Accueil > Sports >

Le MC El Eulma s’empare de la tête, défaite de L’ES Sétif devant le MC Saida

jeudi 15 mai 2008, écrit par : lnf.org.dz, mis en ligne par : Boutebna N.

e MC El Eulma s’est emparé de la première place à l’issue de la 36ème journée du championnat de seconde division disputée jeudi 15 mai. Il a accédé à ce rang après sa victoire sur l’ancien leader, le RC Kouba par 2/0. Les Koubéens descendent à la deuxième place et la partagent avec l’USM El Harrach et le MSP Batna tous deux vainqueurs à domicile. Le CA Batna qui a gagné à Chéraga suit de très prêt la course. Il est à deux points du leader.

Défaite de L’ES Sétif devant le MC Saida

Sur la seule occasion procurée à la 38’ pendant toute la partie ,et sur une grossière erreur de la défense, le MC Saida inflige à l’ ES Sétif une défaite inattendue par 1/0 pour le compte du match retard de la 28ème journée du championnat de première division disputé jeudi à Sétif.

Avant et après le but , les Sétifiens ont raté un nombre incalculable d’occasions mais la défense adverse a tenu bon.

Le MC Saida qui s’est déplacé dans la capitale des hauts plateaux avec moins de cinq titulaires dont trois sont partis au Maroc avec l’équipe nationale A’ a espéré tout au plus un point du nul.Il est reparti avec les trois points qui le propulse au peloton de tête. Il occupe désormais la 4ème place avec l’USM Alger.

Quant à l’Entente, elle a perdu définitivement, après le titre , la deuxième place au profit de l’ASO Chlef qui peut jouer sans pression son dernier match contre le MC Oran.

Crédit photo : La Tribune
Texte : www.lnf.org.dz


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus