Accueil > Sports >

L’entente sétifienne algérienne

samedi 10 mai 2008, écrit par : El yazid Dib, Sétif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

’équipe algérienne de l’entente de Sétif a haussé encore une fois l’étendard algérien. Elle l’a fait ailleurs, à l’étranger. Dans les bancs, dans les gradins et dans la pelouse le drapeau de l’Algérie forte, fière et sportive se trouvait soulevé par un score qualificatif vers un second trophée d’une compétition arabe. La chevauchée sétifienne continue.

Sétif était hier, toute l’Algérie. Les yeux rivés pour les moins chanceux, vers le stade de casablanca. Les autres vivaient le coup, vivaient le but et buvaient les séquences. Le match sortait d’une ordinaire zizanie fédérale. L’on ne jouait pas pour un championnat national. L’enjeu étant tout autre, la liesse, après l’angoisse emplissait toutes les artères des villes, des cités mais aussi des cœurs de toutes celles et ceux qui ont besoin qu’une certaine Algérie des années 1982, des temps des Kermali, des Madjer et Belloumi soit toujours vivante et à l’heure des grands rendez vous. C’est vrai que nous manquons de joie, que nos rues se transposent de jour en jour en des arènes d’émeutes et de contestation. Que nos plages ne sont plus des espaces de villégiature et d’oxygénation. Qu’elles ne sont le plus souvent que des mouroirs et des quais d’embarquement clandestins vers des horizons meurtriers et jeunocides.

L’écho venant d’un stade de Casablanca, comme l’année dernière de Amman, fait le long instant d’une nuit pleine de cors et de cris. L’émeute en ce temps n’est pas émeutière. Elle n’est ni ravageuse ni destructrice. Le sourire de milliers de jeunes, de mômes, de femmes et d’hommes devient une expression positive d’appartenance à une nation, à une identité de peuple vainqueur et altier. Le regroupement est une manifestation d’un autre genre. L’on crie, l’on ralle, l’on gueule, l’on pleure.

Les poulains de Serrar ont encore une fois défier la tourmente nationale et n’ont pas manqué de donner plus d’espérance à une jeunesse en proie permanente à la crainte de lendemains incertains. La coupe de cette jeunesse qui en fait est pleine d’autres choses, est cette fois une autre coupe pleine de succès et de victoire.

Le score de l’entente de Sétif est un triomphe de tout algérien. Des états unis d’Amérique ,du canada,du sud ou de l’ouest du pays, là où une parcelle abrite un fond d’algérien ; les messages sont unanimes :bravo l’entente, vive l’Algérie !. Sétif était donc pris le temps d’un match comme un négociateur averti d’une cause nationale revêtant solennellement une notion d’intérêt suprême. La partie est gagnée. L’affaire est en main. L’ultime manche des négociations est prévue le 22 courant à Blida. L’issue, grâce à cet engagement national, ferme et décidé n’est que positive pour l’entente sétifienne algérienne.


Partager cet article :
53 commentaire(s) publié(s)
Ali :
le journal competion a publier 4 articles sur la JSK qui a perdue sa calification 1 sur saib,1 sur hannachi,1 sur la JSK et un sur coulibaly et cela en se faison eleminer.ESS et allez batre les marocains au maroc et quoi elle n’a eu qu’un article en bas de la page c’et ce que j’apelle deux p0ids deux mesure comme Mr ali malek vive ESS un fervon suporter de ESS Florida USA

Réponse de Sétifien :

Bjrs Ali, N’attend pas de ce journal qui ne represente que la jsk et defend hannachi. La preuve, si tu veux consulter (sur le site internet de compétition) le palmares de l’ess tu trouve dedans les informations de la jsk ???!!!! Alors si tu veux consluter l’ASKhroub ou autre equipe tu trouve ses informations. J’ai contacté à plusieurs reprise le directeur de la redaction à maintes reprises pas de reponse (par telephone, par mail). Pour confirmer visiter le site de compétition (soit disant une presse sportive qui represente le sport algerien !!) une presse de chiata et regionaliste. La plupart des journalistes des kabyles. Et ils nous accusent de regionalisme quand on dit la verité.

Réponse de fatiha :

Bravo l’ess bravo l Algerie avant tout eta toute sa jeunesse mais honte au journal competetion qui veut enfermer le foot dans un ghetto. J etais malheureux de l’elimination de la jsk une fierte de mon pays.Mais honte au journal competition

Réponse :

C’est toujours comme ca avec cette presse, vous n’avez pas remarqué la compagne orchestrée contre l’ESS apres le match du mouloud et le but de Hadj, meme la télé était de partie avec eux. MERCI L’Entente Sportive Algerienne. Inchallah la coupe à BLIDA devant 50.000 Algeriens.

Réponse de Jsk+ess=algerie :

Il faut que tu soit logique.le match de la jsk a fini à 19heure et celui de l’ess à 23 heure, cela veux dire que le journal est déja fait si tu ne comprend pas voila les explication... Donc demain tu peut voir 40 page sur l’ess.Si non arrete de voir que la jsk dans tes yeux.

Réponse de sétifien é fier de l’étre :

bjr monsieur ali moi de méme j’ai fait la méme remarque je sais pas comment appeller cela franchement on ne comprend rien et c’est mieux comme ça nous on sais et on connais bien les valeurs de ESS on a pas besoin d’un article. l’article était publier hier au stade marocain on a bien vu de quoi ESS est capable de faire je tien aussi a dire que lESS se meusure haut et gagneura nchalh le chompionnat arabe des grand claub elle n’as pas besoin d’un campionnat trafiquer un championnat des pénalyté merci

Réponse de sportif :

salam alaikoum,vous avez raison mon ami je lis chaque jour les journaux et j’ai fait la meme remarque surtout le journal compétition et a un degré moin le buteur comme si c un journal régional j’incite tout les sétifiens a boycoté ces journaux difinitivement ,puisque l’affaire et strictement commerciale ils vont regrétés leurs parties pris surtout que la wilaya de setif compte plus de1million d’habitant

Réponse de Khaled :

bien dit Ali, et je tiens a remercier l’entante de setif de cette victoire et en qlq sorte C’est une revanche pour la coupe d’afrique qui l’on perdues a domicile face au Marocain . encore une fois l’entante de setif met les aigles haut

Réponse de bravo ALI :

vous avez entierement raison mr ALI, moi à certains moments je lisais le buteur mais il n’est pas objectif du tout alors compétition n’en parlons pas c’est 10 fois pire, il réserve des pages JSK ensuite mouloudia puis USMA viennet ensuite les petits (selon eux). je te conseille el heddaf il est plus profesionnel.

Réponse de algé-rien :

Et qui vous dit que le journal compétition est un journal national et nationaliste .Il est conçu non pas par des journalistes mais une bande de supporters acquise à la cause de clubs bien connus en algérie.De toutes les façons il n’a aucune audience en algérie et il n’a jamais contribué au développement du mouvement sportif national parcqu’il est régionaliste et partial.Fikou l’algérie n’est plus celle des années soixante-dix.

Réponse de arezki :

en quelque sorte je comprend ta réaction,moi je te rejoins à 100 pour cent même si je suis un fan de la jsk là tu comprendra mieux qui seme la zizanie entre supporters si c’est vraiment les supporters ou zama nos intellectuels on est des simples citoyens et je te jure que dès fois notre comportement est plus sage que ceux qui sont sensés nous représenter .’les medias,les dirigeants,...etc )c’est pour cela qu’il ne faut pas leurs donner l’importance puisque ils ne pourront donc jamais se guider il faut rester solidaire chacun à son équipe et avoir un comportement digne c’est ça l (a jsk,c’est l’ess c’est ça le mco,c’est l usman,...) entre supporters même si des agissements de certains fans reste indigne mais la majorité veulent voir une fraternité dans un stade ou les gens se comportent sagement .la meilleure façon de parler de nous c’est nous même qui montrent ce chemin de sagesse,maturité et nos vrais valeurs morales et abandonnés ceux qui veulent nuire à notre image nous les algeriens ceux qui parlent (...)

Réponse de ribouh :

Bonjour tout le monde,un conseil mon ami profite de ces moments de joies et de bonheur que l’entente nous a offert et désinterressez vous d’un niveau aussi bas.

Réponse de jsk :

bravo l’ess et ali c norùmal pck c pas normal qu’on perde en 8eme mais vous c normal que vous gagnez donc un article suffit pck on s’attend tous a une victoire de l’ess

Réponse :

Vous etes tous les supporters de setif atteind d’une maladie qui s’appele la JSK. Donc il faut voir un medecin.SALut vive jsk. vive l’algerie.

Réponse de kamel :

salut tout le monde,Grand Bravo pour l’ENTENTE,vous nous avez honore,vous avez hisse notre drapeau tres haut.je suis tres fier de vous.je suis un fan de la JSK mais aussi de tout ce qui est Algerien.vive l’algerie et bonne chance pour l’ESS (inchaallah la coupe fi al fouara)et mabrouk pour mon equipe la JSK pour le championnat. kamel
Commentaire n°14084 :
Bravo l´entente, encore une fois tu as bien représenté l´Algérie et les Algériens d´où qu´ils soient. Bonne continuation et d´autres succès inchallah. BrafiL´Al
staifi :
Je regardais Canal Algérie , il y a quelques instants et un vibrant hommage a été rendu à l ’Entente . deux chansons du regretté Nourredine Staifi ont été diffusés et le clou de cette émission , la révélation de l’animatrice du plateau télévisé . Elle était hier à Casablanca et a déclaré que les Sétifiens étaient de dignes représentants de l’Algérie . Fière de leur prouesse et exploit , elle n’a pas pu s’empècher de l’affirmer en direct sur l’antenne . Madame ! je me permets de vous transmettre les hommages de tous les Sétifiens et Sétifiennes car peu auraient fait de mème et à tous ceux et celles qui ont vibrés pour l’Entente hier , chapeau bas et soyez-en remerciés. Cordialement , Un Staifi fier d’ètre Sétifien !

Réponse de ismail :

A Mr Staifi. Je ne comprends pas votre étrange attitude. Dans un de vos commentaire sur les habitants du village Lahsasna, vous avez écrit le 7 mai 2008 ‘’ les autorites aiment donner de l’argent a nos p’tit footeux, 50 millions comme prime a chaque joueur...a suivre’’ et cette fois ci on entend un autre langage. Mais je crois que vous n’êtes pas normal Mr. Soyons honnêtes et crédibles. Pour quoi ce double langages. C’est inacceptable de votre part cher Mr de traiter nos grands joueurs qui ont honoré notre nation par des p’tit footeux. Vous n’avez pas le droit de les féliciter, votre coup est déjà parti.

Réponse de staifi :

Malheureusement , il y a erreur sur la personne .Un autre internaute utilise le meme pseudonyme que moi et j’en avais fais précedemment la remarque au modérateur et aux concepteurs du site .Je me plais à le rappeler quelquefois que critiquer , c’est apporter une pierre à l’édifice ,mais dénigrer est une forme d’insulte . La gestion de l’Entente , les résultats engrangés , et le futur de cette équipe sont autant d’interrogations et mes modestes écrits ne peuvent servir qu’à les améliorer , mais je ne saurais accepter le role de la girouette face au vent .Vous pourrez consulter mes écrits précedents et vous y releverez des subtilités métaphoriques que le deuxième -staifi- ne saurait composer et ma seule constatation est que l’adresse IP de tout ordinateur est la preuve de ma probité . J’assume mes écrits et je ne saurais dans ce cadre accepter le tort des - usurpateurs-. Ma collaboration à Sétif-info remonte à quelques mois et je ne saurais vous conseiller que de séparer le bon grain de l’ivraie .J’autorise (...)

Réponse de Modérateur :

Mr Ismail, ce pseudo staifi n’est pas obligatoirement la même personne. N’importe qui peut mettre Staifi et publier un message. Il faut noter que Staifi est un pseudo très utilisé puisque nous sommes tous des staifi. Veuillez prendre des identités originales afin d’éviter ce genre de confusion. La même remarque pour Setifien, Setif, Wlid Setif, Algérien, Ententiste ...etc

Réponse de Ismail :

A Mr StaifiEffectivement Mr Staifi (le vrai), il y’a un quiproquo entre les deux intervenants. Après une analyse vétilleuse des commentaires, il s’est avéré que l’article sur lahsasna n’est pas le votre. Je m’excuse de vous avoir porté gratuitement ces réprimandes.
semo :
BRAVO,BRAVO,MILLE FOIS BRAVO L’ESS. GRACE A VOUS LE DRAPEAU ALGERIEN A ETE HISSE A CASABLANCA. UNE VERITABLE GIFLE A NOTRE PRESIDENT DE LA LIGUE NATIONALE DE FOOTBALL. VIVE L’ESS, VIVE SETIF, VIVE L’ALGERIE. RDV A BLIDA POUR SAVOURER CE DEUXIEME TROPHE. MILLE BISOUS A TOUIL.

Réponse de meziane :

Pauvre mec le maroc est un pays frere .le nationalisme n’a ps de place dans le sport.le plus choquant c’est qu’une ville comme setif( je ne sais de combien de centaines de milliers d’habitants )n’as meme pas d’nfrastructures pour accueillir un evenement de ce type...soyez modeste et ne vendez pas la peau de l’ours avanr de l’avoir tue mes salutations

Réponse de semo :

mon cher MEZIANE.il n’y a que la verité qui blesse. si les marocains vont remporter cette coupe, ils vont la feter pendant dix ans.moi, je me demande si toi, dans ton douar , il y a des infrastructures ? la caravane passe et les chiens aboient. VIVE L’ESS .

Réponse :

monsieur mezian nous on est trés heureux on va exploser de jois on est fiére de notre équipe ils on lever le drapeau haut au MAROC chose que vous avez vue monsieur on a pas d’infrastructur vous avez taurt venez faire un toure ici vous aurez plein les yeux chose garantie monsieur ils on organisait ça a blida pour tous les nombreux supporteurs car le 8 mai ne suffiet pas pour une grande jois garantie nchalh sais tu pourquoi car on a confience en dieu qu’il nous aidera comme il nous la fait....!

Réponse de sétifien :

MR MEZIANE çA ME SUFFIT LARGEMENT QUE MON STADE EST LE 8 MAI 1945 ,ALORS SI TU ES ALGERIEN JE NE T’APPRENDS PAS C’EST QUOI SETIF !EST SI TU NE L’EST PAS RESPECTE SETIF !

Réponse de meziane :

mon cher semo je n’habite pas un douar(meme si je suis fier d’etre issu d’un douar qui a contribue enormement a l’independance de L’algerie et a qui on a rien donne en retour),je suis parisien depuis 30 ans et j’en suis fier aussi.ce que j’ai voulu dire a travers mon message c’est que parler du drapeau algerien hisse a casablanca alors qu’il sagit d’une simple et minable competition ( coupe arabe ahhhhhhh) j’ai trouve cela tres mesquin,sinon je suis un fervent admirateur de l’ancienne l’essetif amicalement
Commentaire n°14088 :
bonne chance lkahla, maisil faut pas avoir un exces de confiance, il faut jouer le retour plus serieusement, touts nos yeux sont braques sur ce match viva lkhaila from los aangeles ca usa
Moussa, Florida :
Congratulations to the Black Eagles. In your face MR. Ali Malek !!!
malik comme zorgane :
merci pour la victoire.garce a vous le drapeau algerien est au dessus.
ismail :
A Mr Staifi. Je ne comprends pas votre étrange attitude. Dans un de vos commentaire sur les habitants du village Lahsasna, vous avez écrit le 7 mai 2008 ‘’ les autorites aiment donner de l’argent a nos p’tit footeux, 50 millions comme prime a chaque joueur...a suivre’’ et cette fois ci on entend un autre langage. Mais je crois que vous n’êtes pas normal Mr. Soyons honnêtes et crédibles. Pour quoi ce double langages. C’est inacceptable de votre part cher Mr de traiter nos grands joueurs qui ont honoré notre nation par des p’tit footeux. Vous n’avez pas le droit de les féliciter, votre coup est déjà parti.
antar :
bravo,bravo,bravo à notre chere entente a tous les joueurs,entraineurs(mension spéciale pour simondi)staff medical et administratif en resumé a toute la famille de l’ess de partout,d’algerie et d’ailleurs,el kahla c est un amour unique et pour la vie,merci pour la joie procurée aux milliers d’algériens
Hassan/Washington :
There is no doubt that Al Kahla-o-Beida repesents our country better than any other team. ESS became the choice of the Algerians. The Super Eagles play to honor Al Jazair and her people ! There is nothing wrong if the rest of our clubs learn from Staif how to represent our nation. We became ESS’s admirers because the Staifi player portrays our manhood. At the beginning of the season, at least eight clubs were engaged in different competitions—representing our country--- only the Black-and-White is still alive. This reminds me of a saying by one of Simondi’s countrymen :Tout est perdu, fors l’honneur ! Yes sir, Al-Kahla-o-Beida is ALGERIA’S HONOR !!! The idiots of la FAF have destroyed and ruined the reputation of our soccer. The only hope that is left for the Algerians is ESS. Therefore, one should not be suprised about the fact that ESS became Algerians’ choice !!! They may play for Staif, but they are Algeria’s Heroes. Arriba ESS Y Viva Argelia (...)

Réponse :

Dear Hassan/Washington, a soccer game is just a soccer game so do not make a big deal out of it. I am very surprised when you say -Staifi player portrays our manhood-. Are you serious ? I am from Setif and I leave abroad and I follow ESS but I do not make a big deal of a soccer game. My kids love ESS and they watch every ESS game but I always tell them that it is just a soccer game, sometimes you win and sometimes you loose. There are a lot of other things much more important than a soccer game. SHJ

Réponse de Hassan/Washington :

Dear Brother, first of all, I do appreciate your comment ; everybody is entitled to his own opinion. For me, a soccer game would be -just a soccer game-, if it were played between two Algerian teams. For example, when CABBA eliminated ESS in the Algerian Cup, I was very -sport- about it, in spite of the fact that I was rooting for my favorite club, ESS. I even wrote a congratulation note to the Al Bordji players, wishing them good luck in future games and hoping they would stay in the elite division. Brother, when Al Jazair is being represented, a lot of things get involved. It is our country’s honor, it is our country’s dignity that would be at stake.Therefore, in my opinion, cheering for whover is defending our country and representing our colors becomes a NATIONAL DUTY ; in this case it is Al Kahla-o-Beida ! Last Friday, we were watching the match with a group of Moroccans—and others from different nationalities—we were nervous ; we were emotional...and suddenly, Touil scored that (...)

Réponse de Hassan/Washington :

(Part II)...The Super Eagles have been representing our country with such dignity and panache—and those are the characteristics of the proud Algerian man (the Algerian Manhood). Sir, you should not blame me for being excited ; it is the result of years of frustration inflicted upon us by our weak National Team and by the very mediocre clubs that have been representing our beloved country lately. Well, beating our brothers, the Moroccans, at their own home is not someting easy to do. In short, -Akhi-, Al Kahla-o-Beida has made us proud in front of the Arabs—and non-Arabs—here in -Diyar Al Ghorba- ; by virtue of that very fact, we are just returning the favor !!! Kahla-o-Beida Now and Forever !

Réponse :

There is no thing wrong with getting excited about the game. But what I am saying is a soccer soccer is just a soccer game no thing more no thing less. There are many other things in life that are more important than a soccer game. Did you ever think how is our education system (in Algeria) doing compare to other education systems in the world ? Did you ever think about how many people do not have a job in Algeria ? Did you ever think why you, I, and many other people are living abroad instead of our lovely country ? Did you ever think how many young people graduate from the University and ended with no thing to do ? So please think about it and tell me what is more important loosing a soccer game or improving the well being of the Algerian (...)
fidel :
bravo ESS mais o ENTV meme pas le match en differe tout le monde ne peut pas payer 7000da ou rester au cafe jusqua 23heures alos messieurs de l’ENTV un peu d’egard pour le peuple
abdelhalim - amman - jordan :
1000000 mabrooook pour lkahla welbida, nchallah la grande fete sera le 22 a blida. makra fil3ediyane,,,,,legui legui rahoum ta7ou.

Réponse de setifien venise italie :

bravo ess je suis tres content pour ce succes c est dommage cette annee je suis pas a setif j ai participe a la fete l annee dernier knd j etais a setif hamdouleh pour setif et l algerie la a venise les algeriens sont tres content forza setif viva algeria
Mouslim et Entraineur :
ok on a gagné mais arréttons d’envenimer les relations algéro algerienne et algero marocaine si c’est ça le foot où le sport pour vous allah inchallah yagat3ou. ON EST MUSULMANS YA NESS ARRETEZ AU NOM D’ALLAH LE DISCOURS HAINEUX N’EST PAS DE L’ISLAM. Soyons sportif,fairplay et musulman.
soualah the refere from london :
l entente encors et encors ,l ess forever ,i wanna just to say that ess is the only team who does represent corectelly algeria, it gives us the smile when the country needs it.(the algerian football loses every thing ).setif will make the fiesta in the whole algeria and in the other parts of the world, we are really happy. congratulations for algeria et 1000 thanks to ess.
staifi man el chiminou :
salam alikoum.mabrouk alina et l’agerie mais dsl sauf el eulma et el bordj et jsk prsq ??????????????????et regarde bien le match le rdv le22/05/2008 bonne chance ya wlad setif
malik comme zorgane :
ça serai mieux pour l’usma de jouer avec leur équipe féminine,que les juniors.c’est une honte pour notre foot,c’est dommage de voir un si grand club faciliter la tache a un club au dépend d’un autre...vous etes ou ??????ALI MALEK ça me dégoute . et bravo a la jsk pour leur sportivité face au crb .vive l’algerie .pas tous les algeriens.et vive l’entente

Réponse de hamza langar :

t’as raison malik, c’est une honte et en plus en flagrant à la télé, qu’elle cirque !!!! le MCA et le WAT se massacre entre eux et M. Alik vend le match au CABBA en direct sur ART. OUINE RAK YA ALI MALEK, Bahdeltou bina, il n’y aura aucun respect pour votre ligue à travers tous le monde Arabe, FAKOU BIKOUM YA EL KHALATINE LEMGAMLINE
Commentaire n°14204 :
Combien y a t il d’annéees dasn les années 1982...mR Dib ? Tous les algeriens commetent la meme erreur. Les années 1962...les années 72...
malik comme zorgane :
et plus de ça j’ai compris pourquoi on arrive même pas a se qualifier face a la mauritanie(mes respects a nos frères ).soyez des hommes ,l’usma en principe et a partir d’hier sa place est en 2division ou même en inter ligue.prenez le cas de la juve.pénalisons le scandale. et je peux vous dire que j’ai rien contre l’usma ou même bba.mais je suis contre l’anti-jeux .si vous voulez que notre foot sort de cette boue ,écartons ces présidents,pardon ces commerçants ,ces trafiquants .et plus de ça avec l’argent de l’état.j’aimerai bien voir les vrais hommes du foot national prendre le destin...secouez vous. en 2008 le monde entier nous regarde mais de quel œil (publier mon message svp) vive l’algerie a bazaf bazaf l’entente

Réponse de kokou :

usma est libre de lance ces jeunes joueurs vu quelle na aucun objectif et na pas de lecon a aprendre de personne autrement ces aurons jamais l’occasion de jouer vu l’acharnement dementalite de certain commentaire vive les jeunes

Réponse de malik comme zorgane :

c’est faux ya si koukou,l’usma n’est pas libre,c’est un club d’état.il est obligé de respecter l’éthique sportive .tu me parle des jeunes ,il fallait attendre le match contre bba pour essayer 6 juniors et 5 remplaçants,le plus ancien ç’est houssam ould-zmirli(24ans) d’ailleurs c’était son 4 match comme titulaire...et je donne un conseil aux responsables (irresponsables ) de l’usma de jouer contre le nahd avec les cadets,comme ça on essaye tout le monde,ou même avec une équipe de supporters .et je suis sur et certain que le match ridicule contre bba a fait mal a bernaoui-kadou-aissaoui-boutamine-bengana -bellemou...qui ont porté un jour le noir et rouge dans leur cœur.révisons nous ,etvive l’algerie

Réponse de hba :

Malik a tout dit, ya si Koukou, l’éthique sportive devra être observée jusqu’à l’ultime seconde du championnat pour ne pas fausser les règles de jeu puisque il y a des équipes qui doivent descendre mais pas pour ce motif- WMT, OMR, MCO ou USMB vont dire que : nous sommes relégables parceque l’USMA a joué avec les juniors contre le CABBA et a faussé les règles de jeu- synonyme aussi que d’autres équipes alignent les joueurs types et jouent le jeu aussi, ce qu’on arrive pas à comprendre c’est quant on aide une équipe ça veut dire q’on massacre une autre et c’est vraiment hram et çà peut arriver à vous aussi un jour. On a eu l’expérience, demain par exemple quand le MCO ou USMB sera relégable , les supporters vont dire que c’est CSO qui nous a enfoncé dans la DII et c’est lui la cause de tous çà, je regrette Messieur c’est l’USMA et d’autres équipes qui ont contribué indirectement dans cette relégation, on appelle çà (tricherie avec coups de poignard dans le (...)
meliani :
sans lire ce commentaire je suis pret a ajouter mes voeux les plus chaleureux et mon souhait le plus profond pour que setif se qualifiera in challah pour cette coupe non pas setifienne mais algerienne que je la dédie à tous nos sportifs qui vont peut etre voir le match à 19 heures et nos rues seront désertes bravo pour l’oxygene et que DIEU soit avec toi setif et bravo un jeune sigois qui
meliani :
sahiti setif aantaana et mille bravos de la part de sig bled ezitoun setif tu as fait un tres grand match à la hauteur surtour faire pleurer des algeriens de joie et suirtout- tu nous a donné une force de supporter algerien bravo et mille mercis
Amel :
sahitou Amel de toronto

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus