Accueil > Sports >

ESS : Hadj Aïssa depuis aujourd’hui au Portugal, Bouaza signe

dimanche 13 juillet 2008, écrit par : Fares R, Liberté, mis en ligne par : Boutebna N.

ahem Bouaza est officiellement ententiste. Le désormais ancien meneur de jeu oranais a paraphé, en effet, hier son contrat d’engagement d’une saison sous les couleurs du club champion arabe 2008. Il portera désormais le numéro 15 de l’effectif sétifien cuvée 2008-2009. Il est la huitième recrue officielle de l’Entente durant ce mercato estival après Hemani, Seguer, Belkaïd, Naâmoune, Aksas, Diss et Meguenni. L’enrôlement de l’ancien Blidéen répond, en effet, au besoin du onze de l’Aigle d’un meneur de jeu pouvant suppléer le départ de Lazhar Hadj Aïssa, parti au Portugal. En outre, un autre élément devrait être engagé avec le club double champion arabe en vue de l’exercice prochain. Il s’agit du milieu de terrain Abdallah Sylvain Idangar.

Cet ancien pensionnaire de l’Olympique lyonnais a failli, pour rappel, signer au profit des Noir et Blanc durant l’intersaison de l’année dernière. C’est le cas du Camerounais Francis Idriss qui pourrait également renforcer le milieu de terrain ententiste. Notons à toutes fins utiles que la délégation sétifienne, qui sera conduite finalement par Hocine Bellabès, devait rallier le centre de préparation de Tignes, en France, demain à partir de l’aéroport d’Aïn Arnat de Sétif pour rejoindre Lyon. 25 joueurs figurent parmi la délégation composée de 30 personnes.

Par ailleurs, pour ce qui est du transfert de Lazhar Hadj Aïssa au Benfica Lisbonne, ce dernier s’est envolé hier en direction du pays de Louis Figo via la capitale française Paris. Toujours concernant ses contacts à l’étranger, Hadji vient, nous dit-on, d’être relancé par un club saoudien, vraisemblablement Al-Ahly Djeddah et un autre club de l’Ukraine qui aurait même proposé 300 000 dollars pour bénéficier de sa lettre de libération.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus