Accueil > Sports >

Saâdane rend visite aux Sétifiens à Blida : Sétif se met à l’heure arabe.

Rendez-vous ce soir 19h00
jeudi 22 mai 2008, écrit par : F. R. Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

omme il fallait s’y attendre donc Farid Touil ne sera pas du rendez-vous de demain soir avec son équipe à l’occasion de la finale-retour de la ligue des champions arabes face au Wydad de Casablanca. Victime en effet d’une blessure au genou lors de la récente sortie en championnat face a Saïda, celui qui fut l’artisan de la victoire de son team a Casablanca il y a quelques jours ratera donc la prochaine sortie arabe de son team ‘’ certes, ça fait mal au cœur de rater un tel événement car ce n’est pas tous les jours qu’on joue une finale de la coupe arabe mais que voulez-vous c’est El Mektoub. Je ne peux rien faire. Ceci dit, même si je ne prends pas part a ce rendez-vous je serais au coté de mes camarades pour les soutenir afin de gagner cette coupe arabe pour la seconde fois et terminer donc la saison en beauté ‘’ nous a dit tout déçu l’un des meilleurs buteurs du championnat national qui sera néanmoins avec le reste du groupe puisqu’il est attendu hier a Blida ou le reste du groupe est déjà installé depuis dimanche dernier au complexe sportif de la première région militaire. Dans ce cadre, les partenaires de Farès Mecheri pressenti pour être dans le onze de Bernard Simondi de jeudi prochain après la défection de Touil ont débutés les choses sérieuses en vue de la rencontre de jeudi en effectuant hier leur première séance d’entrainement au stade de Mustapha Tcahker. En tous cas du coté du club champion sortant c’est la mobilisation générale pour le grand rendez-vous de jeudi prochain qu’arbitrera le stade Mustapha Tchaker de Blida. Il faut dire dans ce registre qu’en dépit du succès du match-aller, les Ententistes restent néanmoins prudent et vigilant face à une équipe Marocaine qui viendra sûrement jouer le tout pour le tout.

A cet effet tous les joueurs s’accordent a dire qu’il faudra aborder cette seconde manche avec tout le sérieux et la sérénité qui s’imposent ou oubliant le résultat enregistré en terre Alaouite ‘’ nous avons il est vrai réussi un très bon résultat a Casa qui va nous permettre e jouer jeudi prochain sans grande pression cependant j’estime que rien n’est encore acquis pour nous. Il reste encore une deuxième partie qu’il faudra bien négocier sachant maintenant que les Marocains qui n’ont plus rien à perdre vont jouer le coup a fond pour essayer de renverser la vapeur. Ceci dit, On reste néanmoins confiant quant à nos moyens pour arracher le trophée arabe qui nous tient à cœur. Ce que je peux vous dire en tous cas, c’est que toute le groupe est conscient de la difficile mission qui l’attend mais déterminés à ne pas se laisser faire ‘’ avoua le milieu international Ententiste Khaled Lemouchia. Il est à noter que la vente des billets pour cette confrontation arabe qui a débutée hier au niveau de trois villes en l’occurrence Sétif, Alger et Blida a connue un grand engouement de la part des fans qui comptent envahir la ville des roses.

Ainsi rien qu’à Sétif, 18.000 billets ont été écoulés hier matin dans moins d’une heure. Enfin les Sétifiens ont eu l’agréable surprise hier de voir débarquer au niveau du lieu de leur résidence le sélectionneur national Rabah Saâdane avec lesquelles il fut sacré champion arabe la saison dernière Tout comme le wali de Blida M. Hocine Ouadah qui a organisé une réception en l’honneur du club de l’aigle noir.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus