Accueil > Sports >

USM Sétif : Miloud Belaleït, Miloud Sebai, ou Azouz Arab, qui sera l’homme de la situation ?

La course à la succession de Zine Madani, le président sortant de l’USM Sétif est ouverte.
samedi 5 juillet 2008, écrit par : Farès. R. Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

n prévision en effet de l’assemblée générale élective du club programmée au plus tard dans une semaine, plusieurs noms successibles de prendre les reines du doyen des clubs de la capitale des Hauts Plateaux circulent dans les fiefs des supporters unionistes.

Parmi les potentiels candidats à la présidence des grenats on retiendra notamment celle de Miloud Belaleït ancien président des grenats ou encore Miloud Sebai. Cet homme d’affaire soutenu par Rachid Salhi qui n’est autre que le propriétaire de la pâtisserie La Princière et ex-membre du bureau directeur de l’Entente de Sétif a était en effet sollicité par les nombreux amoureux et fans de l’USMS ainsi que d’anciens dirigeants lesquels voient en lui, l’homme de la situation et qui peut sortir le club de l’impasse dans lequel se trouve depuis la fin de la saison passée. Contacté par nos soins, Sebaai nous a confié que sa candidature est tributaire de l’accord des membres de l’AG qui doivent d’abord lui donne le quitus pour pourvoir présenter son dossier ‘’ je tiens a vous informer qu’avant tout autre chose je doit passé par l’AG qui doit d’abord m’autoriser de présenter ma fiche si non je suis disposé a gérer le club ‘’ nous dira t-il ‘’ pour tout vous dire je ne pouvais rester insensible envers le vœu de nombreux fans et anciens dirigeants du club qui m’ont sollicité pour prendre en main l’équipe ‘’ renchérit encore celui qui sera peut-être el successeur de Zine Madani disparu de la circulation et qui fait l’objet de poursuites judiciaires dans une affaire de détournement d’argent. Ceci dit, pour Rachid Oussaci, un ancien dirigeant l’USMS vit actuellement l’une de ses plus sombres pages de son histoire nous dira ‘’ ce qu’on veut, c’est que notre club retrouve une certaine stabilité et trouvera l’homme idéal qui le fera sortir de la situation de marasme qu’il est en train de vivre depuis quelques mois.

On apportera toute notre soutien a toute personne pouvant donner un plus a notre équipe qui doit revenir a mon sens a sa place qui lui sied dans la cours des grands ‘’ nous dira t-il entre autre et de poursuivre ‘’ on tient par ailleurs à féliciter Abdelhakim Serar pour sa réélection à la tête de l’Entente tout comme pour le second sacre arabe qu’il a offert à Sétif et toute l’Algérie. On aimerait bien avoir quelqu’un de sa trempe à l’USMS ‘’. Notons pour fin utile que l’assemblée générale ordinaire du club a eu lieu hier à l’issue duquel il a été procédé à la mise en place d’une commission pour recueillir les dossiers des candidatures.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus