Accueil > Sports >

À J-3 de la finale aller, WA Casablanca - ES Sétif : Les derniers réglages

mardi 6 mai 2008, écrit par : Imed Sellami, Le Soir d’Algérie, mis en ligne par : Boutebna N.

’est à Casablanca-même que l’Entente de Sétif prépare l’étape finale. Avant l’échéance marocaine, l’optimisme et la sérénité sont de rigueur.

Décidée à mériter cette coupe arabe, dans laquelle elle n’a cessé des mois durant, précisément depuis l’amorce des éliminatoires de l’épreuve en septembre dernier, de s’investir entièrement, l’ESS ambitionne de prendre dès ce vendredi, en affrontant le Wydad de Casablanca sur son terrain, une sérieuse option pour la reconquête du titre. Ce serait alors le meilleur scénario possible à lui déblayer le chemin vers le podium lors de la finale retour, prévue le 22 mai à Blida. Le rendez-vous de ce vendredi est à ne point manquer, comme nous l’a souligné le capitaine de l’équipe, Adel Maïza, avant le départ hier pour le Maroc : « Nous avons sillonné plusieurs pays pour mériter cette coupe qui nous tient à cœur.

Le parcours n’a point été une sinécure. Nous avons même souffert le martyre pour sortir indemnes de certains déplacements périlleux, ou tout au plus à moindre frais pour préserver nos chances. Cela a nécessité beaucoup de savoir-faire, de don de soi et de persévérance. Et ce n’est point à ce stade avancé de l’épreuve que nous allons nous défaire de ces qualités qui nous ont caractérisés tout au long de notre parcours. » Le sérieux dont les joueurs font preuve dénote le souci pressant de négocier le prochain rendez-vous de Casablanca avec toute l’application requise pour une échéance de cette envergure. Ils sont tout aussi décidés à réussir une bonne performance maintenant qu’ils sont bien édifiés sur les potentialités dont dispose l’opposant, comme sur ses points faibles, à travers le visionnage de certaines de ses dernières rencontres, plus particulièrement celle disputée face au Fayçaly, laquelle s’est soldée par un résultat de parité (0-0). Les Marocains, qui évoluaient sur leur terrain en cette occasion, ont alterné le bon et le moins bon. Et c’est précisément en fonction de ces données récoltées que Bernard Simondi compte fixer ses choix technico-tactiques pour le match.

Le WAC veut sauver sa saison

La partie ne sera pas du tout facile pour les Noir et Blanc, puisqu’en face, il y aura la solide équipe marocaine du WAC. Cette dernière, hors course depuis plusieurs semaines pour le titre de championnat marocain (GNFE 1), et éliminée de la Coupe du trône par un petit poucet, à savoir le Chabab Houara, n’a plus que la Coupe arabe pour sauver sa saison. Mais le WAC vit une situation très difficile, son rendement n’est plus le même, d’ailleurs son entraîneur argentin, Oscar Fullone, l’a avoué il n’y a pas si longtemps. « L’équipe est dans un très mauvais état physiquement, ce sont des épaves, il fallait les voir se relever dans les vestiaires à chaque mi-temps, ils donnaient l’impression de tous peser 150 kg, ils s’aidaient de leurs mains pour se lever. » En prévision de cette importante manche, le Wydad de Casablanca est entré, hier, en concentration à l’hôtel Royal Golf d’Al- Jadida. C’est en effet dans la capitale des Doukkalas que les Rouge et Blanc marocains peaufineront les derniers détails avant de recevoir les Algériens de l’Entente sportive de Sétif en finale aller de la Champions League arabe.

Oscar Fullone, le sorcier blanc

Très apprécié par le public marocain, le coach du Wydad, Oscar Fullone, fait partie des entraîneurs les plus compétents du continent. En septembre 2002, il rejoint le club en remplacement de Rachid Taoussi alors que le WAC venait d’être éliminé de la Coupe du trône qu’il avait remportée l’année précédente. Sous la houlette de Fullone, le WAC remporte la Coupe d’Afrique des vainqueurs de coupe. Le petit Luis Oscar est né le 4 avril 1944 à La Plata (Buenos Aires). Sa carrière footballistique débute en 1954. Milieu de terrain, il joue pour le club argentin Estudiantes, au sein duquel il aura 24 sélections en cadets et 8 sélections en juniors. Plus tard, il évoluera sous les couleurs du National de Medellin (Colombie), puis pour le Real Oviedo (Espagne) et enfin à Aston Villa (Angleterre). En 1972, il décroche son diplôme d’entraîneur en Suisse. Il entraînera, entre autres, le club de ses débuts, l’Estudiantes, le Sheffield United FC (Angleterre) et le FC Sion (Suisse). Sa carrière africaine débute avec l’ASEC Mimosa d’Abidjan (Côte d’Ivoire) en 1981. Il y reviendra et pour lui faire remporter la Ligue des champions en 1998. Prouesse qui sera réitérée pour l’éternel adversaire du WAC, le Raja de Casablanca, en 1999. Dans la même foulée, le club arrache également la Supercoupe d’Afrique en 2000. Il entraînera également les clubs d’Al-Ahly et d’El Masry-Port Saïd en Egypte. Le sorcier argentin, comme on le surnomme, permettra également à l’équipe nationale du Burkina-Faso de participer à la Coupe d’Afrique des nations (Can) au Mali. C’est le premier entraîneur à avoir gagné successivement deux Ligues des champions à la tête de deux clubs différents, une supercoupe d’Afrique et une Coupe des coupes. Un palmarès éloquent. Oscar Fullone est considéré comme le deuxième entraîneur le plus titré de l’histoire.


Partager cet article :
39 commentaire(s) publié(s)
zarzur :
vive setif in chalah nedjibou la coupe zkara fi reda malek

Réponse de zikof_s fe khatere oulade el 7amera :

wala fi el a7lame

Réponse de par BELAMRI de paris :

JSK : Le plan anti garoua dévoilé Le 06-05-2008/08h00 ? Mes amis sportifs ce texte est publié par COMPETITION qui declare que la victoire soit offerte a la kabilie et non a la l’ALGERIE.sans commentaire .VOICI le texte -A trois jours du match retour face à Coton Sport, les poulains de Moussa Saïb ne jurent que par la qualification, en dépit de la difficulté de leur tâche. Massacrés à Garoua par l’arbitre malawite, les Kabyles sont déterminés à relever le défi pour offrir à la Kabylie une qualification aux poules de la Champions League africaine.-

Réponse de respect-dignité,plus de tenu svp :

hamza langar tu as des preuves de ce que tu avances a propos du match ask-jsk je te rappelles tes déclarations- la JSK doit être sanctionnée pour ce jeu car son match contre el khroub makhdoum.- c’est très grave de dire de telle chose sans avoir la moindre preuve ce n est pas un jeu rak tefeten el fetna c’est haram quel pire injuste à celui à qui on a rappelé les versets de son seigneurs et qui détourna son sens .foot-ball ça parle de l’ess qui prépare sa manche aller de la finale de la ligue arabe wach djab jsk lahna dis moi allah pourquoi tu parles de jsk ? qu’est ce que vous avez contre la jsk avez vous contractez un virus ou quoi ? l’es setif et jskabylie n’ont absolument besoin d’entendre de pareils propos ils jouent au foot-ball ça se passe sur le terrain et les supporters doivent se comporter dignement et rester solidaire a leurs équipes dans des moments crucial et dans la joie demeurer fidèles basta et stop ce n est pas en racontant n’importe quoi que vous pouvez sentir soulager le (...)

Réponse de lamri :

a l’ntention de mr belamri de paris ecoute tu es en france et tu essaye de monter les algeriens entre eux, tu cites toujours la jsk, regarde bien les vrais supporteurs de l’entente, ils s’occupent seulement des problemes techniques de l’équipe qu’ils supporetent et non d’autres choses, sache bien monsieur que tu es une brebie galeuse qu veut semer une polmique entre vrais algeriens vive les équpes qui representent l’ALGERIE (ess-jsk ou autre)bonne chance a nos reprentants.

Réponse de Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l’amélioration cher (...) :

belamri tu parles de qui du journal compétition ou de la kabylie .alors que tu es censé de commenter l’article dont l’objet est la coupe arabe qui ce jouera ce vendredi entre le wac et l’ess ’inchallah setif tazhina) maintenant que veux tu dire par là c’est quoi ton objectif de reprendre l’article paru dans un journal ? qu’est ce que tu veux insinuer par là ? telle est la question je suis vraiment curieux de savoir quel intérêt ? franchement monsieur belamri encore tu précises de paris ben tu sais Le destin pose deux doigts sur les yeux de l’homme, deux dans ses oreilles, et le cinquième sur ses lèvres en lui disant : « Tais-toi. » donc si tu na rien de bon à dire il faut s’abstenir le silence est un signe d’intelligence rabi yahdina

Réponse de belamri de paris :

a ceux qui repondent a mes reponses : messieurs je ne vise ni la JSK ni autre club meme l’ESS est victime quelque part , mais bon mes visions convictionnel sont bel et bien une analyse sur nune institution qui magouille et bafoue notre foot je n’ai rien contre la JSK mais en tant qu’algerien et kabyle, mais je denonce c tout c agissemnts qui font de nous eternellemnt des acharnés. pour les declarations du journal COPMPETITION elle ne sont pas propre a la JSK mais a un journaliste qui n’engage que sa propre personne nous somme tous algeriens mais les brebis galeuses sont ceux qui allument quelque part une meche et nous font criarder partout contre nous mais bon nous sommes plus sage pour denoncé les magouilles de ceux qui utulise le sport pour de la politique .je ne polemique pas maiçs je denonce la polemique .bref vive l’algerie inchallah saadane va aporter quelque chose de bien cette fois ci comme en 1982. mes amis (...)

Réponse de Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l’amélioration cher (...) :

alors monsieur belamri si tel est le cas comme tu le dis à quoi bon servirai de reprendre un article paru dans un journal que tu nommes ’(compétition ) .tu me dis de comprendre mieux tes analyses je ne suis pas un aveugle c’est écrit noir sur blanc je crois que nous seront plus logique de suivre une conduite dont il faut se tenir sage et ne rien dire que de rester ignorant sans savoir ce qu’on dit .monsieur belamri soyons juste au moins essayons et faire des appels aux bonnes conduites je suis de tizi-ouzou je te dis une chose pas pour te faire plaisir mais je l approuve inchallah setif remportera la coupe arabe et que la jsk gagnera au moins son match contre coton qui s annonce dores et déjà mission impossible tchao rabi inchallah yehafdna sans rancune c’était juste mon point de (...)
djamel :
La partie ne sera pas du tout facile pour les Noir et Blanc serte mes L’ESS à les moyens de faire un bon résultat. Le WAC c’est une équipes bien organise et la chose la plus frappante dans cet équipe ses les centre attaque si L’ESS marche bien aux milieux je vous garanties que la partie sera très facile Pour moi le match de ce vendredi sera un très bon match entre deux grands équipes magrébins mes je tiens mon souffles pour le match retour a Blida et soyer vigilons car Mr. Ali melek prépare un grand complot si vraiment tiens a son calendriers on connais déjà que L’USM Blida va jouer son maintient on national j’jusqu’a dernier match centre le WAT de Tlemcen et l’om el-annasser jouera aussi son survie centre l’ESS et Faus pas de L’ESS les blediens vont cries aux scandales et tous ça tombe sur qui ??????Alors Mr. Ali melek si tu veux Sétif échoues pour cette final ok Mes un massacres entres algériens arrête cette programmations Djamel de (...)

Réponse de par BELAMRI de paris :

mes chers sportifs , le masque qui cachait le vrai visage de ali malek et ses sbirs vient de tomber : A- CRB - JSK : match gagné sur tapis vert pour le CRB puis réatribué a la JSK B- OMR -MCEE : match gagné par forfait pour le MCEE puis rejoué pour remonté l’algerois a savoir RCK et USMEH C- ESS - USMAn : match gagné sur tapis vert pour ESS puis gain de match réatribué l’USMAn . C- ESS - JSK : match gagné par forfait pour la JSK et apres recour, la 1erer decision est homologuée c’est a dire maintenir le gain de match pour la JSK Donc ce qui resulte que la ligue de notre football est composée d’une equipe de mafia de magouilleurs je mettrai ma main sur la coran que ali malek a du toucher un pot de vin pour cette affaire et celle du CRB aussi. donc en conclusion la JSK detient un chompionnat DJIFA ,insalubre ,c’est une honte de se proclamer chompion de la sorte . mais bon ,vive la JSK vive le foot algerien enterré par une mafia qu’il faudrait juger et ecarter definitivement de (...)

Réponse de par BELAMRI de paris :

PS : il faut lire PARADOU -MCEE au lieu de OMR .merci

Réponse de MALEK CANADA :

reda malek a declaré le mois dernier dans une conference de presse qu’il reve d’etre un ami à hannachi , mais ce dernier n’as pas besoin de son amitie il le veux comme son leche botte sutout

Réponse de samirjskabylie :

bonjour tout le monde,pour belamri de paris normalement les sètifien ils vont ètre dèrière la jsk vous allez qua voir les annèè passè lorce que la jsk ce dèplace a sètif avec des ramplaçon pour sauvez l’ess de la relègation mais vous aujord’huit vous ète a la hauteur d’insultè la jsk c grave.dit moi èsque il ya ali malek les annèe 72-73/73-74/76-77/79-80-/81-82/82-83/84-85/85-86/88-89/89-90/94-95/....merci et bon chance pour l’ess ce vendredi et bien sur bon chance pour la jsk

Réponse de jsk :

meme sans les 3 points de setif on serait champion alors dis pas n’importe quoi

Réponse de HAMZA LANGAR :

d’aprés vous ali malek veut bien que l’ESS perd le dernier match contre l’OMR comme cela et si l’USMB est mal classée par rapport à l’OMR, les supporters de Blida vont se retournés contre l’ESS et ses supporters, c’est bien cela ?? Alors je vous dit mon chère frere que l’ESS est une grande équipe et elle ne vend pas les matchs, on gagnera contre l’OMR meme si l’USMB ne sera pas concernée par la relegation en ces moments. C’est l’entente mon ami, ce n’est pas la JSK que tout le monde a vu comment ses joueurs ont levés le pieds face à ASK Khroub, c’était flangrant. En principe les responsables de ce sport mettrons fin a ses agissement, et des actes pareils doivent etre sanctionnés, car plusieurs équipes sont touchés par ces magouilles ; la JSK doit etre sanctionné pour ce jeu car son match contre el khroub makhdoum. En Italie la juventus a payer pour des cas similaires. en principe Ali malak et sa clique devront tirés les leçons et contribuer à l’amélioration du niveau du foot et non pas le massacré par (...)

Réponse de BELAMRI de paris :

reponse a redajskabilie : mosieur Reda la jsk d’hier et d’aujourd’hui ne sont plus les meme,celle d’hier date du temps du grand foot algerien et celle d’aujourd’hui n’est autre que celle des magouilles alors STP ne melange pas les torchons avec les serviettes .mais bon comme tu dis vive la JSK et vive l’ESS et le foot algerien qui souffre .

Réponse de laisse tranquille la jsk ok :

comme devenu une coutume la jsk est la cible .pourquoi ? ça je ne sais pas !une chose monsieur belamri dans quelle logique peut on se reconvertir d’après tes analyses et ton engouement visant la jsk .qui jouait souvent les premiers rôles que ce soit au niveau national ou international (la jsk si ne remportait pas le trophée terminait la saison à la seconde place comme fut le cas la saison dernière )setif a été sauvée deux fois par le passé et c’était comme par hasard contre la jsk qui s est contenté d envoyer les juniors ça aussi tu le mettra aux oubliettes chose qui n arrange guère à lire .bon la régression a fait que même dans la parole rien de concret ou un homme n’est pas bon à tout, mais il n’est jamais propre à rien.maintenant si ton équipe à qui je souhaite une consécration inchallah n’avait pas pu ou su comment sauvegarder son titre de champion si sagesse existe le sage se demande à lui-même la cause des ses fautes, l’insensé la demande aux (...)

Réponse de Staifi :

Aux supporters de la JSK qui prétendent que la JSK envoyait ses juniors à Sétif pour sauver l’ESS de la relégation ,c’est un gros mensonge,( mais vous RECONNAISSEZ DONC DIRECTEMENT ET IMPLICITEMENT QUE LA JSK MAGOUILLE, comme vous l’avez fait contre l’ASKhroub cette année pour fausser volontairement les résultats d’une journée de Championnat alors que plusieurs équipes peuvent etre reléguées parce que la JSK N’A PAS JOUE LE JEU), d’ailleurs l’ESS a gouté à la relégation plusieurs fois et elle a meme remporté la Coupe d’Afrique alors qu’elle évoluait en 2° division victime de la combine de plusieurs clubs qui évoluent actuellement dans les divisions inférieures. Messieurs les supporters de la JSK, les Sétifiens n’ont rien à reprocher à la JSK et nous lui souhaitons beaucoup de réusite, mais nous demandons à Mr HANNACHI de respecter les réussites de l’ESS de ne pas les dévoloriser comme il l’a fait l’année dernière(Championnat TAIWAN !, la Champions League Arab n’ aucune valeur ! , cette année il a déclaré que l’ (...)

Réponse de BELAMRI de paris :

monsieu laisseJSK ,essaie de comprendre la prochaine fois les commentaires d’un lecteur et d’en tirer profit pour donner une suite plus meilleur dans le style de forum qui dit deux theses opposées sont le moteur de la discution,sache monsieur que dans ma visions d’analyses la JSK n’est du tout une cible mais elle est sujette a une magouille perpetrée par la LNF et Hannachi plus encore serrar , allik et consors parlons en pour trouvé une synthese propre a un veritable forum d’analyses et non de polémiques.bien a vous monsieur.

Réponse de sanfour :

reponse a ce hamza langar on peut savoir pourquoi l’ess n’a pas jouer contre saida le 05/05 passé ? et pourquoi justement a jouer le lundu contre l’ask ? peut etre que les reponses tu les trouveras en raisonant juste sans partie pris.
Hebbache Zaher :
Soyez courageux,vous méritez le trophée Arabe.Que Dieu vous accorde son aide pour tout les sacrifices que vous avez fournis à ces millions de téléspéctateurs qui vous scandaient durant les moments difficiles de vos compétitions.Ils n’étaient pas si faciles contrairement à ce que prétendent certains. Vive l’Entente (ESS)
malik comme zorgane :
nchallah la victoire,on est avec vous coeur et ame.vous etes capables,vous n’avez jamais perdu une finale,donc suivez la trace des salhi-mattem-griche(allah yarahmou)adjissa -malik zorgane-bourahli...rabi maakoum.honnorez les milliers des ententistes,et les millions d’algeriens.vive l’algerie et bazaf bazaf les all blacks d’el maabouda.

Réponse de supporteur :

seulement j’ajoute un conseil, nous joueons par les algériens et pour les algériens, nous faisons pas de distinction, attention à tous les algériens récemment il ya un CD qui circule contenant des chants soit disons pour el kahla, malheureusement il ya des propos et des mots insolites qui ne peuvent que semer que la haine entre les enfants d’un même pays, ça ne peut être que la stratégie et la médiocrité des juifs
jug :
Cette coup n’est même pas supposer exister. C’est la seul compétition racial au monde. les arabes encore organisent une coupe sur mesure pour la race arabe, c’est honteux pour eux. chiche diffusez mon message, sui vous faite pas de la sensure.

Réponse de un arabe :

voila ton message a été difusé bravo ,est ce que t’es arabe ,non je ne pense pas.est ce que t’es kabyle ,non je ne pense pas non plus ,alors t’es de quel race ,vive les algeriens sans exeption,(staifi,chaoui,kabyle .....etc)et vive les arabes.

Réponse de ess-etifienne et fiére :

JUG AVEC TOUS MES RESPECT MAIS VOUS ETES UN VRAI MAHBOULE C’EST NO COMENT SA VOUS DERRANGE LA COUPE ARABE ????si oui ne regarder pas les match touT simplement mais je CROIS QUE VOTRE PROBLEME EST AVEC LES ARABES C’EST DIIINGUE ESS aura la coupe cette année inchallah et makra fi lghayara,,,,

Réponse de respect-dignité,plus de tenu svp :

le racisme est une’ forme d’ignorance la plus évidente rabi yahdina inchallah arrêtez ce massacre le monde entiers lit toute ces bassesses

Réponse de supporteur :

si tu vie en algérie, tu as la chance d’être en 2008, si tu avais exister à l’époque du colonel El Hawass (rabi yarahmou), il t’aurait exécuté.

Réponse de malik comme zorgane :

a mon frère yog,saches que la jsk était le premier club algerien qui a pris part a la coupe arabe en 1986 en terre saoudienne.et deux années après au maroc.et plus de ça pourquoi cette haine gratuite.je suis un fan de l’entente mais j’aime bien la jsk ,le crb- mco...l’algerie.soyons sages et sportifs...vive l’algerie et bazaf bazaf les hall blacks de sidi zouaoui

Réponse de argenteuillais :

Bonjour : Voila, ton message a été bel et bien diffusé et je te confirme que c’est toi qui ne dois pas exister et ne pas la coupe arabes. merci pourl’administrateur de site et inchallah la coupe arabe vive l’algérie
Commentaire n°13893 :
inchallah kon va gagnier wallah on et tous avec vou ess mon amour ess pour tjr tjr inchallah kon va gagnier la coupe darabe allai lentente allai les noire on et tous la ke dieu soi avec vou et challah on gagnera
Réponese à jsk :
Le forfait infligé par la LNF à l’ESS a fait de la JSK le nouveau champion official. Avant la JSK n’était pas encore championne et pouvait mathématiquement se faire rejoindre par l’ESS. Après sa victoire contre le NAHD par 3-0 toute la presse écrite, la radio et la TV ont consacré la JSK champion alors qu’à ce moment là il lui restait 4 matchs décisifs à jouer (ESS, ASK, CRB. CABBA) donc une équipe qui joue le titre et 3 équipes qui jouent le maintien. Pour l’ESS il restait aussi 4 matchs (JSK, MCS, JSMB, OMR). Donc 12 points étaient en jeu et la difference des points entre la JSK et l’ESS était de 10 points (53 contre 43 points). Dans le cas où la JSK perdait ou faisait match nul contre le CRB et perdait tous les autres matchs à l’extérieur et que l’ESS gagnait ses 4 matchs, c*est l’Entente qui serait donc champion et non la JSK (c’est le cas le plus favorable pour l’ESS et aussi mathématiquement réalisable). Alors explique-moi pourquoi tous les medias algériens voulaient nous imposer, après le match du (...)

Réponse de arretez ce massacre :

ce calcul serai réaliser peut être dans tes rêves c’est à dire la jsk perdra mais l ess gagnera quelle logique enfin rabi yahdina hadha ma n koul besalama

Réponse de zka :

Je me demande pourquoi certains lecteurs continuent encore à commenter les problèmes du championnat alors qu’ils sont invités plutôt à commenter, dans le cadre de cet article, la finale aller de la coupe arabe. Et bien maintenant que le championnat est clos, tirons les leçons et regardons vers l’avenir. Tous les faux calculs que vous faites ne sont que de la pure spéculation (si, si, etc...). Bonne chance à l’ESS et à la JSK pour leurs matchs de vendredi.
ess-etifienne et fiére :
un grand salut aux supporters de l’ESS que j’adore eh oui notre equipe a la finale pour une 2eme fois vraiment ca fait plaisir et sa nous honore nous les setifiens inchallah la coupe sera setifienne et restera ici en algerie makra flghayarine j’ai constaté que l’ess a bcp de jaloux tel que le pauvre ali malek,hannachi,,,et bcp d’autres .L’essentiel, que le bon dieu soit avec notre chere equipe et le plus important a casa c’est d’encaisser des buts bonne chance a tt l’equipe a toi egalement maiza adel mon cousin le libero,,,vive setif et vive l’algerie ,,,
Hassan/Washington :
First of all, I would like to start by saying to the troublemakers that Moroccans are our brothers. We are one people, and we belong to the same nation. Therefore, buzz off ! Secondly, rooting for Al Kahla-o-Beida has become a National Duty. Tomorrow, all Algeria’s lovers,outside and inside our beloved country, will be cheering for our Heroes, and, Insha Allah, they will achieve a good result. ESS may be wearing black and white, but, first and foremost, all players and the team’s responsibles bleed Green-White-Red. I incline to agree with Mr. N. Bedoui, the Wali of Staif, when he dubbed the Super Eagles as Wifaq Al Jazair !. Thank you, sir. This is good (and patriotic) politics. Oh, by the way, I am not from Staif ; as I have said before, I belong to all Algeria ! Al Kahla-o-Beida is our people’s joy and pride. Our prayers are with Hadj Aissa and Co. May Allah Be With You. AMIN ! Arriba ESS y Viva ARGELIA (...)
بومدفع عين الدفلى :
بالتوفيق انشاء الله لوفاق سطيف
noureddine :
salut a toutes les supporteures de l´entente de setif toujour ess au coeur ,inchaa alah narabhouha bon chance et bon courage a toutes l´equipes du ess.merci
maoune :
heuresement quil ya le foot pour faire oublier les sousis des setifiens je voudrais vivre comme vous oublier les problemes de tous les jours mais je remercie dieu tous puissant de m avoir donner une bonne santé Je souhaite bonne santé et bonne coupe A R A B E a tous les arabes meme les mechants V I V E E L K A H L A

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus