Accueil > Sports >

Amine Aksas première recrue de la saison 2008-2009.

Bouteflika offre trois milliards à l’Entente
mercredi 18 juin 2008, écrit par : Farès. R. Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

près le ministre de l’énergie Chakib Khalil puis le premier responsable des sports du pays Hadjemi Djiar qui ont offert respectivement deux milliards et un milliard de centimes à l’Entente de Sétif en récompense à la seconde consécration arabe remportée il y a quelques semaines, voilà le tour maintenant de son excellence le président de la république M. Abdelaziz Bouteflika qui vient pour sa part récompenser les Sétifiens en leur offrant une enveloppe financière de trois milliard de centimes. Ceci, vient après la rencontre du premier magistrat du pays avec les joueurs et le président Abdelhakim Serar lundi dernier à l’occasion du déroulement de la finale de la coupe d’Algérie au stade Tchaker de Bilda entre la JSMB et Le WAT.

Une somme qui tombe apparemment au beau moment pour la direction du club Ententiste notamment en prévision du recrutement en vue de la saison prochaine. Dans ce registre justement, nous apprenons que l’Entente de Sétif enregistrera aujourd’hui sa première recrue pour la saison prochaine 2008-2009. Il s’agit du fougueux défenseur Belouizdadi, Amine Aksas. Ce dernier devra en effet signer son engagement avec le club champion arabe 2008 aujourd’hui avec le président Abdelhakim Serar. Aksas vient ainsi remplacer le départ de plus en plus certain d’Adel Maïza vers l’un des clubs Saoudiens qui veulent s’attacher de ses services.

Crédit photo : Liberté


Partager cet article :
12 commentaire(s) publié(s)
BOUZID :
LA AU MOIN CET ARGENT VA VERS UNE EQUIPE QUI MERITE D ETRE RECOMPONCER ET ENCOURAGER CAR QUELQU UN QUI TRAVAIL BIEN DOIT L ETRE .ALORS PRENONS LE BEL EXEMPLE

Réponse de azizou :

Mr Bouzid, vous trouvez que c’est là un bel exemple ! Des milliards pour des footeux qui font du tibia-ball et dont le niveau est très loin des dernières équipes africaines pauvres qui n’ont même pas de stades. Cet argent ferait mieux de profiter à d’autres secteurs utiles et aux nécessiteux ou à la limite pour rester dans le sport ; il devrait profiter aux écoles de foot et à la formation des jeunes qui ne se douchent même pas après leurs entrainements et à qui on balance des sandwitchs immangeables après une rencontre. C’était juste un avis devant tant et tant d’incohérences dans ce pays malmené par ses dirigeants, un pays riche par son potentiel naturel ( merci BON DIEU)mais pauvre par ses hommes.
staifi/nocéen :
Les caisses de l’ENTENTE se voient remplies en ce début de saison et les tractations pour la venue de nouveaux joueurs se fait dans la plus grande discrétion . Nul doute que cet apport d’argent frais fait la convoitise de certains mercenaires du football et les joueurs contactés augmentent le suspense , car chacun s’argumente de nombreuses sollicitations pour augmenter sa valeur marchande . Délaisser le challenge sportif , et sombrer dans le mercantilisme est un signe avant-coureur des désillusions futures de la prochaine saison .Voir des joueurs signer pour une seule saison est remettre en question le devenir de ce club pour espérer une continuité dans le futur immédiat et revoir chaque année sa composante ne servira nullement l’avenir et la stabilité du club. La formation , signe de la relève future est l’unique moyen pour la pérennité du club , encore que les supporters et la direction de l’ENTENTE daignent inclure ces mots dans leur langage prévisionnel. A bon entendeur (...)
Commentaire n°15643 :
KAHLA W’FAHLA .

Réponse de MOURAD :

si je ne ne fais pas d erreur il n y a aucun joueur actuellement a l ess originaire de setif ou issu de la formation l ess est fahla avec l argent il faut penser a la formation et ne pas se contenter d acheter des joueur

Réponse de nabil :

je suis parfetement d’acore avec vous .ya pa un joueure de l’école de ess .alort ya une chose qui cloche ? mr Sérar aime pas les joueure sétifien ! de ma pare jé passé 9ans de formation a l’école de l’entente mé le résulta ils nous on tous mi dore malgré en avai une belle équipe é en na raporté la coupe d’algérie juniore .
Krimo :
A chaque fois que Serrar passe a la Tele il cite le nom de Bouteflika...et voila il est recompense..!!!C’est ca la Brosse ,elle rapporte en Algerie !!!

Réponse de aissa :

soyez sportif cher ami c’est de la jalousie.

Réponse de Hassan/Washington :

You may not agree with our President, Mr. Bouteflika, but you should respect him. It is your contitutional right to criticize anybody in the goverenmemt, but, also, you ought to show them some importance...Regarding Mr. Serrar, he has became the most respected sports figure in our country. He took a mediocre team, and within a short period of time, he turned it to the most powerful club in Algeria ! He put the name of Staif in the Arab World’s map ! Today, who, among our Brothers, the Arabs, does not know Al Wifaq ??!! I heard some Arabs, here in Washington, use the name -Al Kahla- when talking about ESS—an Algerian word, added to the Arabs vocabulary ! In short, what the Super Eagles have achieved under -SI- Serrar’s leadership has never been seen in Al Jazair before ; it is incredible ! This team represents, first and foremost, our country, through Staif Al Alli. For us, non-Staifiya, we think of Al kahla-o-Beida, as Algeria’s Team. Yes, sir, there is the National Team (Mr. (...)

Réponse de didin :

ya que la vérité qui blesse .sé pa de la jalousie mé sé la vérité ?!
kamoume de paris :
svp vous ne parler dans ce site que l ess que j aime beaucoup et de l usms mais pas du mcee qui est le 2 eme club de la willaya pourquoi et pourtant c est un grand honneur pour la willaya main dans la main pour l annee 2008 2009 vive le sport le mcee l ess l usms et le sas merci et a bientot
BENOUR :
Merci serrar, d’avoir ramené ce joueur c’est un vrai guerrier, une dream team pour l’année prochaine, un bon recrutement pour le moment en attendant le duo hamidi- seguer a la place de himani qui est un joueur moyen. Zkara mi bba vive mouloudia el eulma.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus