPRESENTER ET ON VA OUBLIER SERRAE ET HANNACHI ......ET AUTRES.

Réponse de oublie la jsk ok :

monsieur tayoub ta morale et ton sentiment de haine que t éprouve contre hanachi et la jsk gardent les pour toi sinon on a pas besoin que tu nous viennent faire des touches a notre égard que ce soit en sport ou dans d autres domaines .pendant la révolution votre discours etait le même qu’après la révolution donc en ce qui concerne l’évolution tu pensera avoir ta propre touche .je te rappelle que la jsk et championne d algerie comme elle a été 06 fois championne d ’Afrique donc déjà contentez vous d’avoir au moins la troisième place pour espérer parler du dauphin qui vous surclasse comme de coutume

Réponse :

Mr ’oublie la jsk ok ’, ce que tu racontes dans ton message qui m’est adressé ne veut rien dire.En effet , tu emploies des termes que tu ne maîtrises pas , comme -faire des touches à notre égard - (à l’égard de qui ? )-avoir ta propre touche -( ??? ).Sais -tu que je ne parle que de sport et rien d’autre.Pour moi une touche est la sanction qui consiste à donner la balle à l’adversaire qui en bénéficie si celle-ci sort sur les côtés latéraux du terrain.Tu parles d’évolution,quelle est la signification de ce mot pour toi ? Tu parles de révolution , quel est le rapport avec le sport ? Par contre,là , je me permets de répondre à tes allusions diffamatoires et inopportunes,tu dis les choses à demi-mots ;veux-tu me donner des leçons de patriotisme ? Je suis SETIFIEN et FIER de l’ETRE,et dans ce domaine les SETIFIENS n’ont pas de leçons à recevoir de quiquonque , à SETIF et sa région , nous savons ce que veulent dire les mots REVOLUTION et SACRIFICES ... Quant à MONSIEUR HANNACHI , je n’ai aucune haine envers lui (...)

Réponse de ali lyon :

reponse a monsieur oublie la jsk ; arreter vos mensonges depuis quand la coupe des coupe et la coupe de la caf est devnu champion d’afrique la jsk etait 2 fois champions d’afrique et non 6fois (la coupe de la caf n’est pas pour les champions sauf avec la theorie de hafid derradji et toi )

Réponse de laisse jsk tranquille ok :

Monsieur ali de lyon principalement mon message est destiné à toi puisque je ne vois pas ou est le rapport pour que tu me réponde à la place des autres mais bon c’est cela le fruit d’un système qui vous à bien bourrer le crane et soulever contre des populations qui n arrêtent pas de vous sortir de votre réserve (je suis algérien et fier ) cette phrase vous mènent droit vers un faussé la jsk roule comme une grande équipe mal grès le régionalisme d’état la hogra à chaque fois que l’équipe joue contre d’autres équipe vous vous mobilisez (le match de l’année ) .sinon comment en Afrique la jsk est reconnue ,respecter et considérer mais pas en algerie .entre l ess et la jsk la télévision parle de qui certainement de vous puisque nous on mange pas de ce pain .ceux qui soudoient le peuple algérien chez nous on les ignore et on les déteste .rendez l’hommage à boudiaf puisque ceux qui l ont liquider hier vous gouverne encore aujourd’hui .n’oublie pas les gens tombés un certain 08 mai 1945 à guelma,kherrata et setif là (...)

Réponse de jsk :

euh on a gagne 6 titres africains 2 ligue des champions 3 coupe de la caf et une coupe des coupes

Réponse de laisse jsk tranquille ok :

monsieur tyboub , si je te rappelle à l ’ordre parce que j ai estimé que le rappel est vraiment nécessaire alors avant de me dire quel est le rapport ? reposes toi la question a toi d’abord car le titre était bel et bien [Sports] ES Sétif 1 - T. Al-Jaish 0 : L’Entente qualifiée pour la finale de la coupe arabe .pourquoi donc monter à l’estrade et parler de hannachi ? ou encore ce que ce dernier venait à dire .voilà le soucis sinon je ne t ai pas demander à quelle heure tes étoiles s’éteignent ?quand à moi là en ce moment je savoure un 14 ème tire que fêtera mon équipe .maintenant je vois que tu as du mal à comprendre mes propos que tu qualifies de diffamatoires et inopportunes .la pensée unique je ne te blâme pas la faute est ailleurs puisque vous vous êtes nourris et le nourrisseur avait bien préparé son potage la preuve t’en est un fruit de ce système qui vous massacres la nuit et le jour viendraient par la suite vous portez des emblèmes nationaux , un bouquet de fleur et assister aux enterrement du (...)

Réponse de TAYBOUB :

Mr le donneur de leçon qui mélange tout.J’ai fait un petit condensé de ce que tu as dit dans tes différents messages sous différents pseudos dont le dernier est-laisse jsk tranquille ok-.Pour un titre concernant -L’entente qualifiée pour la finale de la coupe Arabe-,donc essentiellement sportif , tu as employé les termes ’haine’ ;’avant et après la Révolution’ ;’systhème qui vous bourre le crane ;’nous (de qui parles-tu ? )qui ne mangeons pas de ce pain’ ; ’ceux qui soudoient le peuple Algérien ’ ; ’chez nous (???)on les ignore et on les déteste ’ ;’hommage à Boudiaf ’ ; ’Bouteflika en France pour se soigner ’ ;’dinosaures et généraux ’ ; ’vous ( ??? ) qui placarder des photos d’assassin dans vos murs’ ; ’pensée unique ’ ;’potage ’ ;’un fruit de ce système’.Je me pose la question et je ne dois pas être le seul ; que viennent faire tous ces propos déplacés suite à un match de foot.On ne peut pas dire que le site SETIF INFO NE JOUE PAS LE JEU DU DIALOGUE ET DE LA DEMOCRATIE, mais de là à subir les insultes d’un (...)

Réponse de pour tayboub une fois pour toute :

moniseur tayboub voici ton message tout en haut de la pge ...Réponse le 1er mai 2008, par TAYBOUB : Hanachi a dit que si la CAF n’étudiait pas le cas de la JSK , défaite 0 à 3 face à la fameuse équipe de (ou du ) COTON , après avoir pavoisé et fêté son titre de champion d’Algérie face aux gardiens et au tartan du stade du 8 mai , qu’il reverrai sa position et qu’il s’engagerait l’an prochain pour la coupe Arabe.Quelle décadence pour lui,être obligé de disputer une compétition de seconde zone(à ses dires) ;un vrai affront car lui qui pensait qu’on ne mélange pas les serviettes et les torchons... il n’a plus d’autres solutions.Mais ce qu’il oublie,lui , qui pour une fois a fait les frais d’un calendrier qu’il semblait approuver quand c’était l’Entente qui jouait,il ironisait.Voilà le résultat et encore,il a eu la chance que son club ne dispute pas son match contre l’ESS , sinon,il se serait pris la râclée du siècle...le COTON se serait transformé en mailles d’acier et le champion de la polémique ne se serait pas (...)

Réponse de algerie :

Occupez vous de vous affaires,de fondre vos foyés, de gagner de l’argent, de vivre dans la dignité...ca suffit l’Algerie a beaucoup vecu pour vos conneries qui n’on pas de sens. Je vous demandez tous ce qu’ont a vecu jusqu’à aujourd’hui ne vous a servieà rien . Les présidents des clubes gangnent des millards HANACHI OU SARRAR, alors que nos équipes nationales SONT éliminées l’une aprés l’autre. Supportez vos équipes et taisez vous.

Réponse de TAYBOUB :

A moi également de te répondre une fois pour toute .A SETIF , nous sommes de nombreux ’intels’, comme tu le dis si bien , et fiers de l’être , nous le sommes tellement que nous ne mélangeons pas sport et politique et nous ne prétendons pas que les autres sont des traîtres , des vendus ou des ’chiyatin’(lire tes allusions à peine cachées depuis le début et souvent évidentes ) ; nous aimons le foot , le beau foot...nos idoles sont KERMALI , MAKHLOUFI ,le regretté ARRIBI,FERCHICHI,GAAGAA,KOUSSIM ,Les frères ’ MATTEM,GUEDJALI,MESSAOUDI , FELLAHI,BENDJABALLAH’,SALHI Abdelhamid ( Roi du fair-play et de la correction ), son frère Layachi , le regretté GRICHE , ADJISSA , ZORGANE , les anciens et les nouveaux ,car j’en oublie bien d’autres.Moi également,je souhaite que la JSK représente dignement l’ALGERIE en compétition Africaine . Mais, mon seul regret est d’avoir répondu à un individu , qui ,sur la défensive , se sentant attaqué ,se croit permis d’offenser plein de gens en mêlant sport et politique d’une façon (...)

Réponse de la jsk c’est tranquille :

ton seul regret est d’avoir répondu à un individu , qui ,sur la défensive , se sentant attaqué ,se croit permis d’offenser plein de gens en mêlant sport et politique d’une façon très peu judicieuse et maladroite ça c’est toi qui le dis mais reste a savoir qui de nos deux avait répondu à l’autre et qui de nos deux avait tenu des des propos tout en respectant pas le titre .tout de même saches cher monsieur tayboub qu’on peut fendre un rocher ; on ne peut pas toujours attendrir un coeur .ta propre philosophie et la mienne ne se rencontrèrent guère et crois, si tu veux, que des montagnes ont changés de place ; mais ne crois pas que des hommes puissent changer de caractère. ce qui est le cas de notre mentalité et surtout notre caractère qui de surcroit se révèle fatal puisque c’est cela qui fait à chacun sa destinée vive le peuple algérien en ces moment difficile et que dieu nous préserve de nos ennemi qui nous entoure ils sont partout mais on l ignore .inchallah une consécration pour l’ess et inchallah une (...)
Commentaire n°13582 :
ALLAH AKBAR kahla ou fahla

Réponse de Hamza langar :

EL HAMDOULILAH Rendez vous à Casa le 08 ou 09 Mai pour la finale. Soyez nombreux. VIVE L’ESS malgré tous les chagrins

Réponse de ess-etifienne :

SLT ET OUI YA3TIKOME SAHA YA LES AIGLES MABROUK 3ALINA NCHALLAH LA COUPE RESTERA ICI A SETIF..NMOUT 3ALIK YA LKAHLA..
moha de grenoble :
je ne comprends pas a kel heure c’est jouer le match ?!!!!, il est 20h55 en france, et je voit ke le match est deja fini , l’essentiel mabrouk el rabha et la qualification , inchallah la coupe reste en algerie
Malek d’Ottawa :
Bravo les noirs et bonne continuation. Inchallah la coupe
belamri de paris :
alors ya lhassadine ya lhoussada moutou moutou belghira vive l’entente, encore une fois la fete a setif que vous aimiez qu’elle soit chez vous mais vous n’avez pas les moyens car vous n’etes pas a la hauteur footbollistique comme l’ESS .bravos ESS vous honnorer l’algerie .

Réponse de chaabane JSK :

TOUT D’ABORD FELICITATION A L’ESS ET INCHALLAH ON AURA LA COUPE CAR CETTE COUPE C’EST POUR L’ALGERIE AVANT TOUT . qUI EST JALOUX DE SON PAYS ? AUSSI JE NE VOIS PAS DE PROBLEME ENTRE L’ENTENTE ET LA JSK . UN MATCH A ETE PROGRAMME LA JSK C’EST PRESENTE CLAIR NET ET PRECIS .aUSSI J’AI ETE DECU PAR SETIF FM .UN SUPPORTER DE LA JSK LA FELICITE SETIF ET A DIT QU’IL SOUHAITE QUE LE JSK GAGNE SON MATCH DE COUPE D’AFRIQUE IL N’A MEME PAS DIT INCHALLAH ET ENCROE MOINS PAS DE REPONSE .ON EST TOUS ALGERIENS JE VIS AUX STATES ET LA C’EST L’ALGERIE QUI A GAGNE

Réponse de adel montréal :

nous sommes tous des algériens mon frere si l’entente devait joué a tizi d`apres vous elle ne fera pas le déplacement il faut pas etre chauvin la jsk,comme l’ess ont honores l’algerie bonne chance pour les 2 équipes ALGÉRIENNES SUPOTEUR SÉTIFIEN

Réponse de un national :

si vous aimer tant setif et le bled venez y vivre ça vous va mal ce discours monsieur le donneur de leçon belamri de paris vous aussi vous étes kabyle donc pas la peine de crier au hassadine ya mieux à faire mr la misére grangréne le bled donc pour un foot à la con vous en faite trop rendez vous plutot utile

Réponse de TAYBOUB :

L’équipe égyptienne de eldjaich a tenu tête au meilleurs équipes de son pays qui n’est pas le premier venu en matière de football(il suffit de voir les résultats des clubs et de l’équipe d’EGYPTE , qui , si je ne me trompe pas , est championne d’Afrique en titre ).Ceux qui ont voulu dévaloriser les performances de l’Entente en ont pour leur compte.Certains,ont parlé d’un championnat d’Algérie de l’an passé de bas niveau ;ils ont tout faux ;car en tout cas le champion ne l’était pas,ses résultats le prouvent malgré deux années de suite harassantes et pleines de sacrifices pour des joueurs qui ont mouillé le maillot en ne prenant pratiquement aucune vacance depuis bien longtemps.Faîtes le récapitulatif du calendrier de l’ESS depuis 2006,allez y ,les experts et constatez ! Bravo les dirigeants , mais surtout les joueurs qui n’ont pas étaient épargnés de blessures(HADJ AISSA,en particulier, est devenu l’homme à abattre et les coups qu’il a pris et qu’il prend toujours l’attestent) ni par un changement incessant (...)

Réponse de ENTENTISTE FEDDEM :

Monsieur,soit disant -le national-,excusez-moi,mais vos propos à l’encontre de M.Belamri sont déplacéset inadmissibles.Nous sommes fiers de Si Belamri et de toute la famille Belamri et de tous les algériens quelle qu’en soit l’origine.-la farqa baina arabi oua a3jami illa bittaqwa.Tarek Bebziad ,qui est d’’origine sétifienne est la fierté de tous les arabes,puisque c’est le conquérant de l’Andalousie. Les fans de l’Entetne sont d’horizons divers,M.Belamri est un sétifien et un ententiste acharné.Nous sommes fiers de lui. Quant à vous,Monsieur,Rabbi yahdik. Le forum de Sétif info est ouvert à tous et tolérant,sauf pour ceux qui s’excluent d’eux -mêmepar leur sectarisme et leur haine,de quelque bord qu’ils soient. INCHALLAH LA DEUXIEME COUPE ARABE ! EN AVANT LES NOIRS ! VIVE L’ENTENTE ! KAHLA OUATCHALI ! VIVE L’ALGERIE UNE ET INDIVISIBLE (...)

Réponse de jsk :

bravo a l’entente toute l’algerie est avec vous gagnez cette coupe arabe une deuxieme fois !!!

Réponse de logique :

Mais arrêtez de jubiler pour un foot de bas niveau. cette coupe arabe n’est en fait qu’un petit tournoi organisé par la chaine ART pour vendre ses cartes et augmenter le nombre de ses abonnés et se faire beaucoup d’argent. Le niveau de ce tournoi ne va pas plus loin que les matchs de quartier ou de sport et travail. C’est comme notre championnat : de qualité très médiocre et beaucoup d’argent à l’image des présidents de ces clubs qui lorsqu’ils gagnent, donnent l’impression d’avoir remporté la coupe du monde pour faire monter les enchères (comme l’a fait serrar après ce petit match)ou lorsqu’ils perdent désignent l’arbitre, la chaleur, l’humidité et je ne sais quoi encore (comme le fait hannachi depuis qu’il a reçu une raclée au cameroun dont le foot est quand même d’un bien meilleur niveau que le nôtre).C’est vraiment de la perte de temps et de l’argent ce petit foot de chez nous, ce tibia-foot. Supporters, occupez vous de vos problèmes et de votre quotidien c’est plus sage et plus (...)

Réponse de NassimD :

premierement je felecite l’entente et je lui souhaite un autre succes qui la menera à la consecration. monsieur NATIONAL on est pas la gangrène de l’Algérie au contraire on est des grands travailleurs par contre ce n’est pas avec le fatalisme et la paresse qu’on hissera l’Algerie au rang des pays democratiques et developpés,do you understand !

Réponse de bon_sens :

Cher logique, de qui voulez vous vous moquer en prétendant ridiculement que ce tournoi n’est qu’une affaire de gros sous de télé, savez vous le nombre de clubs algériens qui s’y sont essayé en vain, et lorsque vous nous dites que les camerounais nous sont supérieurs et ont battu la JSK, oubliez vous que ces mêmes camerounais ont été humiliés par les egyptiens en coupe d’afrique des nations, et bien sachez que ces mêmes egyptiens sont tenus en echecs par les redoutables sétifiens depuis déjà deux ans au niveau de ce que vous appelez inter quartier, cher monsieur logique, un peu de bon sens arrêtez de dire n’importe quoi s’il vous plait, il y a des gens qui lisent et qui peuvent être choqués par tant d’ignorance.

Réponse de jsk :

inch’allah vous gagnerez la coupe

Réponse de logique :

ya si bon-sens, continuez à ronronner au moment où les organisateurs et dirigeants se remplissent les poches et vous endorment avec ces petits tournois et petits matchs. Mais vous ne voyez pas que le niveau de ce tournoi ART, comme celui de notre championnat est affreusement médiocre ! seuls de gros sous circulent entre joueurs, dirigeants et affairistes ! Quant à vous, continuez à croire que vous avez gagné la coupe du monde et applaudissez ! j’imagine ce que ces organisateurs et dirigeants pensent au fond de même de vous, ils doivent se dire : qu’ils sont naifs ! Mais réveillez vous, Fikou un peu !

Réponse de mad :

mais les egyptiens avec lesquels vous avez joue ne font pas partie de l’equipe nationale egyptienne l’equipe nationale egyptienne est constitue de joueurs d’al ahly d’ismaily et de zamalek pas de al jaish donc un peu de bon sens et tu pourras porter ce pseudo

Réponse de bon_sens_malgre_ceux_qui_n_aiment_pas_ESS :

cher mad, tu peux garder ton pseudo, mais sache que tes zamalek et ismaili qui constituent l’équipe d’égypte font pâle figure cette année derrière el ahly et TALAIE EL DJAICH, n’en déplaise à ceux qui veulent amoindrir la valeur de l’entente.

Réponse de mad :

zaki il joue ou ? zamalek hosni ? ismaily si zamalek et ismaily sont nuls alors al jaish ils sont excecrables aucun international sois logique avec ta theorie la egypte bat cameroun donc al jaish bat coton sport ? c ca ? mais n’importe quoi coton sport ils terminent al jaish
abdel de strasbourg :
Mabrouk la final pour ESS, inchallah je serai a la final
Brahim-Doha (Qatar) :
Je suis comblé de joie et de bonheur....je suis loin du pays mais le coeur est toujours collé au Bled. Mabrouk Alina et Alikoum, j’espère que la finale sera Sétifienne......Vive l’Entente et Vive l’Algérie.

Réponse de touaouza :

selam ale y koum, Tout d’abord je partage le même sentiment avec toi-el ghorba-, je suis très heureux de ce résultat réalisé par l’entente malgré je ne suis pas beaucoup le sport, mais avant tout je suis oud boumarchi. Mon frère je vais te demander un service, je suis un technicien ici en France, je viens d’acquérir la nationalité française et j’envisage de m’installer à Qatar ou bahrienne pour la simple raison de me sauver de ce bled immoral malgré je suis très bien installé ici à lyon, je voudrais avoir une idée sur ces deux payés et comment ça se passe pour s’y installer. Je te transmis mes coordonnées : mtouaouza@yahoo.fr merci d’avance.

Réponse de Brahim de Qatar :

Ok frère, je vais te répondre sur les possibilités d’emploi ici. Tout d’abord, si tu as un passeport Français, il est plus facile de rentrer au Qatar car le visa n’est pas exigé aux Français. Consultes ta boite, je vais te communiquer les infos et les conseils désirés. Amicalement.
SALAH DE STRASBOURG :
Bravo,mes frères sétifiens, vous êtes toujours aussi dignes de votre réputation.Un grand bravo aux lions des hauts plateaux.

Réponse de Yacine de Londres... :

L’emotion t’a fait oublier que ce sont des AIGLES,et pas des LIONS..!!! Je te comprends mon fere !!!!

Réponse de Abdel de strasbourg :

slt, je cherche des sétifien a stras bourg, pour un surprise a la final
Raouf de BOUGAA :
Mabrok pour l’ESS et inchalah il vont la refaire a la finale BONNE CHANCE

Réponse de yazid de paris :

mabrouk lentente laakouba ou final
staifia DE PARIS :
Manbrouk aâlina et surtout un grand merci à Ziaya et aussi à Setif Info car on a pû suivre le match en direct !! LA COUPE LINA INCH’ALLAH YA RABI, comme l’année passé b’Rabi InchAllah, des 2 côtés rana hna !!! Tahia ESS !!!
abdessamed :
1 2 3 viva l algerie. merci pour les joueurs de l ess. m 3kouba la finale inchallah.
Commentaire n°13597 :
Mabrouk aalina laakouba lelghoti(the hardware).L’heure du match a ete annoncee a 19H(Heure Algerienne)mais le match a debute a 18H.Pourqoi cette confusion ? Anyway I am so happy for the Black Eagles and their fans wherever they are.Une revanche(sportivement parlant...bien sur !!) est a prendre contre nos voisins Marocains.Good luck and win this cup for Algeria.Tahya Eldjazair.Zinole Pinedien,Colorado,U.S.A.
Commentaire n°13598 :
DE SETIF ET LYON , ON DEDIT CETTE JOIE A TOUS NOS JEUNES ALGERIENS ET SURTOUT NOTRE CHER PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ABDELAZIZ BOUTEFLIKA . TAHYA EL DJAZAIR .
sofiene :
encouragement de la part de la famille boussouar de Françe pour l’equipe de l’entente de SETIF et toute L’ALGERIE
Bent cheikh laifa :
Assalem aleikoum, Dieu merci pour cette victoire. Inchaa Allah la coupe. Un grand remerciement pour les joueurs, les supportes et les entraineurs. LKAHLA W BAIDHA FI DEMMI.
Hebbache Zaher :
Bravo les Aigles Noirs.L’entente mérite le trophée Arabe.Vous avez rendu l’espoir à ce grand public sportif algérien.Bonne continuation.Vous êtes merveilleux.Vive l’ESS.
adel montréal :
bravo,inchallah la 2eme coupes cosécutive mais faites attention au wac c un vrai os Mes félicitations au jsk pour le championnat,il faut etre sportif au plaisir de tout le monde,vive l’algerie salam
mohktar :
je felicite l’entente de setif pour cette exploit exeptionel contre Al-jaish et j’espere qu’il gagneron la final contre les marocain comme dit le proverbe que l’entente est malade mais n’est pas mort vive l’Algerie de la pare de la famille boussouar de mahdia et de Françe
little big man :
ALLAH yarham waldikoum y aurait il une personne qui peut me donner le numéro de Serrar ! Ya Serrar ALLAH Yarham Babek inchallah ! vous allez rendre un énorme service aux hopitaux algéiens si vous virez el makhlouk que vous avez nommé comme entraineur !!!! toutes mes féllicitations à tous les Algériens
ENTENTISTE FEDDEM :
Bravo l’Aigle noir,Félicitations les noirs et blancs,vous êtes la fierté de l’Algérie. Nos meilleures voeux au président Serrar,au membres de la direction à l’entraineur ,au staff technique ,aux joueurs et surtout AUX FANS ET SUPPORTERS DE L’ENTENTE. mille fois merci pour ce cadeau offert au PEUPLE ALGERIEN EN CE PREMIER MAI,que seule l’Entente Sportive de Sétif,le club phare de Ain Fouara est en mesure de réaliser. Il nous va droit au coeur. INCHALLAH, LA COUPE RESTERA A SETIF ET QUE L’AIGLE NOIR PLANERA TOUJOURS DANS LE FIRMAMENT !PLUS HAUT,TOUJOURS PLUS HAUT ! NB:Appel aux supporters de l’ESS:Restons unis comme un seul homme autour de notre dream team.C’est notre force et inchallah,l’ENTENTE honorera la confiance du peuple algérien et de ses responsables et à leur tête notre président,Allah yahafdohou. Hadh Aissa and co,vous êtes appelés à offrir cette coupe arabe sur le stade de Blida au Président Bouteflika et à tout le peuple algérien. EN AVANT LES NOIRS...ALLAH ALLAH ! VIVE L’ENTENTE ! KAHLAZ (...)
Commentaire n°13609 :
mabrouk el kahla de la part de anis et imed de skikda vve el wifak et les smati de skikda
fawzi :
Bravo et mille bravo. Inchallah le 2eme trophé consécutif. El hassadine ymoutou bighaidihoum. mabrouk, ca nous fait oublier un peu les mahazil et les khaybat du pseudo champinnat...En avant, rabbi maakoum. Merci Zayaya et toute la clique.
Commentaire n°13613 :
لحمد الله ياربي ربي وفقنا وكان معانا و ربحنا بفضل حرارة الاعبين و ارادتهم و ان شاء الله نجيبو لاكوب ان شاء الله
setif-en-force :
vive ess plus haute et vive ess pour tjours et vive bouteflika viva l’algérie
MALEK CANADA :
bravo , bravo bravo et mille bravo a simondi le meilleur entraineur au monde avec sa tactique et sa vision du jeu bravo pour son stage reussi a ALger avec bonne promenade et ses 12000 euros ; monsieur simondi le widad de casablanca en final , tu vas vraiment rentrer dans l’histoire de notre club /TU SERAS LE PREMIER ENTRAINEUR QUI PERDRA UNE FINAL AVEC SETIF merci a nos respensable pour ce maitre de sport

Réponse de adel montréal :

ne soit pas pessimiste laisse nous feter cette belle victoire,merci comme meme a simondi et beucoup plus a BOUFENARA on n’oubliera jamais son travail à setif vive l’algerie

Réponse de MALEK CANADA :

je sais monsieur adel c’est une fete wallah mabrouk alina mais c’est la realité qu’est fait la ce mercenaire il nous fais perdre tout wallah j’ai peur pour cette coupe avec lui

Réponse de adel montréal :

MR.Malek soit tjrs inchallah optimiste,avec boufenara comme préparateur physique il faut avoir confiance, car c’est toute une famille derrière et non pas Simondi tout seul,rdv le jour de la finale pour confirmé mes dires inchallah
Commentaire n°13617 :
wallah je sui tro contente inchallah kon va avoire la coupe ess mon amour ess pour dima
walid manchester :
salam alaikoum, mabrouk mabrouk mabrouk. i’m very pleased about the result, they really have shown how big they are and inshallah the cup will stay in ain fouara. keep going guys we will be supporing you ,keep it up . wallah i’m really glad again thank you very much indeed for this joy you ’ve brought to us.
Dubliner :
Mabrouk pour notre equipe, pour notre ville et pour notre Algerie, on est 4 ou 5 Setifiens en Irlande mais la joie que nous vivons est grandiose. merci a tous.
Enzo de Paris :
Bonsoir à tout les Algériens et en particulier les Sétifiens. Félicitation pour cette victoire qui tombe avec la célébration du 8 mai 1945.
Commentaire n°13623 :
mabrouk ya lwled de lapare de cherrad de france inchalah lacoup

Réponse de Staifi de Ouargla :

bravo pour tous ceux qui ont contribué à cette victoir. J’ai suivi la final de la coupe arabe contre El Faiçali en 2007 en companie de supporters de la JSK, de l’MCA, USMA et des gent qui n’ont rien à voir avec le foot, et je peut vous dire que pour la première fois je me suis sentit Algérien en voyant tous le monde supporter l’ESS comme si c’était l’Equipe National. Je souhaite revivre ce moment au Stade Tchaker de Blida la Ville des ROSES et DES JOIES. Vive l’Algérie et bonne fête à tous les travailleuses et travailleurs.
Crapo de L’Eulma :
SIMONDI EST UN TRES BON TECHNICIEN, IL A SU GERER LE MATCH AVEC UN SCORE QUI SUFFIT, SACHANT QUE L’EQUIPE N’A PAS PRIS DE BUT, ARRETER DE LE CRITIQUER VOUS ALLER VOIR A LA FIN IL RAMENERA LA COUPE A L’AIN EL FOUARA.DOMMAGE QUE LE JOYAU MECHERI N’EST PAS RENTRé AVANT, IL AURAIT MARQUER !!! CAR IL FAUT PAS OUBLIER QUE C’EST EN PARTI GRACE A LUI QU’ON EST EN FINALE (BUTEUR AU MATCH ALLER).
un national :
bravo mais moi j’aurai aimer que cette engouement et cette elan soit utilser pour une operation d’utilité public !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!no comment et reveiller vous la realité sera presente demain matin cette euphorie est mal saine un peu d’hulité dans la joie messieurs
karisam :
ces avec nous coeurs que l’ess vie , et notre vie ces l’ess vive ESS inchallh la coupe ya rabi
lamine de BXL :
El Hamdoulillah, l’Entente nous a toujours régalé et nous apporte toujours de la joie. Inchallah la coupe, comme je l’ai dit avant le match, restera en Algérie. Vive l’Algérie.
Hassan/Washington :
Maasha Allah ! Maasha Allah. Once again, Al Kahla-o-Beida proved to be Algeria’s Dream Team. All over the globe, Algerians are happy and proud for ESS. Today’s big accomplishment has made us feel good to be Algerians. Alf Mabruk to all of us. Alf Mabruk to our beloved country. With tears in my eyes, I would like to quote Al Shab Rushdi, Yal Kahla Farahtini Zahitini Wa Fakartini Fi Llifat. Again, many thanks to every Black-and-White Eagle, and congratulations to Al Jazair and her people.

Réponse de DZLIVE :

VOILA UN LIEN POUR LA VEDEO LE 1 BUTTTT http://fr.youtube.com/watch?v=rcuA-8FThCA ET VOILA LE PENATIII GOO GOOO ESS http://fr.youtube.com/watch?v=VRm4-2edRGY
Yacine de Londres... :
Bonjour a tous.. N’etant pas un fervent fan du foot,mais quand il s’agit de l’ESS,cela devient autre chose ! Je vous dis BRAVO a et in cha ALLAH,la coupe a SETIF. Je n’ai pu suivre le match au moment de son droulement,car j’etais au travail,mais,un SMS de SETIF m’etait parvenu,m’annoncant la victoire !! Felicitations a l’Entente et a tous ses supporters,ou qu’ils soient...
malik comme zorgane :
1000000000000000merci a toute l’équipe,nchaalah la coupe pour la seconde fois
mustapha de montbeliard (France) :
bravo les aigles !!!!!!! INCHALLAH POUR LA VICTOIRE EN FINAL !!!!Les Setifiens et toute l’Algerie sont avec vous !! Bon courage !!!!!!
aissa :
on est passès de justesse,elhamdoulillah mais si on joue comme ça contre les widadis ça va etre la cata.alors reprenez vous les gars et jouer staifi il faut qu’elle reste a setif cette belle dame de coupe.
Heb Errih fi Stif tah lourag fi Satarno :
Bravo les enfants c’était superbe ! C’était des moments de bonheur avec tellement de suspens surtout les 4 dernières minutes. Merci à Adel Maïza pour ce délire (après la trouille du pénalty raté, ce n’est pas grave vu le résultat). Vous l’auriez compris je suis Elmia et je vous suivais de Toulouse ! Dans le temps j’avais une collègue Fatma Maïza, hier soir j’ai beaucop pensé à elle. Fatma je t’embrasse si tu me lis tu me reconnaîtras, nous étions des femmes de communications... Bravo aux joueurs, aux supporters, à Hassan Boufendi et son camarade commentateur, à Nabil, à tous les sétifiens. Bravo l’Entente et au prochain match avec la Coupe toujours sétifienne, algérienne, Inchallah !
supporteur :
bravo el kahla c’est l’équipe des grands, c’est l’équipe des grands évènements, c’est la joie de tous les algériens, c’est le futur pôle sportif de tous les algériens, merci à serar, merci à simondi, merci à boufenara, merci à sadi, merci à nacerdinne sadi (l’homme de l’ombre), merci à arab azzeddine (la sagesse de l’équipe), merci laroug (le gentelmen dynamique). recevez mon conseil, au match de widad au maroc ne jouez pas une tactique ouverte, ne commettez pas cete faute pour ne pas encaissez aucun but. aussi, à mr Boufenera, ne rester pas inerte, j’ai remarqué qu’a chaque fois que vous vous levez du bon de remplaçant pour donnez des conseils aux joueurs, il y a du résultat. allez bonne chance.
.ALI DE CLERMONT FERRAND :
Bravo, vous avez montrés que vous etes plus grand, que ali malek. MILLE BRAVOS.

Réponse de sedanais :

merci ,l’entente de cette qualification méritée,en esperant que la finale sera sétifienne,merci encore une fois
MOH :
Bravo l’entente je suis trés content ,mais une personne a dérangé ma joie ...un certain mahieddine Khalef !!!! par ses commentaires sur ART ,c’est pas grave Khalef ,le jour où JSK jouera coupe Arabe ,tu commenteras mieux les match que disputera l’équipe Algérienne ! au fait Khalef quand est-ce que JSK jouera coupe Arabe ? tu travailles bien chez ART non !

Réponse de gfkt :

Alors que ce qui t’a déranger de khalef, tu a oublier qu’il reste le meilleur entreineur que l’Algerie a donné.

Réponse de algerie :

Il faut que tu sache que la JSK a déjas joué la coupe arabe, donc arrete tes conneries et la haine contre tout ce qui est kabyle.
fouad :
merci aux supporteurs algeriens de l’est a l’ouest et de nord au sud .cé ca l’algerie qu’on aime .vive l’algerie
HAMOUDI 19 :
Hamdoullileh, nous sommes qualifiés pour jouer la finale de la Champions League Arab, pour la deuxième année consécutive. Bravo,c’est un bel exploit qu’il faut vraiment valoriser, car obtenu devant de grandes équipes arabes, fortes dans leurs championnats nationaux. Je souhaite de tout mon cœur que notre chère équipe:l’ENTENTE SPORTIVE SETIFIENNE, réedite l’exploit de l’année dernière devant EL FAYCALY,et nous offre une autre coupe.En attendant d’autres coupes, toutes les coupes seront les bienvenues.
elmeghaier(meziane) de paris :
salam !chapeau a Elkahla wa Elbaida,a tous les Algerians,partout dans le monde.il reste la derniée étape.soyons vigilants mes fréres.il faut qu’on marquera un but au maroc,meme on perdra de score(2/1) c’est mieu pour nous qu’un match nul(0/0)à mon avis,et au match retour en Algerie on va gagnera de score de (1/0).inchallah la coupe restera en Algerie,et vive l’Algerie.
zaouali ou fhal :
mesieurs vous avez honnorez l’algerie,merci et chapeau bas.Pour les envieux de tout bord:mesieurs un peu de descence,et reconnaissez le merite de cette equipe qui est la fiérté de tous les algeriens,alors laissez les gens savourer leur joie et que l’allegresse continue
Said de la Tchequie :
Bravo les gars,on veux une entente eternelle qui fera le bonheur de touts ces supporter qui sont principalement des Algeriens une saison qui finit une autre qui commence ,on perd par ici ,on gagne par la mais le travail professionnel au sein du club est toujours la est de plus en plus effectif,alors voitures,trains, bus et surtout freres blideens preparez vous , la zorna et la tabla setifienne avec beaucoup de monde vous rendront visite tres bientot . allez les noirs vive l algerie .
l’aigle noir toujours plus haut :
ancien dirigeant et eternel supporteur de l’entente bravo à toute l’équipe pour cette qualification la coupe est setifienne inchallah c’est la tradition . pour la polemique (ESS JSK) sachez que hannachi n’est pas la JSK mais la JSK c’est L’ALGERIE Alors en avant pour L’ALGERIE nous les ALGERIENS

Réponse de YOUCEF :

SERRAR N EST PAS L ESS MAIS L ESS C EST L ALGERIE. POURQUOI LA JSK JOUE TOUJOURS CONTRE 15 EQUIPES, QUI FONT TOUJOURS LEUR MATCH DE SAISON CONTRE LA JSK ?
zlotfi de annaba :
pour SERRAR ; puisque la LNF vient de decider match perdue pour l’ESS contre la JSK avec retrait d’un point et puisque serrrar a parlé de principe on lui demande de mettre en execution sa menace de ne pas jouer la finale de la ligue arabe. si SERRAR est convaincu de la justesse de sa decision et y voit un cas de mepris de la part de ALI MALEK il doit lui prouver qu’il est un president d’un club respecteux et respecté en boudant la finale.autrement SERRAR aura tout perdu :le match contre la JSK et el kalma.

Réponse de Staifi :

Cher ami cette décision dépasse les prérogatives de SERRAR,l’ESS ne représente plus SETIF mais l’ALGERIE. Quant à la décision au sujet du match(ESS-JSK) de la LNF version Ali Malek, l’histoire retiendra que ce Mr a tout fait pour entraver,saboter et faire chuter l’ENTENTE en coupe Arabe.Mais que ce Mr sache que les grands clubs ne meurent jamais et que les fans de l’ESS et plus particulièrement les jeunes Sétifiens ne pardonneront jamais le mal fait à leur club.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus